dabord je cherche un mp40 ou on peut tire a blanc (pour des reconstitution)fo il un port ou licence????et un uniformes allemandou je pe en trouver?????
si elle tire en full-auto je pense que c carrement interdit (meme a blance) car tu n a qu a changer le type de balle pour ne plus etre a blanc...A mon avis tu devra te contenter de semi automatique, mais bon je peu aussi me tromper
J'ai fait une reconstitution combat de rue(le 14 juillet) sur la place de Champagne sur Seine 77 les gars (allemands) avait tous des armes à blanc:
Mauser 98k en 7,65; mp 40; en automatique, les autres (Americains) avait des Thompsons cal 45 à blanc; des Sten en 9mm à blanc, etc...,bien sur il sont parti d'une arme neutra mais avec beaucoup de travail , du temps et des amis tourneurs fraiseur il ont reussi!
Il y avait la Police et il n'ont meme pas controlé au contraire ils ont dit "c'est genial de pouvoir tirer à blanc",bien sur l'organisateur avait toutes les autorisations pour les tirs, la prefecture, la Gendarmerie,la Police,la Mairie...
On à meme fait un combat le soir jusqu'à minuit et nous n'avons jamais été
inquités, alors si tout est fais dans les règles je penses qu'il n'y aura
pas de problemes.
Personnellement je n'ai qu'une copie de Colt en 9mm mais je cherche une ou plusieurs "vrais" armes tirant à blanc, contactez moi si vous vous avez.
Une reponse toute bete mais tu n'y a peu etre pas pensé,si tu cherche une arme pour fair des reconstitution,je supose que tu ne sera pas seul,vas donc te renseigne auprés du "club" de reconstitution auquel tu veu adherer.
et tien nous au courant si tu trouve une arme ou des info.