slt a tous je debute la dedans et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou je peux trouver des repliques ww2 coté allemands c'est pour de la reconsitution merci bonne soirée a tres bientot
Heu les sites avec des répliques sa doit être des répliques tirant à blanc, style les armes Marushin (plastique et métal).
Mais généralement si tu veux une belle repro (une bien belle qui se confond avec une vraie) ces repro sont aussi cheres que des vraies armes, voir plus cheres parfois...
J'ai pas de sites sous la main, sinon demande a des club de reconstit
titeuf;250175 a écrit:sinon ya les répliques d'airsoft qui rendent pas mal
+1
j'ai eu l'occasion de me ballader avec un tommy airsoft, et honnétement l'illusion est très bonne, faut vraiment approcher son nez des détails pour distinguer des imperfections.
slt les gas bon personne a trouver un site de moi tanpis au cas si vous tombez dessus faite moi signe svp
par contre une question j'espere pas vous enerver mais en quoi consiste votre forum ,je ne sais vraiment pas et j'aimerais savoir peut etre que je deviendrais accros qui sait, bon j'attends votre réponse et dsl d'avoir polluer ce topic a++
le forum est intimement lié au site auquel il est rattaché, site qui concerne le jeu Day of Defeat, modification basée sur le jeu Half Life. Le forum aborde tous les aspects possibles autour de ce thème, y compris l'histoire et l'armement (section histoire du forum).
j'ai eu l'occasion de me ballader avec un tommy airsoft, et honnétement l'illusion est très bonne, faut vraiment approcher son nez des détails pour distinguer des imperfections.
Oui, la MARUI est très bien faite, meme l'imitation bois est exelente, en plus c'est presque une full métal, il manque quelques pièces seulement
Ensuite pour les culturistes, on trouve facilement des "woods packs" pour remplacer le garde main et la crosse, dans les 70€ au minimum. (140€ le pack "lux").
Voila, j'ai posté ma graine d'airsofteur qui joue meme pas a cause de son "bas age" lol !
je me tate pour me le payer celui la, il est robuste et parait ke c un des meilleurs chez marui.comme je compte entrer dans une asso d'airsoft la bientot sur dunkerque, je me tate....et ca me donne la trike