armes allemandes ww2

21/08/2006 01h16 #1 
tonton88

2ème classe
2ème classe

slt a tous je debute la dedans et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou je peux trouver des repliques ww2 coté allemands c'est pour de la reconsitution merci bonne soirée a tres bientot
21/08/2006 02h49 #2 
smithers

Major
Major

Heu les sites avec des répliques sa doit être des répliques tirant à blanc, style les armes Marushin (plastique et métal).
Mais généralement si tu veux une belle repro (une bien belle qui se confond avec une vraie) ces repro sont aussi cheres que des vraies armes, voir plus cheres parfois...

J'ai pas de sites sous la main, sinon demande a des club de reconstit Souriant
21/08/2006 17h36 #3 
titeuf
Les Jeunes 'eud Taupe
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

sinon ya les répliques d'airsoft qui rendent pas mal Tire la langue
21/08/2006 17h50 #4 
le chad

Colonel
Colonel

titeuf;250175 a écrit:sinon ya les répliques d'airsoft qui rendent pas mal Tire la langue

+1

j'ai eu l'occasion de me ballader avec un tommy airsoft, et honnétement l'illusion est très bonne, faut vraiment approcher son nez des détails pour distinguer des imperfections.
24/08/2006 08h44 #5 
tonton88

2ème classe
2ème classe

slt les gas bon personne a trouver un site de moi tanpis au cas si vous tombez dessus faite moi signe svp

par contre une question j'espere pas vous enerver Souriant mais en quoi consiste votre forum ,je ne sais vraiment pas et j'aimerais savoir peut etre que je deviendrais accros qui sait, bon j'attends votre réponse et dsl d'avoir polluer ce topic a++
24/08/2006 09h07 #6 
le chad

Colonel
Colonel

le forum est intimement lié au site auquel il est rattaché, site qui concerne le jeu Day of Defeat, modification basée sur le jeu Half Life. Le forum aborde tous les aspects possibles autour de ce thème, y compris l'histoire et l'armement (section histoire du forum).
24/08/2006 12h01 #7 
naturalkillers

Adjudant chef
Adjudant chef

le chad;250188 a écrit:+1

j'ai eu l'occasion de me ballader avec un tommy airsoft, et honnétement l'illusion est très bonne, faut vraiment approcher son nez des détails pour distinguer des imperfections.

Oui, la MARUI est très bien faite, meme l'imitation bois est exelente, en plus c'est presque une full métal, il manque quelques pièces seulement Souriant

Ensuite pour les culturistes, on trouve facilement des "woods packs" pour remplacer le garde main et la crosse, dans les 70€ au minimum. (140€ le pack "lux").

Voila, j'ai posté ma graine d'airsofteur qui joue meme pas a cause de son "bas age" lol !
24/08/2006 12h04 #8 
titeuf
Les Jeunes 'eud Taupe
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

je me tate pour me le payer celui la, il est robuste et parait ke c un des meilleurs chez marui.comme je compte entrer dans une asso d'airsoft la bientot sur dunkerque, je me tate....et ca me donne la trike Tire la langue
25/08/2006 10h22 #9 
tonton88

2ème classe
2ème classe

merci pour vos precison si vous manquez des site la dessus faites moi signe j'en enverrais d'autre si ça peux vous aider allez a++ bonne journée
25/08/2006 10h23 #10 
tonton88

2ème classe
2ème classe

sur l'airsoft j'ai oublié cette precision

Armes de la WWII

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires