25/01/2010 13h54 #1 
Tchupa
Resistance Francaise de Liberation
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Je suis fort étonné que personne n'est créer de poste pour parler de ce film de James Cameron.
Qui l'a vu ? 3D ? ou 2D?
J'attends vos impressions.
25/01/2010 13h55 #2 
Plouf!
Sons of Ares
Commandant
Commandant

Pocahontas en plus beau.
25/01/2010 14h22 #3 
lOckl@n
Cornichons loverZ
Général de brigade
Général de brigade

En 2D, très beaux décors et couleurs, pas vu le temps passé, content qu'une suite soit prévue.
25/01/2010 14h24 #4 
SoA NoNo
Sons of Ares
Aspirant
Aspirant

je vais plus sur msn depuis lontemps....
25/01/2010 14h34 #5 
RepLica
aNgels WingS
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

2d un vrai gâchis

3d, l'un des meilleurs films que j'ai vu !
25/01/2010 14h51 #6 
T-M@C

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

J'étais allé au cinéma sans avoir vu la bande annonce ni aucune critique, juste des "wow il est génial" comme j'adore Cameron je me suis dit que ce devais être un super film. Résultat j'ai vraiment pas été déçu :

Qualité énorme en 3D
Histoire agréable
Personne attachant

Seul bémol pour moi c'est que la fin est hyper téléphoné mais ça ne gâche en rien à la beauté du film.
25/01/2010 14h52 #7 
rondato

Sergent
Sergent

Avis strictement personnel : meilleur film que j'ai jamais vu, et j'espère qu'il n'y aura pas de suite, qui briserai la magie de ce monde
25/01/2010 15h59 #8 
Angie
dream
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Meilleur Film que j'ai pu voir jusqu'a maintenant!!! Cette imagination, cette communication avc la nature, c'est décors enfin c'est fabuleux, je me sentais ailleurs et a la fin du film malheuresement il y a une fin vers le retour de la matrice! (
25/01/2010 16h21 #9 
l0ker
oriGin`
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

ouais il est cool mais j'ai préférer d'autres film.

Tomber complétement ralove d'une femme, bleu, qui fait 2 fois ta taille, qui ressemble a un chat, c'est chaud quand même =) heureusement qu'on est pas dans la réalité mais avec le 3D y a un truc qui est sur , tu t'y crois a fond dedans, c'est sur qu'il est magnifique, mais c'est pas le meilleurs film que j'ai jamais connu quoi. Si y a une suite j'espère qu'il continueront dans le même esprit mais bon c'est pas sur qu'il aura autant de succès !
25/01/2010 16h30 #10 
~§~=|)3\/\/=~§~
Centre
Commandant
Commandant

A voir en 3D contrairement aux autres films ...
25/01/2010 16h39 #11 
.sTL'

Major
Major

à voir en 3D, en 2D ça n'a plus du tout le même charme
25/01/2010 17h17 #12 
Dindoon
DodFrance.Staff
Colonel
Colonel

Techniquement bien fait.
C'est un très bon film hollywoodien avec ses qualités (technique, réalisation, épique) mais aussi avec ses défauts (personnages stéréotypés, histoire simpliste et prévisible).

J'ai passé un super moment dans mon cinéma (vive la 3D), l'immersion est époustouflante mais il n'y a aucune prise de risque ni audace (Cameron vieillirait-il ?). C'est un pur film "pop-corn" jouissif à souhait, dommage que j'attende personnellement un peu plus que cela du cinéma.
17/20

ps: Le message hollywoodien du film est à mourir de rire tant l'hypocrisie y est présente.
ps2: Angie: matrice et pas matris Souriant.
25/01/2010 17h32 #13 
Angie
dream
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

voila c'est édité Grand Sourire!
25/01/2010 18h41 #14 
Mai
UBITEAM
Adjudant chef
Adjudant chef

Pareil que #2

Même Pocahontas était plus poétique...
Après la 3D pour moi osef, je regarde plus le contenu, je dis pas que les effets ne sont pas beaux loin de là, mais comme à dit Dindoon c'est un film Hollywoodien et c'est toujours pareil.
25/01/2010 19h33 #15 
MeuWa!

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

rondato a écrit:Avis strictement personnel : meilleur film que j'ai jamais vu, et j'espère qu'il n'y aura pas de suite, qui briserai la magie de ce monde

tin le mec il a 19 ans et une culture cinéphile de liliputien cul de jatte et il parle du meilleur film...

tu diras ça quand tu en aura vu d'autre fils !
26/01/2010 20h31 #16 
Tchupa
Resistance Francaise de Liberation
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Bon moi je penses qu'il y a quand un réel progrès encore une fois au niveau de la réalisation, par contre moi j'ai trouver quelque similitude avec un film sortie un mois avant , bien sur c'est pas Cameron qui a fait du plagia puisque sa fait 15 ans qui bosse dessus.
Pour ceux qui ont vu Pandorum ont peut être eut les mêmes impressions que moi :
Pandora ==> Pandorum
le Vaisseau du début ressemble assez étrangement a celui de pandorum.
Voilà se sont les petites choses qui m'ont perturbé.

Ensuite les personnes comparant Avatar a poca wantata on s'en fou totalement de ce genre d'avis on veut un truc objectif et qui comparable même si actuellement pour moi il n'y pas réellement de film qui vient chatouiller avatar au niveau de la réalisation.
26/01/2010 20h38 #17 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

3D c'est sympa, la pub haribo c'est cool, mais payer 3€ de plus pour un truc qui ne se vois presque pas m'as un peu déçu..

L'histoire est vraiment pas original par contre.
M'enfin bon, ça se regarde.

En gros, même avis que #12.
26/01/2010 21h03 #18 
Dindoon
DodFrance.Staff
Colonel
Colonel

FnX` a écrit:3D c'est sympa, la pub haribo c'est cool, mais payer 3€ de plus pour un truc qui ne se vois presque pas m'as un peu déçu...

La 3D dans mon ciné (Gaumont à Toulouse) était de bonne facture et assez visible. Après je sais qu'il y a différents types de projecteurs 3D, cela doit jouer, tout comme les lunettes.
26/01/2010 22h03 #19 
riiper
GVMH
Général de brigade
Général de brigade

Bonjour,

http://www.dailymotion.com/video/xbxuuf_avatar-inspire-par-une-bd-francaise_news

Au revoir.

PS: perso jme suis ennuyé au cinéma, bien que le film est trés joli et bien realisé.
26/01/2010 22h43 #20 
Ys!s.Be
World War 2
Sergent chef
Sergent chef

un film comme une chanson commercial, sympa a l'oreille mais rien dedans, la ses le même sympa a la vue rien de dans, ses un remake du dernoer samouraïe avec des vaiseaux spatial et des schroumt géant avec une ejac facial

Cinéma & Séries

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat