Batsu Game !

20/03/2011 11h57 #1 
Holii

Caporal chef
Caporal chef

Les Batsu Game sont des évènements qui ont lieu chaque 31 décembre au japon , c'est un divertissement assez amusant qui a pris différentes formes et qui est né avec 2 personnes qui se "lancer des defis ou parier sur tout et n'importe quoi" avec des trucs bien con du genre celui qui gagne a par exemple fait mine de s’etouffer et n’ayant plus d’eau dans sa bouteille (evian) a envoyer l’autre la remplir a la source (qui est en France pour ceux qui ne savent pas)

Bref , ce sont 2 puis 3 autres comiques japonais qui les ont rejoint , le but du batsu game consiste en une journée soit 24h d’affilé de faire marrer ces 5 gars (desfois c’est 3 ou 4 suite à un defi pour savoir qui y participera)
Pour les participants il est interdit de rire sous peine d’etre puni et ils devront éviter de rire aux multiples « sketch & autres conneries » proposer par le staff et par d’autres comédiens connus au japon.

M’étant bien marrer sur ce divertissement et pour ceux qui s’ennuient etc je le conseillerai sa mérite vraiment le coup d’œil pour se marrer un bon coup. Souriant (Playlists qui enchaînent direct et sous titré en fr)

Le 1er a eu lieu dans une école : http://www.dailymotion.com/playlist/x1a61r_hotarubi_batsu-game-2005-high-school#videoId=xcwmz2

le 2ème dans un commissariat de police :
http://www.dailymotion.com/playlist/x1b7o1_hotarubi_batsu-game-2006-police-station#videoId=xd8j59

Le 3ème dans un hôtel :
http://www.dailymotion.com/playlist/x18g51_hotarubi_batsu-game-2009-hotel-man#videoId=xbr8fu

il y a aussi celui la ou un seul des 5 y a participer "l’hôtel hanté" :
http://www.dailymotion.com/playlist/x1ak2h_hotarubi_batsu-game-haunted-hotel#videoId=xcz9qf

il y en a eu d'autres (tout aussi marrant) entrent mais ils ont pas été sub en français ou sont en cours ils sont cependant trouvable en anglais.

Voila en espérant que vous vous marriez autant que moi Tire la langue
20/03/2011 14h00 #2 
~§~=|)3\/\/=~§~
Centre
Commandant
Commandant

Le plus drôle des gaki no tsukai que j'ai pu voir est le chat perché ou ils sont enfermés pendant 24 h dans un gymnase Tire la langue
20/03/2011 14h23 #3 
Holii

Caporal chef
Caporal chef

lol tu vas être content ils ont refait le chat perché dans le dernier spy Souriant
y a tellement de passage marrant , celui que je préfère c'est celui de l’école avec l'autre qui compte en anglais Grand Sourire ou l’hôpital avec matsumoto et les 3 thaï kick ou la tronche de son frère sur l'bouquin.
y a les ONSEN aussi et le newspaper qui sont pas mal , mais le dernier spy y dure 5 heures et est vraiment complet.
20/03/2011 16h48 #4 
wizZ
HeroZ
Major
Major

"sniffff!!!! Pourquoi c'est un nouille qui sort de ma bouche"

Putain c'est long mais j'ai ris.
Matsumoto ramasse bien Grand Sourire
22/03/2011 00h38 #5 
Bohort

2ème classe
2ème classe

GENIALE !!! MERCI !!!

j'ai déjà dévoré l'école
je suis à la police...
Like a virgin... mon préféré ^^
j'adore le prof/instructeur de police... il est mort de rire ouvertement xD

comment ne pas rire... c'est impossible dans certains cas !

Espace Détente

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat