Bon, il me semble ne pas avoir vu de sujet sur ce jeu, je ne suis pas là pour en parler et le présenter, mais surtout pour savoir si certains ont ce jeu sur pc et donc pour savoir votre nom de compte sur origin !
scusez du troll, mais bon après avoir fait le solo à la con et quelques parties multijoueurs je l'ai viré. car entre les bugs, le fait de devoir démarrer le jeu a chaque changement de serveur ou de déco, et d'utiliser un navigateur web pour tout faire ça ma soulé grave
en plus c'est mode console à tout les étages ... jeu d'assisté quoi :'
Moi je le trouve simplement énorme, le coup du Battelog c'est relou juste par rapport aux serveurs, sinon je trouve ça super, toutes les infos dessus et tout...
Niveau graphisme c'est énorme, j'en prend plein les yeux, ça pète partout.
Comparer à COD c'est le bonheur total, on parle d'autanticitée pure là, du réalisme, pas de l'arcade de merde à la COD...
Ça reste un jeux vidéo, on parle de réalisme mais à auteur d'un jeux, sinon tu prend une balle ouah t'es mort, c'est du réalisme à 100% et donc nul.
J'suis d'accord avec toi quant à tes propos,y a peu de jeux qui sont vraiment réalistes sur le contenu et quand c'est le cas ils perdent souvent en saveur.
Bhawai,ce qui est kiffant dans un BF c'est un peu le côté sur-réaliste qui semble pourtant réel.J'ai rarement vu un mec en 5min détruire 4chars d'un avion de chasse,sauter avec son parachute en plein milieu de tous les tirs pour voler un véhicule ennemis et tuer 10personnes pour enfin faire sauter une bombe qui permet à ses potes de gagner la bataille.
Tu peux tout faire mais ça semble réel,c'est selon moi le principal intérêt,cette liberté.
Maintenant quant aux balles,pour beaucoup de joueurs le côté '1balle/1mort' est avantageux,bien que moins réaliste,sur beaucoup de plans.
C'est ce qui selon moi donne de l'intérêt à un DoD(S) vis à vis d'un BF ou COD,ça donne plus d'importance au skill/brain qu'à la chance (même si elle joue tout de même énormément).