Bonjour a tous, je viens juste de matter les teasers de ce jeu qui m'a foi me semble absolument fabuleux. Je me demandais en revanche quel config PC était nécessaire pour le faire tourner. Si quelqu'un sait répondre a cette question...
Quoi qu'il en soit je conseil a tout le monde les précédents opus qui sont vraiment sympa, mais je sais qu'il y a quelques amateurs qui lisent les pages de ce forum
Merci d'avance.
Pour avoir jouer très longtemps au précédents, celui ci ressemble énormément au BF2 en mieux fait, reste a voir le gameplay en détail.
Pour ce qui est de la config pc c'est dur a dire sachant que le jeu n'est pas prévu pour tout de suite, le matériel aura évolué encore un peu d'ici là.
Mais je peux tout de même te dire que un pc faisant difficilement tourné DoDS a 100 fps aura je pense peu de chance de faire tourner BFBC2 correctement et il faudra investir. Pour vraiment savoir regarde du coté de jeux comme Farcry2 ou encore d'autre jeux sortie récemment ca te fera une idée de la bête a posséder
IL est vrai que je n'ai pas du matos a 3000 euros mais je fais tres tres bien tourner dod, ainsi que COD4 en haute qualité, ceci dit je n'ai pas tester des jeux comme crysis ou farcry2, qui je le sais demande beaucoup en ressources.
Merci de ta reponse en tous cas.
Si quelqu'un d'autre a un avis j suis preneur
Il y a battlefield 1943 qui sort en janvier sur PC pour seulement 15$....
Pou les anciens de bf42 il se feront un plaisir de retrouver les maps du pacifique....
Ayant été dans des team top euro sur 42 et bfV mais n'ayant pas trop acroché le game play de bf2 j'espere que bf43 ou bfc2 retrouveront le game play d'origine ....
woot un bfeur ! tu étais chez qui grl ? moi STF puis JAG
J'ai pas joué a BF:V par contre^^
Moi BF43 promet de belles choses mais vu son prix j'ai peur que le jeu n'ai jamais de suivie par EA et donc pas de nouvelles maps et il faut que avouer un BF avec 4 map dont coral sea ca fait vachement léger :/
D'après ce que j'ai vu sur les vidéo le gameplay de BFC2 se rapprocherait vachement de celui de BF2 avec les squad commander et compagnie.
LOL ! C'était Horatio aussi !
Mais je crois je suis arrivé après que tu sois partit ! Bien que Little me dise qqchose !
Je suis arrivé en même temps au moment où les STF et les JAG on fusionnée !
}JAG{=Horatio=-
Je sais pas si Gorgobey, mosquito, battlesoldier etc ... te dise qqchose ba je suis rentré chez les JAG en même temps que eux ! C'était juste après la Big War que on avait gagné avec les JAG justement.
Et je me souviens très bien des Dmon sur BF2 je sais pas si c'était les même que BF:V
Oki je me souviens de la big war ! un concept d'ailleurs qui pourrait etre développer dans d'autres jeux ! Une super entente d'ailleur entre nos team...
C'etait bien du 16 contre 16 ? avec 4 equipes ? 2 dans chaque camp et sur le même ts pour affronter un mix des 2 autres teams ? Je ne me rappelle plus exactement le concept
Je me remets l'histoire des STF, oui je pense avoir quitté BF42 a ce moment juste avant la fusion...
Pour les =Dmon= de BF2 certains etaient issus de bf-v notamment Leviathan
Pour ceux que cela intéresserait les configuration requise et minimales sont sorties
Configuration minimale requise : BF 1943 / Bad Company 2
Windows XP
Core 2 Duo 2 GHz
2 Go de mémoire vive
Carte graphique 256 Mo de type GeForce 7800GT / Radeon X1900 ou supérieure
10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943
----------------------------
Configuration recommandée : BF 1943 / Bad Company 2
Windows Vista / Windows 7
Quadruple cœur
2 Go de mémoire vive
Carte graphique 512 Mo de type GeForce GTX 260 ou supérieure
10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943
c'est assez prenant comme jeux, même s'il n'y a qu'une carte pour le moment.
Ce sont de grandes cartes, y'a des motos-neige, tanks, hélicoptères à piloter.
Quelques classes sont intéressantes, notamment le medic et sa fonction chocage à la mort d'un de ses team-mates. Le mécanicien qui répare les tanks, etc. On peut créer des escouades et respawn vers ses mates.
Cet fin de journée, on s'est fait powned par des gars hyper trained. Et là, c'est dur dur le FFA...
Je pense qu'en war ça doit ronfler
un bémol : faut style 3 HS pour que l'ennemi meure, ça c'est lourd....
Si tu met toutes tes balles les gars meurent en 3-4, et ça peut aller très vite... Après ça dépend des serveurs. Mais je turboRAGE des fois c'est vrai.
Avec wD on teste la béta à fond et quand on joue à 4 dans le même squad c'est vraiment 10x plus kiffant, le gameplay est terriblement prenant.
Et puis ça parait con, mais en mettant votre CG à font et l'AA dans le jeu vous gagnerez pas mal de fps (25-50 à 50-80 pour moi)
C'est dire l'optimisation pour le moment :>
Etant un grand fan de la série j'attendais ce BF avec impatience.
J'ai tester la beta et je le trouve vraiment bien foutu !
On retrouve le système de squad qui avait fait tout le bonheur de BF2!
Les sensations sont bien celle d'un bon BF, kill, spawn, etc ...
La réduction des classes est un très bon point mais certains choix sont bizarre (genre le médic avec une sorte de mg ? ) mais bon ca reste mineur.
Seul regret j'ai joué un week end et tout débloqué et la béta doit durée un mois :s je suis habituellement pas fan des trucs a débloquer mais là une seul map un seul mode de jeu ca fait vachement limité et on tourne vite en rond
Sinon concernant justement le mode de jeu Rush nouveau (quoi que je crois issu du premier BFBC sur console) est vraiment sympa en mélangeant un peu CS pour les objectif et BF/dods au niveau des spawn avec la map qui s'agrandit/progresse au fur et a mesure.
Juste critique pour les Light Tank qui sont pour l'instant a chier :s
et je comprend pas pourquoi la moitié des véhicule ont leur arme soit disant automatique qui tire en rafale de 4-5 balles c'est vraiment chiant je trouve !
Sinon +1 a Monsieur Dé, c'est sympa a jouer en solo mais jouer a 4 potes dans une même squad c'est vraiment le top du top
J'attend de voir ce que ca donnera en match / compétition !
Enfin certains s'en foutent mais l'ambiance sonore est ENORME tu te sens dans la bataille c'est vraiment bien fait niveau immersion !
voila voila
}JAG{Horatio. pour ceux qui voudraient me trouver dans le jeu.