Bonjours a tous :
Je suis leader de la team " TnT - The Nanars Team " sur Dod source ,j'arrive a config mes serveur sans probléme ( sauf le sourcemod qui ne fonctionne pas via le panel admin ) je l'install donc manuellement .
mon probléme viens du plugin zblock que je n'arrive pas a activé sans faire cracher le serveur .
j'ais essayer d'installer le dblock mais meme effet qu'avec le zblock.
j'explique mon projet :
J'ais horreur des playeurs " full.cfg" qui viennent polluer notre bon vieux Dod source avec des modifs qui sont régler comme des pendule ^^. ( c'est pas Counter b____l ).
je cherche a empécher les joueurs qui ont modifier leurs Cfg d'entrer sur mes serveurs ( ou a d'éfault de les empécher de se regler comme des fous afin d'avoir un avantage sur les joueur qui sont par défault ).
J'ais crue comprendre que le zblock avais la capacité de permetre les reglage client-serveur que sur une petite fourchette par apport au reglage par défault . ( sa me parais beaucoup plus loyale ).
donc ma question serais :
zblock est il toujours compatible avec dod source ?
connaissaient vous un autres ou un meilleur moyen de palier a ce probléme ( les joueur.cfg ) ?
SVP aider moi a résoudre ce probléme qui annule le fun de ce mod pourtant si délirant a c'est début ,j'espére que d'autres ont le méme probléme afin de partager nos connaissance .
P.S : J'espére avoir poster mon méssage au bonne endroit , veuillez le déplacer si c'est le cas .
Merci d'avance
Chichon
Staff T.n.T