Bonjour à tous voila je cru pendant quelque jours devenir fou, mais je viens de comprendre que non, en effet dans le Module Mes compétitions, il et annoncé que nous jouons les !mpressiv² Alors que sur le bet of defeat nous jouons les !impressiv. Petit bug ? ou le Bet of defeat a confiance en nous ?
Sur ce bonne soirée
En fait ce n'est pas simple, car d'après ce que j'ai compris les impressiv² ont changé de nom en impressiv vu qu'il n'avait plus de line up 1.
Mais n'ayant pas changé leur nom sur tous les sites où ils sont inscrits, la même line up s'appelle impressiv ou impressiv²
Il y a 2 semaines j'ai modifié leur nom de team dans le BoD car sur Dod-arena, il s'appelle impressiv.
J'espère être à peu près compréhensible ^^
On va dire que oui, au passage après avoir regardé quelque post de cette catégorie ou je vien peu souvent (jamais) baaa oui le forum bug jamais.
Je me rend conte que la réponse à ma question était posté dans bon nombre de poste, un petit message sur la page du Bet of Defeat avec le pseudo de ce qui le géré en cas de soucis identique serait bien pratique.