C'est peut être bien un fake mais le mec à certains moments touche bien, bien dommage que je ne puisse pas y jouer à cause mon xp, ainsi qu'a cod4 à cause de punkbuster --"
rien de spotted ni de fake ... juste que le mec joue souvent en mode "Caillou et baton" on mode ou il a y a couteau balistique , abalette et , tomahawk , c'est tous faut arreter de crier FAKE a tous le temp les gens .. enfin de se que j'en dis =)
Il est probable que ce soit du solo ..
Sur black ops en solo quand tu met une partie avec des bot, les bots prennent le noms des personnes que tu a rencontré en ligne ect . Et vu qu'ils sont pas futés et même statique, c'est grillé que la plupart des frags sont vs bots .
Je c pas si pour la plupart vous avez black ops , mais la plupart de gens qui joue son des bot donc moi je dis que c possible de faire se qu'il a fait , suffit de train quelque mois avec "cette merde de tomahawk" !
et fnx si on le voit que la plupart c'est en mode C&B parce que on les voit tous avec des couteau balistique ou autre.
BuBu a écrit:Je c pas si pour la plupart vous avez black ops , mais la plupart de gens qui joue son des bot donc moi je dis que c possible de faire se qu'il a fait , suffit de train quelque mois avec "cette merde de tomahawk" !
et fnx si on le voit que la plupart c'est en mode C&B parce que on les voit tous avec des couteau balistique ou autre.
Tu doit les ramasser , mais je qui me chagrine le plus dans cette vidéo c'est que le mec arrive a la ramasser sans probleme alors que d'habitude tu a toujours une arme qui traine par terre se qui fait foirer le ramassage du toma' , et la non il gere bien le truc !