but de ce topic faire partager un bon film que vous avez apprecié et que vous conseilleriez a vos amis ...
ce topic n'a pas pour but de receuillir les impressions sur les dernieres sorties (donc si vous n'avez pas de film a presenté abstenez vous de tout commentaires ou creer un topic dedié a cela afin de garder la lecture de ce topic simple et clair) ...
INLAND EMPIRE
dernier film de David LYNCH , deroutant , incoherent , perturbant , non conventionnel , vous l aurez compris lynch met une grosse claque au cinema conventionnel , on aime ou on aime pas ...
pour ma part j ai adore ...
me demandai pas pourquoi , moi meme je ne sais pas trop tant ce film peu paraitre tordu et illogique , mais ce qui est sur c est que ca c est du cinema comme j aimerai en voir plus souvent ...
loin , tres loin des superproduction americaine blockbusterisé a grand coup de starlettes et de promotions toutes plus sordide les unes que les autres ...
en conclusion un film que je vous recommandes chaudement d aller voir si vous etes pret pour cet experience cinematographique unique ...
ps : presentation du film par l utopia ... ICI
ps' : ma copine n a pas trop accroche, trop cartesienne peut etre ...
ps" : pensez a faire pipi popo avant la seance il dure quand meme pret de 3 heures ...

)