[COD : Black ops]

11/11/2010 13h54 #1 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

Heu, ça me fait peur, je vois plein de gens dans ma liste d'amis qui y jouent. Qu'est ce que vous pensez de ce jeu ?

J'avais vu vite fait une vidéo et ça me semblait bien plus FFA que cod6 (qui était déjà bien avancé en la matière).

Bref, jeu pour kévin ou quoi ?
11/11/2010 14h18 #2 
TrOu
World War 2
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Troll [ON] : CHALUT CHE KEVIN ET JE CHOUE A CALL OF DUTY OLOL \o/
11/11/2010 15h12 #3 
yOd
All 4 Nothing
Aspirant
Aspirant

Merci de rester dans le commentaire constructif trOuduc....... Grand Sourire
11/11/2010 15h16 #4 
Korpse

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

J'ai vu quelques images et vidéos, j'ai eu quelques échos, et au final le jeu se veut intéressant en FFA.
par contre esportivement, ça rique de poser probleme, déjà au niveau du monopole de providers de serveurs (un seul et unique), et ensuite pour toutes les erreurs qui ont étés reproduites du mw2...
11/11/2010 15h23 #5 
Budo_3

Sergent chef
Sergent chef

J'ai l'impression que c'est un Modern Warfare 2 avec d'autres décors. Encore un solo de 6 heures et un mode multi sans teamplay avec des killstreaks et armes overcheatés qui tuent le jeu en ligne. Ce n'est que mon avis, et ce sera sans moi pour Black Ops. Je reste sur le 4. Grand Sourire
11/11/2010 15h31 #6 
biip

Lieutenant
Lieutenant

fnx a écrit:Heu, ça me fait peur, je vois plein de gens dans ma liste d'amis qui y jouent. Qu'est ce que vous pensez de ce jeu ?

J'avais vu vite fait une vidéo et ça me semblait bien plus FFA que cod6 (qui était déjà bien avancé en la matière).

Bref, jeu pour kévin ou quoi ?

c'était pareil il y a un an avec mw2, et ça sera une nouvelle fois comme ça l'an prochain...
11/11/2010 15h53 #7 
m'Thy
Astoria
Général de brigade
Général de brigade

Fun ffa j'ai l'impression mais bon quand on est dans l'esport sur un autre jeu, un jeu ffa ne fait pas de mal Grand Sourire
11/11/2010 17h42 #8 
RepLica
aNgels WingS
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Tout ce que j'ai a dire c'est que sur xbox c'est juste une tuerie. Par contre sur PC, c'est autre, une fois que tout les lags auront disparu (si ca arrive un jour), je pourrais enfin tester le jeux dans sa globalité.
11/11/2010 19h12 #9 
Bisousnours
All 4 Nothing
Adjudant
Adjudant

Je l'ai acheté sur ps3 et pour ma part le mode solo me semble pas si mal j'ai l'impression que la difficulté est monté d'un cran avec des passages bien sympa et l'histoire est vraiment bien travailler, et pour ce qui est du jeux en ligne je pense que sur PC il pourrait être bien sympa une fois que tout serra opérationnel ! On ressent vite quelle arme prendre pour faire du kill mais sinon le GamePlay reste sympa. Mode zombie comme je l'aime aussi ^^

ps : Je veux connaître celui qui arrive a kill au tomahawk !
11/11/2010 19h44 #10 
RepLica
aNgels WingS
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

moi bizou Souriant

Go famas ou ak47u Souriant si ta envie de finir top fraggeur.

Sinon lvl 48 sur xbox Grand Sourire Ca gère sur cette console quand même.
11/11/2010 21h36 #11 
Korpse

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

oh le putain de geek...
11/11/2010 22h03 #12 
m'Thy
Astoria
Général de brigade
Général de brigade

lvl 48 en 2 jours ? OMGEEK =D
11/11/2010 22h19 #13 
RepLica
aNgels WingS
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Bah quoi? ^^ mon voisin y a jouer toute la nuit du mardi au mercredi ^^ Ca va vite.
11/11/2010 23h30 #14 
Dark-Merlin
Fun Forces clan général
Sergent
Sergent

Il y en a encore qui se demande si le prochain CoD, sera mieux que le précédent? Faut être réaliste, il y a le nom et les skins qui change, et quelques nouvelles maps.

Quoique, ils ont été capable d'oublier les serveurs dédié sur le précédent.

La seule raison pour laquelle il ne chiffre plus c'est pour faire croire a un semblant de changement.

Pour ma part, je lance déjà des hypothèse sur celui de l'an prochain, j'hésite entre :

CoD Black ops 2
Cod Spec ops
CoD future warfare

Franchement, Activision devrait faire comme les MMO, faire un abonnement a l'année, ou si ils ont envie d'en sortir 2 par an, ils reprennent l'ancien, change les textures et les modèles, mettent un nouveau nom, Personne ne s'en rendra compte.

En tout cas pour ma part, c'est pas un "jeux" pour lequel je sortirais mon porte-feuille Grand Sourire.

Si valve avait fait la même chose, on en sera a ... dod 7 aussi ... je suis pas sur que cela aurait plus a beaucoup de monde.
11/11/2010 23h34 #15 
Dindoon
DodFrance.Staff
Colonel
Colonel

Si je devais faire une critique se serait plus sur l'idéologie véhiculée.
Sans oublier le coté, je joue dans un couloir...

Il n'en demeure pas moins que cela défoule sans faire mal à la tête.
12/11/2010 00h55 #16 
TrOu
World War 2
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Je suis avec Merlin sur ce coup. J'ai pas joué à celui ci précisément mais tous les anciens étaient d'un linéaire d'un épisode à l'autre qu'on a vite fait de ce faire une idée sur celui ci.

Sortir 50/70€ tous les 1/2 ans pour un re-skinnage, c'est un peu le coup de L4D et L4D2. Mais y aura toujours du monde pour acheter. Une affaire qui roule tout ça Souriant
12/11/2010 00h58 #17 
TrOu
World War 2
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Je me permet de quote ceci au passage

Aujourd'hui, je suis quasiment nue, parfaitement épilée, sensuelle et chaude comme la braise. Oui, mais aujourd'hui, mon copain a découvert le dernier Call of Duty. VDM

Grand Sourire
12/11/2010 02h39 #18 
Dark-Merlin
Fun Forces clan général
Sergent
Sergent

Oui, c'est d'ailleurs ça qui est amusant, L'annonce de L4D2 a été plutôt mal accueilli, cependant, entre L4D et L4D2 il y a un fossé... Mais par contre je suis toujours convaincu que L4D2 aurait été mieux en addons ... Ou découpé en DLC comme cela aurait du être prévu initialement ... Enfin bon, au final L4D et L4D2 reste quand même des jeux assez différents malgré tout :s.

CoD, ne peut pas en dire autant ... Et pourtant il y en a 7.

Alala, valve a voulu ce la jouer a la CoD, avec L4D, et ils ont eu droit a un L4D2 boycott, qui d'ailleurs a été plus une illusion de pet de lapin qu'un vrai boom dans leurs bureau ... Enfin bon.
12/11/2010 08h21 #19 
.NoX.
inҲtenso™
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Dark-Merlin a écrit:entre L4D et L4D2 il y a un fossé...

Joke? Je sais pas ce que c'est pour toi un fossé mais ca doit pas être très large...
12/11/2010 09h17 #20 
Dark-Merlin
Fun Forces clan général
Sergent
Sergent

Tant qu'a faire du HS sur le topic réservé a CoD, autant le faire bien.

Le gameplay est sensiblement différents Clin d'oeil, après si tu l'as pas vue c'est surement que tu n'y a pas joué beaucoup. L'ambiance aussi est nettement différente. Mais là aussi il aurait fallut y jouer pour le voir aussi.

l'ajout des armes de mêlée change le comportement en jeux, l'ajout des nouveaux infecté, l'ajout de la bombe de gerbe, de l'adré, le défibrillateur, bon dans son cas il est pas très utilisé et a donc une faible incidence sur le jeu. Les différentes armes proposées, les nouvelles munitions. Le fait que la plupart des cartes se passe de jours, le scénario, ainsi que la plupart des finaux de campagnes ne sont pas comme sur le 1 ou il suffisait de tenir une position face a 2 horde, ce faire un tank, se retaper 2 hordes, se faire le 2eme tank et prendre le véhicule de secours.

Dans le 2, il y a ce type de final classique, et aussi le final ou il faut courir tout le long, ou encore le final ou il s'amuser a apporter des jerrycans. Après, on pourrait aussi parlé du mapping qui donne assez souvent des occasions de tuer un survivant rapidement, surement parce que dans le 2 on ne peut plus faire la config 3 hunter 1 smoker, voir 4 hunter.

Il y a aussi le fait que la witch se déplace sur certaine carte, bien que au final cela facilite la chose parfois.

Le système de point est également très différent puisqu'il n'y a plus de bonus santé, Après il y a aussi l'ajout de différent mode de jeu, plus ou moins justifier.

Je sais pas pour toi, mais pour moi, mine de rien il y a quand même pas mal de chose, et pas que en mieux ça c'est une évidence ... Mais c'est une autre histoire...

Mais si tu veux je peux continuer, alors dans les modes de jeux, il y a, le mode réalisme pour la campagne ou le versus, il y a toujours le survival, il y a également le mode collecte, et leurs jeu des mutations chaque semaine, même si il y en a certaines qui sont amusante, je t'accorde que la plupart du temps ... C'est vraiment inutile.

Du coté infecté, le gameplay s'en retrouve assez chamboulé étant donné qu'on ne peut pas vraiment prévoir la composition infecté que l'équipe aura, du coup il faut s'adapter en continue. Il y a également les infecté commun qui ont subit du changement, ils sont légèrement plus solide, surtout en réalisme, et ils sont bien plus agressif que dans le 1 ou tu pouvais traverser une zone sans les faire bouger. De plus chaque campagne a son infecté commun spécial, dans un cas il est insensible au feu, dans un autre il n'entends pas les pipes, ou encore avec un gilet par balle etc etc.

Donc en effet le fossé n'est pas large, mais alors pas large du tout ! Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, c'était de l'ironie.

Jeux-Vidéo

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat