[COD] niZStaR

13/12/2011 21h01 #1 
niZ

Sergent chef
Sergent chef

Yop yop je vous laisse une petite vidéo de moi, je sais que beaucoup de personnes vont me lamer et me dire c'est la merde, c'est de la bouzze.

Go com

il y aura peut être quelqu'un qui pourrait me donner quelques ficelles pour améliorer des choses

http://www.youtube.com/watch?v=jUM_p1fhA6E&context=C22e90ADOEgsToPDskKTawHmeSU5JDCVIDx6fRk6

Joueur: niZSTaR
Team: Fifty one
Jeux: MW3
Arme:L118a
Moviemaker: niZSTaR

ps: c'est seulement ma seconde vidéo
13/12/2011 21h07 #2 
TrOu
World War 2
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

C'est de la merde, c'est de la bouzze.
13/12/2011 21h21 #3 
blinK-
C Bon TouaAa
Adjudant chef
Adjudant chef

series de un ou deux frags useless. T'aider pourquoi pas mais les cfg movie cod4 marchent sur mw3
13/12/2011 21h55 #4 
Ganouche

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Vidéo ffa, c'est d'la merde en boite en plus d'être de la bouzze Souriant
Pas de chance...
13/12/2011 22h40 #5 
ganzjee

Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

ffa heroes, windows movie maker, des frags plus que randoms contre des sous-bots, aucune syncro.

try again ~
13/12/2011 23h32 #6 
Time
31Kara-Red ¤
Adjudant chef
Adjudant chef

comme dirait un grand monsieur

"l'important c'est de participer"
13/12/2011 23h46 #7 
Adriano10
Memento.DOD:S
Adjudant
Adjudant

niZ a écrit:c'est la merde, c'est de la bouzze.
14/12/2011 12h10 #8 
niZ

Sergent chef
Sergent chef

Moviemaker --" ok Sony vegas mais c'est pas grave. Merci pour les com's constructifs.
La communauté fait de plus en plus pitier. C'est la première fois que je touche à. Sony c'est sur quasiment tout le monde commence au top te fait des vidéos de malades des la première fois. -_-
Blink si tu peux m'aider pv me.

Les lameurs c'est bon passer votre chemin a part pete plus haut que votre ....
14/12/2011 12h35 #9 
TCHONG

1ère classe
1ère classe

LOL C TRO DE LA MERDE
G JMAIS VU SA xD

sa fé tro tiep srx
14/12/2011 12h58 #10 
Hayamore
Francophone
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Omfg.

Ca fait peur.

je parle de vous pas de la vid... Grand Sourire
14/12/2011 13h05 #11 
Adriano10
Memento.DOD:S
Adjudant
Adjudant

#8 Mais pq tu viens posté ta merde sur le site de "la communauté qui fait pitié" ? dsl si cette communauté préfère se gratter le nez que de posté des commentaires constructifs à t'a vidéo de merde..
En quelque sorte je viens de faire un commentaire constructif finalement !
14/12/2011 13h18 #12 
niZ

Sergent chef
Sergent chef

Mon dieu elle est tombé bien bas la communauté surtout avec des gens comme toi Adriano10 pour ton âge mentale.
q+ sous le bus j'espère, tu connais le rap c'était mieux avant. Maintenant c'est dods c'était mieux avant et surtout la communauté car elle devenu 0 sérieux.

Je suis nul en vidéo j'assume je viens demander des ficelles on me balance de la merde.
Ok ty --"
14/12/2011 13h20 #13 
MeuWa!

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

bah commentaire constructif... disons bon passons le coté ffa si ça l'est, moi perso la musique m'a donné envie de vomir, et je dis pas ça parce que j'ai une gastro.

coté montage rien de bien folichons mais ça reste une video de jeu apres tout, la synchro pkoi pas, le filtre image pas bon mais le jeu est moche donc au final...

je trouve que ça manque de folie, ça manque d'emotion et d'ambiance, c'est trop brusque, trop impersonnel. je sais pas mais au risque de voir les gens ne pas aimer ta video autant faire quelque chose qui te ressemble.

prenons ma video phare : snk aim 1 http://www.mtxserv.fr/videos/day-of-defeat-source/snk-mystical-aim-part-i

cette video me fait baver, parce qu'elle est classe, le montage est bon mais surtout elle a de la personnalité!! apres on aime ou pas osef mais au moins bah c'est original et ça a du caractere!

j'edit pour un ptit conseil, le temps de te faire la main je te conseille plutot de faire des video de 1min30 a peu pres, ou tu testes et tu fais tourner.

PS : les gens adorent voir les autres rager, l'absence de reponses est souvent la bonne réponse pour ces gens là
14/12/2011 13h22 #14 
niZ

Sergent chef
Sergent chef

+1 merci
14/12/2011 18h24 #15 
TrOu
World War 2
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Très franchement tu t'attendais à quoi comme commentaire constructif après un poste pareil ? Encore les gens restent soft. Tu parles de la communauté "d'avant" mais tu étais présent "avant" au moins ? Parce que j'peux te dire que c'est du petit lait ce qu'on a pu te répondre par rapport à si tu avais posté ta vidéo "avant".

Bref tu veux un commentaire constructif, en voilà un :

Regarde des fragmovies avant d'en faire une. Parce que regarder une vidéo d'un mec qui fait 1 frag / une transition / 1 frag / une transition etc surtout quand les transitions en elles mêmes sont ... basiques (et encore je reste poli, je fais la même sur Windows Movie Maker alors que je maitrise aucun logiciel de montage) bah ça va 5 minutes.
Tu fais une fragmovie à partir du moment où t'as des démo avec des enchainements de fifou genre 4 ou 5 frag D’AFFILÉ et le mieux c'est que ces séquences soit tirées d'un match ou d'un tournois mais pas d'un bête FFA avec les tontons flingueurs sur un serveur russe à 4h du matin...

Bon les transitions j'en ai déjà parlé mais tu l'as dis toi même tu débutes donc tu peux que progresser.

Et puis la musique. Aaaah la musique. Un espèce de rap mi US / mi Gangsta / mimolette qui colle pas du tout avec une fragmovie. Heureusement que les sons du jeu sont plus fort que la-dite musique (je tiens à préciser que c'est une reproche, ça devrais être l'inverse normalement ; ne tiens pas compte de cette remarque si tu veux remettre une musique dans le genre dans ta prochaine movie, plus elle sera atténuée, mieux ça sera pour mes chastes oreilles).

GL & HF dans le monde du moviemaking, et si tu supportes pas les critiques, passe ton chemin.

PS : le mec il se plaint qu'on lui fait un mauvais accueil mais c'est dodfrance ici, pas codfrance Grand Sourire
14/12/2011 18h56 #16 
ganzjee

Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Mec on reste soft là, si tu as utilisé vegas là. Bah tbh arrête j'te jure. Tu nous demande notre avis mais franchement à part mettre 40/50 actions à la chaine avec des transi premade une musique sans rythme, ya rien.

Tu veux qu'on te dise quoi ? Il y a X tuto sur le forum pour des faire des vidéo potable.

Tu parle d'une communauté merdique ? Avant c'était mieux ? Je traine ici depuis 2004 et PAS UN SEUL SOUVENIR DE TOI. Ta base de "c'était mieux avant" elle est ou ? ce que tu as entendu de tes mates sur ts/mumble/vt ?

Pour reprendre #15, ici on est sur dodfr, sur cod-gamers ou tek9 tu te serais fais ban pour post une "merde" pareil.

Puis je parlerais même pas de ton gameplay sur cod, bref tu veux des conseils de blink pour tes movies ? Commence par faire des recherches par toi même.

Vu que je suis un connard de base, mais pas totalement je te mache le taf :

OH TIENS UN POST STICKY SUR LE FORUM SUPPORT VIDEO :

http://dodfrance.com/forums/tuto-bases-pour-vegas-vt13036.html#wrap
http://www.videocopilot.net/

my 2 cts ~
14/12/2011 19h07 #17 
IchabOd
Team *Airborne*
Général de brigade
Général de brigade

disons qu'il a donné le bâton pour se faire battre (" je sais que beaucoup de personnes vont me lamer et me dire c'est la merde, c'est de la bouzze." Grand Sourire ), mais que rien n'interdit non plus d'être gentil avec les gens.

Chacun son niveau, en jeu ou en édition vidéo, en plus il demande des conseils pour s'améliorer, il se la pète pas comme bcp ici en sortant son dod movie@pgmland ...

M'enfin...
14/12/2011 19h19 #18 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

SALUT J AI UTILISE FRAPS J AI MIS DES SEQUENCES BOUT A BOUT AVEC UNE MUSIQUE QUE J ECOUTE SUR MON IPOD TOUT SEUL A LA RECRE.

Bon jdis ça vis à vis de vos commentaires hein, j'ai pas pris la peine de regarder toute la vidéo pour comprendre ce que c'était.

Putain mec, arrête de chialer un peu et bosse un peu ta vidéo avant de la sortir quelque part si tu veux pas des réflexions de ce genre là, quand j'ai sorti ma première vidéo sur dodfrance (http://www.dodfrance.com/forums/1-vt16432.html?postdays=0&postorder=asc&start=0#wrap) je me suis fait lamé sur beaucoup de points mais au moins les gens avait vu que j'avais BOSSÉ dessus. Qu'au moins jm'étais donné la peine, même si j'y connaissais rien, de rechercher des trucs, parce que ça me PLAISAIT.

Quand je l'ai mis sur dodfrance je savais qu'on allait pas me sucer la teub mais que justement, on allais me lamer sur des points sur lesquels j'avais pas travaillé parce que j'en avais pas conscience. Toi, t'as vraiment rien fait, on peut pas t'aider. Et me dis même pas que t'as passé une semaine dessus, je te croirais pas.

D'ailleurs si quelqu'un a toujours cette bouse sur son DD je la veux vraiment, je sais presque plus à quoi elle ressemble ! ça fait 3 ans et demi maintenant Triste

Bref, pour résumer :

- Matte des tutos
- Met des vrais frags
- Supporte les critiques qu'on te fait, si elles sont faites, c'est pour te faire progresser.
- Relis trou et ganz qui ont tout dis.

PS : #17 Si je dois être visé, lol. Parce que je suis toujours prêt à aider ceux qui montrent qu'ils veulent vraiment bosser et pas ceux qui attendent juste que la vidéo leur tombe sous leurs couilles.

PS² : Ouais, j'ai passé une mauvaise journée.
14/12/2011 19h38 #19 
blinK-
C Bon TouaAa
Adjudant chef
Adjudant chef

Vous êtes dur bande de con ! Grand Sourire Non bein écoute je peux t'aider mais commencer par trouver une cfg movie (cherche dans google), informe toi sur les différentes possibilitées de vegas (cherches dans google) pour faire le minimum syndicale est je t'aiderai. Enfin... MWA CEY JULIEN

http://www.youtube.com/watch?v=0ICQjXEgRSI

JE JOKEEEEEE
14/12/2011 20h12 #20 
polly

2ème classe
2ème classe

ganz tes un con go back wow please Triste

Vidéos DoD/DoD:S

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription