Code libération était une ancienne "compétition" dod:s et aussi dod 1.3.
Après 3 années et beaucoup de mouvement dans cette communauté j'ai envie de reprendre le flambeau laisser par Norico ex coéquipier et ami avant tout.
Certains "vieux" se rappelleront de ce que c'est Code libération, mais pour les "nouveaux" ou ceux qui n'ont pas eu la chance de connaître
Code Libération est un concept de match à manche unique, où les renforts s'organisent via un serveur vocal (mumble).
30 joueurs simultanés s'affrontent sur une carte unique par soirée. Vous êtes fatigué, par en forme, un autres joueur prendra votre place.
Chaque manche donnera des points pour l'équipe victorieuse et le total des points donneront une équipe gagnante.
Une carte par soirée, votre équipe assignée aléatoirement lors de votre inscription, voici les grandes lignes de code libération. Allié ou Axis, une seule devise : jouer pour gagner !
15 contre 15, facile... mais pendant quatre heures, seul une équipe soudée et ayant une bonne cohésion, fera la différence.
Votre équipe axis ou allié vous sera désigner après votre inscription sur le site (à créer bien évidemment).
Tout le monde est mélanger, que ce sois des joueurs de même team, tout les niveaux que ce sois du top fr aux joueurs occasionnel, et j'en passe des meilleurs..
On passe de très bonne soirée en se marrant bien, si vous désirez jouer de 19h à 20h c'est possible en faite vous jouez quand vous le désirez et le temps que vous désirez. Cependant vu le succès de Code Libération il peut arriver parfois d'avoir une petite file d'attente de quelques minutes pour rejoindre son équipe avec la possibilité de jouer avec des joueurs qui peuvent nous en apprendre beaucoup ou avec qui nous n'aurions jamais pu la chance de jouer !
Cela fais quelques temps voir quelques années que je songe à remettre le projet sur la table, mais après le post de Candy plus connu sous le pseudonyme de Cnd administrateur de sexygamer.fr, je me suis dis aller hop je vais posté cette idée.
Voila, vous avez tout, vous savez à quoi cela ressemble, etc..
Il me faudrait 3 à 4 personnes (Un web master, et 2 copains pour faire le sale boulot) qui voudraient bien s'impliquer dans cette noble cause
pour passer une soirée fun et cela pourrait donner un petit plus à votre jeudi soir au lieu de rechercher des wars IRC à 21h12 contre des roast-beef qui jouerons bam prôné cuisine sur Catania ! Pour me contacter [Steam : snamlac] ou [mp dodfr].
En espérant que cela prenne forme, que les gens s'impliquent ( j'ai encore de l’espoir...) et de ne pas délaisser cette petite communauté si fragile dirait-on !
Merci de laisser des commentaires constructif, et aux anciens participants de rappeler 2 3 petits trucs que j'ai oubliés.
Cordialement Kari !

.