Comment obtenir DoD:Source ?

02/11/2005 19h27 #1 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

La version boite (Version achetée en magasin) de HL2 n'inclut pas DoD:S
Si vous achetez une copie de HL2 dans un magasin, vous n'obtiendrez pas automatiquement DoD:S lorqu'il sera terminé.
Ceci va pour toutes les versions, y compris l'édition de collector.
DoD:S est seulement disponible gratuitement à ceux qui ont acheté les packs Silver ou Gold par l'intermédiaire de Steam.

C'est n'importe quoi, j'ai payé XX € HL2! J'exige DoD:S !
Les versions de magasin de HL2 ont été reproduites, empaquetées et distribuées par Vivendi qui a eu les droits de publication pour HL2 et CS:S seulement.
Ces droits n'ont pas inclus DoD:S, c'est pourquoi il n'est pas disponible avec la version boite.

Comment est-ce que j'obtiens DoD:S quand il sera disponible avec une version boite?
Les non propriétaires de pack Silver ou Gold pourront acheter DoD:S par l'intermédiaire de Steam pour $19,95 ou dans les magasins par l'achat du Counter-Strike Source package pour le même prix.

Mais DoD:S est un mod! Il devrait être libre !
DoD:S n'est pas un mod, en fait DoD n'a plus un mod depuis la beta 3,1. Le mod a été acheté par Valve depuis la version 1.0 (quand il était disponible dans les magasins), c'est devenu un produit commerical et autonome.
C'est maintenant un jeu à à part entière et ce n'est plus un add-on ou un mod.

Comment obtenir DoD:S?

Il y a deux manières d'acheter DoD:S.

1) Par la plateforme Steam : Lien

Les achats par la plateforme sont actuellement seulement possible avec une carte de crédit.
Plusieurs cartes de crédit sont autorisées en ce moment, comme la visa ou la mastercard. Vous devez également ajouter le taxe de vente normal pour votre pays au prix.

Employer une carte de credit par steam est securisé et rapide. Aucune information sur votre carte de crédit ne sera stockée.
Vous obtiendrez également un reçu imprimable électronique. D'autres méthodes de paiements que les cartes de crédit sont promises par Valve.

- DoD:S Stand-Alone :
Vous achetez seulement DoD:S. Vous payez le prix, DoD:S est débloqué sur votre compte steam et vous pouvez le télécharger DoD:S et jouer.
Le prix a été annoncé au tour de $20.

- DoD:S dans un pack :
DoD:S est inclus dans les packs Source Multiplayer, Source premier et Valve Complete de Steam.
Les trois packs vous donnent accès à DoD:S, HL2 et CS:S. Le Valve Complete vous permettra de posséder l'ensemble du catalogue valve, c'est à dire aussi les jeux HL1 (CS 1.6, DoD 1.3...).
Le prix du pack Source Multiplayer est de $30, pour le Source premier $60 et le Valve Complete 80$. Les trois offres sont déjà disponibles. Plus d'infos : ICI

2) Achats en magasin

En l'achetant en magasin, vous obtiendrez un cd/dvd d'installation, peut-être un manuel d'instruction et une vraie boîte.
Les taxes sont inclues dans le prix. Les prix et les dates de disponibilités ne sont pas officiels.
Toutes les offres sont disponibles en pré-commande.

- CS:S Multiplayer-package :
Avec ce pack, vous obtiendrez CS:S, HL2DM et DoD:S. Le prix n'est pas encore annoncé mais il se situera autour de 39,95 €.
La disponibilité de ce pack est annoncé pour Octobre.

- HL2: Édition Platinium :
Ce pack est similaire au pack Silver Argent de Steam, mais il inclut également la le futur Addon d'HL2 : Aftermath.
Le prix annoncé actuellement est de 59,99 € et sa date de disponibilité en magasin est annoncée en novembre.

- DoD:Source Boîte :
C'est la version boîte de DoD:Source disponible en magasin pour moins de 20 € !

A vous de jouer !
20/11/2005 10h06 #2 
Kardinal

1ère classe
1ère classe

Justement, un ami me demandait s'il est possible de n'acheter que DoD:S, sans acheter Half-Life² qui ne l'intéresse pas du tout. C’est donc possible, si je comprends bien ?
20/11/2005 10h14 #3 
Vil Troll
Tolose Fight Club
Général d'armée
Général d'armée

oui, mais uniquement par steam. La version en magasin comprend en sus de DoD : Source, Cs : Source et Hl² Deathmatch, mais est vendue 30€99.

DoD : Source en stand-alone via steam implique néanmoins une carte bleue pour payer, sachant que certaines banques françaises (la caisse d'épargne pour ne pas la citer, ainsi que d'autres) ont quelques petits problèmes avec ces-dits paiements.
20/11/2005 11h23 #4 
blackduty

1ère classe
1ère classe

Ah négatif pour la Caisse d'epargne, c'est passé comme une lettre a la poste.
20/11/2005 11h37 #5 
Vil Troll
Tolose Fight Club
Général d'armée
Général d'armée

Ah ben tant mieux pour toi, je dis simplement que certains s'en sont plaint, comme quoi ça doit dépendre d'autre chose *siflotte*
20/11/2005 12h43 #6 
CampyloBacteR

Commandant
Commandant

je confirme : pour moi aucun soucis avec l'Ecureuil...
20/11/2005 13h11 #7 
Deftones

Général de brigade
Général de brigade

Juste pour info d'apres un copain il serait dispo chez médiamark dans un coffret avec avec css et tout les autres mod multi de HL2 à bruxelle ^^
14/05/2006 08h43 #8 
black hawk

2ème classe
2ème classe

j'ai réussi à acheté que DoDS sans HL2. Je l'ai eu 19.99 à DockGames :)

14/05/2006 10h44 #9 
titeuf
Les Jeunes 'eud Taupe
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

c'est bien...je vois que la pelle fournie avec fonctionne bien ^^ t'as réussi à déterrer un post dont la derniere réponse date du mois de novembre lol
15/05/2006 16h29 #10 
black hawk

2ème classe
2ème classe

gggrrrhhh j'ai été mordu par un vampire Surpris Grand Sourire ... ba sinon j'avais même pa vu la date du sujet Grand Sourire me disais bien aussi ....

08/06/2006 14h25 #11 
BigBarbare

Adjudant
Adjudant

je croit que les pack silver n'est plus accessible.
I a t il un autre pack permettant de tous avoir hl+hl² + dod+dod:s bien sur
08/06/2006 15h03 #12 
J0r

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

pack gold ?
08/06/2006 15h03 #13 
Vil Troll
Tolose Fight Club
Général d'armée
Général d'armée

have fun

ps : une recherche ça bouche pas l'trou du c*l...
bien écrire non plus...

J0r : steam a retiré tous les packs hl², bronze, silver et gold... Maintenant, c'est tout à l'unité ou le gros pack qui coûte bien cher Grand Sourire
08/06/2006 15h05 #14 
J0r

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

J'etais pas au courant, c'est de mieux en mieux :x
21/07/2006 17h33 #15 
Ricou

Caporal chef
Caporal chef

J'aimerai savoir si DoD:S est trouvable à Hyper U. Parce qu'habitant dans un coin paumé, j'ai pas la possiblité de me déplacer et surtout, pas de grand magasin jv à l'horizon...
21/07/2006 18h46 #16 
Snk
mysTix !
Général de division
Général de division

Hum en grande surface ça serait étonnant je pense mais c'est faisable. Sinon achète via le net, c'est dispo sur la plupart des sites VPC Clin d'oeil
21/07/2006 18h49 #17 
Ricou

Caporal chef
Caporal chef

Ben mes parents et les achats sur le net ><
Mais sinon j'pense qu'il devrait y être soit à Hyper U soit à Leclerc vu que y a les packs...
21/07/2006 18h52 #18 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

le mieux serait d'appeler directement le magasin et peut être de voir avec le responsable de rayon s'il peut te le commander !
21/07/2006 18h54 #19 
Ricou

Caporal chef
Caporal chef

Oui. A Leclerc, ils sont sympas dans le rayon infos! Donc j'pense que y aura pas de souçis.
21/07/2006 22h09 #20 
=)FKG(=Raptor

1ère classe
1ère classe

Personnellement je l'ai vu il n'y a pas longtemps a carrefour alors que dans le meme centre commercial aucun magasin n'en disposait (meme la FNAC ou micromania qui sont plus orienté vers ce type de produit).

Alors leclerc tu a tes chances. Il tereste plus qu'a prier le dieu des FPS !

Day of Defeat : Source

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat