A la fin de tes 30 jours d'essai, tu devras attendre 3secondes supplémentaires et tu pourras t"y connecter sans payer.
Pour le L: www.quakenet.org :L FAQ
Bien sur que tu le verras dans la liste des connecté au channel...
merci tarouk pour ta reponse et pour le L c'est bon j'ai fais la demande sur mon chan encore une question lol. a quoi sert *Q*? faut-il le mettre aussi? a quoi sert il? dsl pour toute ces question
bonjoour lol encore une question (bientot je pourais faire un tutos) un gars de ma team et venu sur mon chan irc il a été op y avait 1 @ devant son pseudo mais moi je veux pas qu'il soit op sur mon chan j'ai mis un script pour auto-voice je les placer dans remote comme le dits le post de js en faisant alt+r
on *:join:#team.kst: {
if ( $me isop $chan ) { mode $chan +v $nick }
}
le probleme peut venir de la sinon de ou? aurvoir
re bon j'ai plein de probleme lol
1.je n'est pas de code comment en faire un
2.quand je veux faire une redefinition du mots de passe pour voir si il y en a pas un dorigine il me marque sa
[07:05:23] -Q- The email address wasn't found! Perhaps you mistyped your address?
donc l'adresse n'est pas bonne ou inconnu pouvez vous m'aider? SVP
3. pourquoi sa marque sa [07:09:22] Ping? Pong! dans la fenetre quake net du debut
4.mon pc est caser je suis sur un second pc donc quand mon autre pc sera reparé pourai-je
garder se compte que j'ai en se moment ou il faudra que j'en crée un autre?
ps:aprés 40 minute de recherche sur google et sur le site de qknet j'ai rien trouver dsl de vous embeter aurvoir pour la 2eme fois
- Q a la meme utilité que le L mais avec plus de fonctions ( Bitch mode, protections des ops, protection de mass join par une limite d'users flottante, sauvegarde de topic, ... )
- Pour la personne qui est auto op sur ton channel, il suffit de lui enlevé ses flags :
/msg L chanlev #chan ( pour avoir les flags qu'il a )
puis
/msg L chanlev #chan #auth [lesflags]
- pour l'auto voice, il devrai marché, ya pas de soucis
- 1/ tu as fait une demande deja ? ( /msg Q HELLO user@mymailhost.xxuser@mymailhost.xx ? )
2/ "je veux faire une redefinition du mots de passe pour voir si il y en a pas un dorigine" je comprend pas pourquoi tu sais pas si il y en a un ou pas, c'est simple si tu as faut ton auth tu en as un, et avec lequel tu peu te loggé avec Qnet pour etre reconnu sur les channels, sinon tu en as pas, et inutile d'en cherché un
3/ l'evenement ping / pong et une requete du serveur sur le client afin de détecté les deconnections de celui ci
serveur envoi ping, tu renvois pong, c'est bon tu es toujour connecté
4/ Tu pourras le gardé
ps: cela m'étonne que tu trouve rien, moi je connai tout ca et pourtant ce n'est pas moi l'inventeur de mirc&qnet : www.mirc.frwww.quakenet.org ...