Merci pour les conseils, ouais je crois que je vais acheté la Kave qui m'avait plu, j'ai oublié de dire le budget (~100€ max.) mais c'est sur que les casque power-ranger 200€ ça m’intéresse pas
prends du 7.1 c'est le nouveau standard sur les cartes sons intégrés
comme ça si tu changes de cfg t'es deja équipé , et je ne pense pas que
ce soit beaucoup plus cher .
dites le moi si je me trompe mais si tas une carte son 5.1 ,
c'est optimisé pour un casque 7.1 non?
G acheté le roccat kave ya moins d'un an , et bien je dois le changer !!!
En effet, perso G eu des soucis avec ce modèle, d'abord au niveau du micro (obliger de manipuler l'extrémité du mic pour parler ) , 2eme prob, le cable qui va du casque sur la carte son se dénude et problèmes sons , 3eme prob , la télécommande du volume qui marche plus du tout , sinon au début c le top , qualité son c terrible , mais trop fragile et vieillit mal , prochain casq en attente j'attends de voir les prochaines nouveautés
je te propose le g35 de logitech y a un bon rendu son et le micro marche impec c est un 7.1 avec choix du surround ou pas comme tout nouvel accessoir il y a un temps d adaptation mais au final je le trouve tres bien il entoure tres bien les oreilles pour etre bien a l abri du bruit alentour pour moins de 100 euros (99.9)
J'ai le KAVE depuis 1 et demi pas un seul problème à remonter et pourtant je l'utilise chaque soir. C'est comme tout, ça dépend si on est soigneux avec ces affaires ou pas.
Attention par contre, pas de carte son usb intégrée donc tu dois avoir une carte son 5.1 sur ton PC.
Mon premier kave a durer 2 mois, retour SAV sous garantie et maintenant niquel depuis 1 an casque parfait pour le jeu, moins bien qu'un siberia pour la musique je trouve.
Encore merci pour les conseils, j'ai acheté la Kave.
Maintenant j'aimerais que ceux qui possèdent le casque me donne quelques conseils pour amélioré au maximum le son svp !
Je suis sur xp, ma carte son est intégré et biensur compatible 5.1 (Realtek High Definition Audio)
+1 pour le G35, cependant après 2 G35 et 2.5 années écoulé je suis partis sur du AKS
Le G35 à le fil qui s'enroule donc à faire très attention sur ce point
sinon coté qualité c'est vraiment top (vidéo/musique et jeux) le micro est nikel
le fait d'englober les oreilles et perturbant la 1ère semaine, mais après c'est top ^^
oui et non pour mon akg j'ai pris une soundblaster titanium fx tralalala et le micro j'arrive toujours pas à l'avoir net (comme sur le G35) alors que coté son le akg > G35 (sauf en 7.1)