Je l'avais déjà vue.
Honnêtement : bof
Je dois être certainement le seul au vu de l'engouement pour ce genre de movies, mais à chaque fois que l'exploit graphique passe avant même les frags, je m'ennuie à mourir.
Ici franchement les kills, les actions etc... deviennent même secondaires, le but c'est de montrer un diffuse avec un couteau, de faire péter des murs etc... Le jeu devient un prétexte quoi.
Des movies de frags quoi... Certes l'âge à fait que ces movies sont au jour d'aujourd'hui laides, notamment à cause des résolutions d'écrans d'aujourd'hui, et au encodages bien plus efficaces, à l'époque c'était xvid et wmv9 et basta.
Mais putain ça avait de la gueule de voir des mecs jouer des offis (CPL en phases finales parfois) et de se faire des actions de malades, on avait envie de les revoir ces movies.
Mais ce n'est pas un constat qui concerne juste counter strike, bon je ne vais pas dire day of defeat 1.3/source, puisque des movies de gros gabarit, on n'en a eu qu'une seule, celle des inXtremis. Mais les movies cod4 me font aussi chier, à part celles de qlimaxzu... Tout le monde voit en certaines movies du genre "She Looked 16" du génie, la movie du siècle, je dis ok pour la partie montage, effets, mais au final on ne montre plus un jeu, mais juste la palette graphique du jeu, le reste on s'en branle...
Enfin bref, ce n'est que mon avis, inintéressant à souhait.
d'accord avec korpse je suis pas trop pour les movie avec bcp d'effet 3D préfére des vidéo avec que du frag genre le tiigilan elle est simplement énorme
Korpse a écrit:Je l'avais déjà vue.
Mais ce n'est pas un constat qui concerne juste counter strike, bon je ne vais pas dire day of defeat 1.3/source, puisque des movies de gros gabarit, on n'en a eu qu'une seule, celle des inXtremis.
La vidéo des Intensia est quand même pas mal du tout dans ce registre. Après je suis plutôt d'accord sur le fond.
C'est comme les fps en général, on est passé de jeux "complexes" à des jeux linéaires bourrés de scripts qui font rêver les gamins...C'est la vie
Bien que je respecte votre avis, je ne suis pas totalement d'accord, car ce qui me passionne avant tout est justement la beauté de la chose, et qu'on ne s'emmerde pas.. Après, c'est clair que jme suis jamais dit sur ces movies "OUA ce qu'il colle le mec" ! Mais bon, c'est deux styles différents
Juste pour le plaisir j'me suis rematé pour la énième fois tiigIlan. C'est improbable comment une simple vidéo peut te donner des frissons.
Quand tu regardes cette vidz tu te dis qu'on jouait clairement pas au même jeu.
Et comme le style est hyper dynamique (comme la dernière vidz à tarik) tu vois pas le temps passer. Pouaaah que de bon souvenirs
C'est vrai que maintenant et pour les années a venir, le but pour gagner au niveau du concours du plus gros zizi des videomakers, sera celui qui fera la "plus belle vidéo graphiquement"..
Comme le dit korpse, la video de qlmaxzu est pas super belle, mais elle envoi du lourd de chez lourd , tout comme celle de Robye, ou la tu peux voir toute la palette de skill du joueur et pas du videomaker.
Pour YOULLAAAIII, j'avoue que la video de 15 minutes de n0thing, elle envoie beaucoup de frissons.
#13 As-tu déjà taper "dods" sur google, chez moi cette vidéo fait partie des deux liens proposés
Ce qui est impressionnant sur cette video c'est à la fois la qualité des frags réalisés sur une seule lan, et la réalisation qui colle parfaitement bien à l'action.
TrOu a écrit:Quand tu regardes cette vidz tu te dis qu'on jouait clairement pas au même jeu.
Faut dire qu'à l'époque, le sniper était vraiment infâme, mais valve l'ont mis presque au même niveau que celui de TF2 suite aux plaintes de ffa boyz :/
Si quelqu'un à un lien vers la vidéo de tarik je suis preneur