Counter Strike 1.6 - Single Gaming 3: streL

17/12/2010 20h16 #1 
City Bird!

1ère classe
1ère classe

http://www.youtube.com/watch?v=Y0x9-aOY3U4

Pour moi c'est simplement la meilleur movie 1.6
17/12/2010 21h39 #2 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

Pourquoi tout le monde met les vidéos les plus populaires sur ce forum (et qui date pas d'aujourd'hui en plus)

Go Movie Vault, section meilleures vidéos ou vidéos les plus vues en bas et on a fait le tour Souriant

Mais oui, pour rester dans le sujet, avec le trailer en binome, très très bonne vidéo.
18/12/2010 10h22 #3 
shisha

Caporal
Caporal

Super vidéo .
18/12/2010 16h30 #4 
Korpse

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Je l'avais déjà vue.
Honnêtement : bof
Je dois être certainement le seul au vu de l'engouement pour ce genre de movies, mais à chaque fois que l'exploit graphique passe avant même les frags, je m'ennuie à mourir.
Ici franchement les kills, les actions etc... deviennent même secondaires, le but c'est de montrer un diffuse avec un couteau, de faire péter des murs etc... Le jeu devient un prétexte quoi.

J'étais super fan des vidéos cs du genre :

- Hard Clan - Die Hard : http://goplay.se/videos/762/hard-clan-die-hard/
- aAa's Frags Collection Summer-Autumn 2002 : http://www.dailymotion.com/video/x4bnna_aaa-s-frags-collection-summer-autum_videogames
- SK Potti : http://www.youtube.com/watch?v=7UNClPZTfVI&feature=related
- Broderna Wallenberg 2 : http://www.youtube.com/watch?v=lHcSTyA7JVk et http://www.youtube.com/watch?v=GkGUsvob1ik&feature=watch_response

Des movies de frags quoi... Certes l'âge à fait que ces movies sont au jour d'aujourd'hui laides, notamment à cause des résolutions d'écrans d'aujourd'hui, et au encodages bien plus efficaces, à l'époque c'était xvid et wmv9 et basta.
Mais putain ça avait de la gueule de voir des mecs jouer des offis (CPL en phases finales parfois) et de se faire des actions de malades, on avait envie de les revoir ces movies.

Mais ce n'est pas un constat qui concerne juste counter strike, bon je ne vais pas dire day of defeat 1.3/source, puisque des movies de gros gabarit, on n'en a eu qu'une seule, celle des inXtremis. Mais les movies cod4 me font aussi chier, à part celles de qlimaxzu... Tout le monde voit en certaines movies du genre "She Looked 16" du génie, la movie du siècle, je dis ok pour la partie montage, effets, mais au final on ne montre plus un jeu, mais juste la palette graphique du jeu, le reste on s'en branle...

Enfin bref, ce n'est que mon avis, inintéressant à souhait.
18/12/2010 22h35 #5 
Ys!s.Be
World War 2
Sergent chef
Sergent chef

d'accord avec korpse je suis pas trop pour les movie avec bcp d'effet 3D préfére des vidéo avec que du frag genre le tiigilan elle est simplement énorme
19/12/2010 00h04 #6 
TrOu
World War 2
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

tiigilan c'est effectivement LA meilleure vidéo de FRAGS sur dod:s

Du moins dans l'était d'esprit de Korpse que je plussois au passage.
19/12/2010 00h55 #7 
-fL-
dRu
Capitaine
Capitaine

Korpse a écrit:Je l'avais déjà vue.
Mais ce n'est pas un constat qui concerne juste counter strike, bon je ne vais pas dire day of defeat 1.3/source, puisque des movies de gros gabarit, on n'en a eu qu'une seule, celle des inXtremis.

La vidéo des Intensia est quand même pas mal du tout dans ce registre. Après je suis plutôt d'accord sur le fond.
C'est comme les fps en général, on est passé de jeux "complexes" à des jeux linéaires bourrés de scripts qui font rêver les gamins...C'est la vie Souriant
19/12/2010 00h56 #8 
YOULAIII
Memento.DOD:S
Caporal
Caporal

En effet, cette movie est énorme ! Mais pour moi la meilleure c'est alive niveau effet !

http://www.youtube.com/watch?v=qqlXCv82C8M&feature=fvw
19/12/2010 01h00 #9 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

Bien que je respecte votre avis, je ne suis pas totalement d'accord, car ce qui me passionne avant tout est justement la beauté de la chose, et qu'on ne s'emmerde pas.. Après, c'est clair que jme suis jamais dit sur ces movies "OUA ce qu'il colle le mec" ! Mais bon, c'est deux styles différents
19/12/2010 12h31 #10 
TrOu
World War 2
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Juste pour le plaisir j'me suis rematé pour la énième fois tiigIlan. C'est improbable comment une simple vidéo peut te donner des frissons.
Quand tu regardes cette vidz tu te dis qu'on jouait clairement pas au même jeu.

Et comme le style est hyper dynamique (comme la dernière vidz à tarik) tu vois pas le temps passer. Pouaaah que de bon souvenirs Souriant
19/12/2010 14h42 #11 
YOULAIII
Memento.DOD:S
Caporal
Caporal

Ba après niveau skill c'est différent ! Celle que je prefère est celle de n0thing http://www.cybergamer.com.au/files/160/

Celles de f0rest font très très mal aussi ^^'
19/12/2010 15h21 #12 
1somNiak``

Sergent
Sergent

Jtrouve que le 1.6 ( par rapport au video ) il faut moins visé les pieds pour faire un HS que sur CSS je me trompe ?
19/12/2010 15h55 #13 
City Bird!

1ère classe
1ère classe

#6 heu on peut avoir un lien ? ? Souriant
19/12/2010 17h35 #14 
TrOu
World War 2
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Han le mec il a jamais vu tigiilan :O
20/12/2010 10h02 #15 
pGiizje
The Last Resort
Commandant
Commandant

C'est vrai que maintenant et pour les années a venir, le but pour gagner au niveau du concours du plus gros zizi des videomakers, sera celui qui fera la "plus belle vidéo graphiquement"..
Comme le dit korpse, la video de qlmaxzu est pas super belle, mais elle envoi du lourd de chez lourd , tout comme celle de Robye, ou la tu peux voir toute la palette de skill du joueur et pas du videomaker.

Pour YOULLAAAIII, j'avoue que la video de 15 minutes de n0thing, elle envoie beaucoup de frissons.
20/12/2010 19h34 #16 
Ys!s.Be
World War 2
Sergent chef
Sergent chef

#13 tes sérieux ta jamais vu la tiigilan alors que tes snipe omagaaaaad
20/12/2010 19h44 #17 
City Bird!

1ère classe
1ère classe

Non mais heu .... m'en fou
20/12/2010 20h43 #18 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

@trOu, maintenant les gens doivent pas trouver ça hyper impressionnant, mais à l'époque, qu'est ce que c'était ouf de mettre ça quoi ! Souriant
21/12/2010 00h06 #19 
TrOu
World War 2
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Franchement, même aujourd'hui, j'ose espérer que ça en impressionne encore quelques uns. Moi le premier d'ailleurs.
21/12/2010 22h29 #20 
-fL-
dRu
Capitaine
Capitaine

#13 As-tu déjà taper "dods" sur google, chez moi cette vidéo fait partie des deux liens proposés Grand Sourire

Ce qui est impressionnant sur cette video c'est à la fois la qualité des frags réalisés sur une seule lan, et la réalisation qui colle parfaitement bien à l'action.

TrOu a écrit:Quand tu regardes cette vidz tu te dis qu'on jouait clairement pas au même jeu.

Faut dire qu'à l'époque, le sniper était vraiment infâme, mais valve l'ont mis presque au même niveau que celui de TF2 suite aux plaintes de ffa boyz :/

Si quelqu'un à un lien vers la vidéo de tarik je suis preneur Souriant

Vidéos autres jeux

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums