je peut deja t'apporter un élément de reponse, si ton couteau de botte est de la premiere guerre, il ne peut donc pas avoir appartenue a la waffen SS qui a ete crée en 1925.
Je vais peut-être dire une bêtise, mais je pense qu'il était dans les habitudes de certains SS de réutiliser (ou "recycler") du matériel WWI.
Par exemple, certains G98 reconvertis en Snipers.
Maintenant, je ne sais pas si cette pratique s'appliquait à tous types d'armes individuelles...
C'est possible mais peut-être pas de façon officielle: t'es dans l'armée, tu veux un couteau de botte, t'arrives pas en avoir (gratos) et tu te souviens que t'as un couteau comme ça qui traine dans ton grenier ou que ton père te l'avais donné en cadeau... donc hop tu vas le chercher et voilà, t'as un couteau de botte ww1
En effet surtout au niveau des couteau,les soldat de toutes les armé avec des piece non reglementaire (comme le poing américain cher les troupes US par exemple) il est donc impossible de dire si se couteau a ete utilisé par un SS,a par si tu connait son histoire, mais de maniere general je ne pense pas.