Day of defeat 1.3 ??

11/12/2010 17h14 #1 
Gloird

Caporal
Caporal

Bonjour,

J'ai quelques appréhensions en ce qui concerne DodFrance, certaines rumeurs circulent en disant que l'intéret qu'ils portent à Day of Defeat 1.3 ne serait plus aussi important que dans le passé. Leurs news sont concentrées sur Day of Defeat Source, j'aimerais savoir ce que DodFrance compte apporter à Dod 1.3 pour cette année 2011.

Merci
11/12/2010 17h49 #2 
SrP`_^

Aspirant
Aspirant

1.3 ? zomygodnes =)) il y a pas grand chose a dire dessus je pense ? si peut être que EsE fait une sorte de nation cup avec que des fake nations Gêné ou il y a eu une nightcup ED avec 5 forfait a l'intérieur ?
11/12/2010 17h52 #3 
Gloird

Caporal
Caporal

SrP`_^ a écrit:1.3 ? zomygodnes =)) il y a pas grand chose a dire dessus je pense ? si peut être que EsE fait une sorte de nation cup avec que des fake nations Gêné ou il y a eu une nightcup ED avec 5 forfait a l'intérieur ?

Ou que les P4 se sont fait virer de DoD 1.3 par la communauté.
Non, mais surtout se que va faire DoDFrance pour DoD 1.3 car il faut mieux encore qu'il change de nom en DoDsFrance.
11/12/2010 17h54 #4 
TieuM
arsenik
Adjudant
Adjudant

On peut aussi raconter la fabuleuse histoire des P4 sur 1.3
11/12/2010 17h55 #5 
Gloird

Caporal
Caporal

Oui c'est aussi une news de DoD1.3 qui n'est pas sur DoDFrance.
11/12/2010 17h57 #6 
SrP`_^

Aspirant
Aspirant

Gloird a écrit:
Ou que les P4 se sont fait virer de DoD 1.3 par la communauté.
Non, mais surtout se que va faire DoDFrance pour DoD 1.3 car il faut mieux encore qu'il change de nom en DoDsFrance.

euh...? on se fait pas virer par des incompétent qui connaisse rien a dod 1.3 , a la limite si j'ai envie de faire une nightcup ED , se qu'on va faire demain , personne ne me l'interdit !! après c'est pas toi Yod@ qui va dire au admin se quil doivent faire !! jte propose de passer ton chemin

TieuM : jpeut te la raconter l'histoire si tu veut Tire la langue on a juste surclasser la communauté 1.3 et vous aussi au passage et sa a pas plus c'est tout !! après il y a eu accusation de cheat , mais sans aucune preuve valable ! et surtout que si on devais raconter la tienne d'histoire , il y en aurai des chose a dire, CFG no recul @ESl ? epic fail ? =)
11/12/2010 18h01 #7 
Màrii0n '
P4 .
Adjudant chef
Adjudant chef

Je pense que l0ker est deja venu parler de l'intéressement ou plutôt du désintéressement de DoDFrance ces derniers teamps pour dod 1.3 suffit de retrouver le poste..
11/12/2010 18h01 #8 
Gloird

Caporal
Caporal

C'est bien SrP tu connais mon pseudo tu aura le droit a une médaille mais ce n'est pas a toi de répondre a de sujet je pense.
11/12/2010 18h15 #9 
IchabOd
Team *Airborne*
Général de brigade
Général de brigade

Je ne pense pas que Dodfrance ait une quelconque préférence entre dod source et 1.3.
Il se trouve que le site est à l'image des deux jeux, c'est à dire que les plus présents et plus nombreux je pense sont ceux qui jouent à source.

Engagez-vous comme newser sur dodfr et faites vivre dod 1.3 sur dodfr, au lieu de demander à ce que des gens qui ne jouent plus à 1.3 en parlent pour vous.
11/12/2010 18h18 #10 
Gloird

Caporal
Caporal

Pourquoi que vous recruterais pas des joueur de Dod 1.3 pour newser
11/12/2010 18h31 #11 
pqtr10t.
.#Always Kill AddiQt ! [S]
Adjudant chef
Adjudant chef

t'as cru avoir surclassé la communauté en gagnant un match avec 6 noflowers, 6 wh et 6 cfg hax.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, parcequ’en te lisant c'est tout de même burlesque
12/12/2010 00h00 #12 
zeqL
Band of Bavards
Lieutenant
Lieutenant

P'tet qu'on parle plus de 1.3 avec l'image qu'il y a sur d'autres site avec la lame énorme qu'il y a et les règlements de comptes entre la communauté et P4.

C'est sympa au début, on prend du popcorn, on s'installe confortablement et on regarde. Mais bon à force c'est soulant, on sait qu'ils cheatent mais voilà ils veulent pas partir du jeu.

Maintenant 1.3 possède quelques sites d'actualité totalement dédiés et pas forcément de mauvaise qualité Clin d'oeil
12/12/2010 01h52 #13 
Sunreid
Rhône-Alpes
Colonel
Colonel

IchabOd a écrit:Je ne pense pas que Dodfrance ait une quelconque préférence entre dod source et 1.3.
Il se trouve que le site est à l'image des deux jeux, c'est à dire que les plus présents et plus nombreux je pense sont ceux qui jouent à source.

Engagez-vous comme newser sur dodfr et faites vivre dod 1.3 sur dodfr, au lieu de demander à ce que des gens qui ne jouent plus à 1.3 en parlent pour vous.

Que dire de plus ?
12/12/2010 11h03 #14 
Korpse

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Gloird a écrit:Non, mais surtout se que va faire DoDFrance pour DoD 1.3 car il faut mieux encore qu'il change de nom en DoDsFrance.

Alors notre projet sera de faire un appel à l'offre pour savoir QUI de la communauté 1.3 voudra venir newser pour son jeu, et je peux te signer de suite que nous ne rejetterons pas les propositions. Et je te signe aussi que des propositions on en aura pas des masses, comme d'habitude quoi.
Pour dodsfrance, je pense que le site à traité de dod sur toutes les bétas, quand toi tu jouais encore à pokemon snap, il est facile de venir faire la morale sur un site, parce que son mod est mal représenté, pourtant des gens brillants de votre communauté n'ont jamais daignés venir faire une seule candidature ici. Alors on lynche on ne regarde même pas si on a tort ou raison, on vient provoquer comme toi, juste pour faire son malin, mais demande à Booby si une seule fois on l'a empêché de faire son travail, demande à Power si on lui à mis des bâtons dans les roues ? l0ker va surement te dire l'inverse étant donné qu'on a toujours pas compris pourquoi il était parti. Alors comme d'habitude ça va repartir en mini gueguerre entre dods et dod 1.3, comme si les deux jeux avaient besoin de ça.

Gloird a écrit:Pourquoi que vous recruterais pas des joueur de Dod 1.3 pour newser

On a déjà fait fait des appels à l'offre, au pire présente toi, mais alors en écrivant mieux que ça.

Màrii0n ' a écrit:Je pense que l0ker est deja venu parler de l'intéressement ou plutôt du désintéressement de DoDFrance ces derniers teamps pour dod 1.3 suffit de retrouver le poste..

Je pense que nous avons répondu aussi, que le désintéressement était mutuel, et que, si la communauté 1.3 était vraiment intéressée par dodfrance, elle enverrait quelques uns de ces ptits gars pour nous pondre des news, alors les mecs, vous êtes où ?
12/12/2010 11h36 #15 
Gloird

Caporal
Caporal

D'accord ,mais sa fait pas mal de temps que je connais dod1.3 même si ça fait peu de temps que j'y joue.
Alors je conte pas devenir newser ta bien pu voir pourquoi sinon il y aurait pas eu de problème, mais je trouve ça complètement "CON" qu'un joueur de dod1.3 deviennet newser pour dodfrance.
12/12/2010 11h57 #16 
Korpse

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

C'est nouveau ça !
Et les joueurs 1.3 vont newser pour source ?
On ne peut pas newser pour 1.3, tout simplement parce qu'on ne sait pas du tout ce qui se passe par là bas.
Et au final, en quoi est-ce "completement con" ?
Je trouve ça justement, d'une logique implacable. dodfrance n'existe pas que depuis 2005, regarde la news, ça date d'il y a bientôt 10 ans. Les sourceux news pour source, les 1.3 news pour 1.3, ça me parait logique dans ce sens.
Mes propos ne doivent pas être interpretés non plus, il n'y a aucun dédain pour 1.3 dans mes propos, j'y ai joué autant qu'à source, et j'ai aimé les années que j'ai passé à y jouer, la seule chose que je voulais dire, c'est que notre travail n'est pas de newser pour tel ou tel jeu, c'est de constituer un staff qui permette de newser sur les deux mods, et force est de constater que les places pour newser sur 1.3 ne valent pas bien cher, puisque nous n'avons PERSONNE.
12/12/2010 12h00 #17 
Gloird

Caporal
Caporal

ba oui c'est logique que les gars de source s'occupe de leur jeu et que les gars de 1.3 s'occupe de 1.3.
12/12/2010 12h15 #18 
MeuWa!

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

bah si tu trouve ça logique alors, tu pourras comprendre qu'on ait un peu de mal à newser sur 1.3 je pense. comme le dit si bien korpse, on peut difficilement newser ce qu'on ne connait pas.

il y a des places au fait pour newser 1.3 venez nombreux, avec vos projets et vos doigt tout plein d'idée!!

je n'aimerais pas que la communauté se satisfasse d'une position Calimero, ma foi trop connu dans certains milieu louche, qui veut que personne ne l'aime, et personne ne veut parler d'elle
12/12/2010 12h30 #19 
l0ker
oriGin`
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Pour 1.3 c'est http://www.ese-gaming.com/ (pour moi) .
DodFrance c'est pour source =)

NORMAL ! sur EsE ils jouent a dod, et sur DodFr ils jouent a Source. Voila c'est fini aurevoir =)

Quand a l'affaire P4, c'est un autre sujet, surtout que aujourd'hui ils vont sur source (Bonne chance ! pas au P4 mais a ceux qui vont les accueillir !)

Au Final, pour répondre au premier post, si personne ne viens pour poster des news 1.3 ici, et si personne ne se présente pour le faire, il n'y aura pas de news sur l'actu 1.3 ici =)
Pourquoi? parceque personne ne veut venir news ici ? Pourquoi, je sais pas. En revanche on a de l'actu sur EsE, et des newseur qui veulent news, sans pour autant avoir besoin d'aller les chercher ou de faire des campagne de recrutement comme ici, qui ne donne rien en plus. Pourquoi? je sais pas, chacun ca vision des choses.
12/12/2010 12h34 #20 
Gloird

Caporal
Caporal

l0ker a écrit:Pour 1.3 c'est http://www.ese-gaming.com/ (pour moi) .
DodFrance c'est pour source =)

NORMAL ! sur EsE ils jouent a dod, et sur DodFr ils jouent a Source. Voila c'est fini aurevoir =)

Je suis d'accord avec toi mais je voudrais savoir se que dodfrance va faire pour la communautés 1.3 qui meure petit a petit.

Day of Defeat 1.3

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat