Est-ce que quelqu'un a une carte nommée dod_29th_fortmeade_b1, et disposés à le partager avec moi? J'ai besoin de cette carte pour mon unité. Toute aide sera grandement appréciée. Merci à tous pour votre aide
apparement tu peux la recuperer sur ce serveur 64.79.102.178:27015 ...
Originally Posted by commander
Greetings:
My name is Ramon and Im trying to form a relism DoD unit. I noticed you have the map dod_29th_fortmeade_b1. I have seen that map many years ago. This map is perfect for our unit training. Do you have a working copy of that map and could you please provide me with a link to download the map? I will really appreciate your help here. You all have good one
Just go onto the empty server, nominate the map, and select it when the vote comes up.
à j'ai cru que le "commander" qui avait posté c'était toi , du coup je pensais que tu avais deja vu la reponse , du coup je me disais que ma reponse ne t'eclairerai pas plus que ce que j'avais pu trouvé xD
sinon doit y avoir un système de vote pour le changement de map , donc en gros tu te connectes sur le seereur quand il est vide tu lances un vote , doit y avoir moyen d'avoir les commandes disponibles dans le chat avec un truc du genre /help ou autre , et pour le vote ça doit être genre /votemap "nom_de_la_map", si tu n'as rien compris c'est normal , bon courage
x)
To commander.
Vu que je ne suis pas con, j'ai tout de suite remarquer que tu utilisais google traductor pour nous parler
Donc pour te répondre courgette, le "commander" qui as poster est le même que dans ta citation. muahhahaha
Sinon pour répondre à commander, non personne ne l'as.
Je suis un peu cofused. Oui je utiliser Google Traductor. Ai-je faire quelque chose de mal? Je ne veux pas offenser personne. Ma langue maternelle est l'espagnol. Donc, si j'ai fait une erreur ou quelque chose s'il vous plaît pardonnez-moi. paix
c0urg3tt3 a écrit:à j'ai cru que le "commander" qui avait posté c'était toi , du coup je pensais que tu avais deja vu la reponse , du coup je me disais que ma reponse ne t'eclairerai pas plus que ce que j'avais pu trouvé xD
sinon doit y avoir un système de vote pour le changement de map , donc en gros tu te connectes sur le seereur quand il est vide tu lances un vote , doit y avoir moyen d'avoir les commandes disponibles dans le chat avec un truc du genre /help ou autre , et pour le vote ça doit être genre /votemap "nom_de_la_map", si tu n'as rien compris c'est normal , bon courage
x)
Bonjour:
J'ai appris comment obtenir la carte, mais il semble ne figure plus.
Savez-vous si quelqu'un l'a?