Demande de carte

19/09/2011 01h24 #1 
commander

2ème classe
2ème classe

Bonjour:

Est-ce que quelqu'un a une carte nommée dod_29th_fortmeade_b1, et disposés à le partager avec moi? J'ai besoin de cette carte pour mon unité. Toute aide sera grandement appréciée. Merci à tous pour votre aide Souriant
19/09/2011 06h46 #2 
c0urg3tt3
#GVomiX
Colonel
Colonel

apparement tu peux la recuperer sur ce serveur 64.79.102.178:27015 ...

Originally Posted by commander
Greetings:

My name is Ramon and Im trying to form a relism DoD unit. I noticed you have the map dod_29th_fortmeade_b1. I have seen that map many years ago. This map is perfect for our unit training. Do you have a working copy of that map and could you please provide me with a link to download the map? I will really appreciate your help here. You all have good one Clin d'oeil

Just go onto the empty server, nominate the map, and select it when the vote comes up.

It should auto-download for you.

mais tu le savais deja non ???
19/09/2011 12h36 #3 
commander

2ème classe
2ème classe

"mais tu le savais deja non ?" ... no
Pardon, comment puis-je nommer une carte?
Merci pour votre réponse Souriant
19/09/2011 17h52 #4 
c0urg3tt3
#GVomiX
Colonel
Colonel

à j'ai cru que le "commander" qui avait posté c'était toi , du coup je pensais que tu avais deja vu la reponse , du coup je me disais que ma reponse ne t'eclairerai pas plus que ce que j'avais pu trouvé xD

sinon doit y avoir un système de vote pour le changement de map , donc en gros tu te connectes sur le seereur quand il est vide tu lances un vote , doit y avoir moyen d'avoir les commandes disponibles dans le chat avec un truc du genre /help ou autre , et pour le vote ça doit être genre /votemap "nom_de_la_map", si tu n'as rien compris c'est normal , bon courage
x)
19/09/2011 19h56 #5 
commander

2ème classe
2ème classe

Merci, Je wil essayer pendant la journée.
19/09/2011 20h54 #6 
RepLica
aNgels WingS
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

yoo courgette :P

To commander.
Vu que je ne suis pas con, j'ai tout de suite remarquer que tu utilisais google traductor pour nous parler Clin d'oeil

Donc pour te répondre courgette, le "commander" qui as poster est le même que dans ta citation. muahhahaha

Sinon pour répondre à commander, non personne ne l'as.
19/09/2011 21h56 #7 
commander

2ème classe
2ème classe

RepLica a écrit:yoo courgette :P

To commander.
Vu que je ne suis pas con, j'ai tout de suite remarquer que tu utilisais google traductor pour nous parler Clin d'oeil

Donc pour te répondre courgette, le "commander" qui as poster est le même que dans ta citation. muahhahaha

Sinon pour répondre à commander, non personne ne l'as.

Je suis un peu cofused. Oui je utiliser Google Traductor. Ai-je faire quelque chose de mal? Je ne veux pas offenser personne. Ma langue maternelle est l'espagnol. Donc, si j'ai fait une erreur ou quelque chose s'il vous plaît pardonnez-moi. paix Souriant
19/09/2011 22h50 #8 
commander

2ème classe
2ème classe

c0urg3tt3 a écrit:à j'ai cru que le "commander" qui avait posté c'était toi , du coup je pensais que tu avais deja vu la reponse , du coup je me disais que ma reponse ne t'eclairerai pas plus que ce que j'avais pu trouvé xD

sinon doit y avoir un système de vote pour le changement de map , donc en gros tu te connectes sur le seereur quand il est vide tu lances un vote , doit y avoir moyen d'avoir les commandes disponibles dans le chat avec un truc du genre /help ou autre , et pour le vote ça doit être genre /votemap "nom_de_la_map", si tu n'as rien compris c'est normal , bon courage
x)

Bonjour:
J'ai appris comment obtenir la carte, mais il semble ne figure plus.
Savez-vous si quelqu'un l'a?

Day of Defeat 1.3

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums