Je sais pas comment ça se passe sur source, mais sur 1.3, les ricains on entre 120 et 180 de ping, mais sont très fluides (plus que les polonais xD) ! Donc vue que ça date déjà, ça devrait aller pour source, non?
JzNNN a écrit:Si c'était une compet européenne pour les USA apparaisse dans les poules ? :/
Every country from all over the world is invited to take part in this competition, but since this is an European league, all matches have to be played on European servers and on European times
Il y a eu pendant un temps sur 1.3 un tournois avec des équipes USA / Mexique / Canada, mais il y avais 60/70 de différence de ping ce qui donnais un certains avantage a l'équipe accueillante, de plus il me semble qu'il y a des différence de scoring et de règles entre les leurs et les notres .... je me trompe ?
Tu te trompes pas. Comme je dis, les USA sur dods se la jouent 1.3 avec le pistol pour toutes les classes, le style de jeu qui va avec (rush powa) et le comptage est pas le même.
D'un coté c'est pas plus mal, ça fait penser aux début de dod chez nous, les teams Old school maintenant ^^ Qui rush et rush.... Pas de tempo etc... on AVANCE....