MAJ DoD:S - Week End Gratuit (232)
Anderlan: infos (27)
Mise à Jour #5 Beta disponible ! (301)
Mise à Jour DoD:Source ! (429)
Reddevils LAN 5 : Interview de Tito (30)
ESL SummerCup: Semaine 4 (22)
ESL Nation Cup DoD 1.3 (40)
ESL SummerCup: Semaine 3 (81)
ESL SummerCup: Semaine 2 (56)
ESL SummerCup: Semaine 1 (56)
[ITW] Baguet Map Pack (26)
Résultats DoDFrance Mapping Contest (24)
dod_sherman2 n'arrive pas seule (32)
[SES]D.O.D s'ouvre à 1.3 (9)
Games Ligue recherche mappeur ! (13)
DoDFrance One Day Cup #5 - (10/16) (19)
DoD:s Arena : Fin de la 3ème saison (7)
DoD:s Arena : Tournoi 3vs3 (13)
[Maj] oZone nightCup DoDs (100)
[MAJ]NightCup DoDs - inXtenso vainqueur (57)
GUI DoDFrance + HUDs mis à jour (19)
DoD:S Visual Upgrade : immersion totale ! (27)
Concours fonds d'écran et bannières (23)
Serveur Admin Script 4.7 (4)
DoDFR Movie Awards : le meilleur pour ... (24)
Gros plan sur... eRuption ! (40)
eGame : sites webs pour équipes de jeux (34)
La certitude ne fait pas le mysTix (66)
supremz de retour (80)
Plouf! et Cara: retour aux OriGines (20)

[DoD] Reddevils Lan ?!

17/02/2008 19h30 #1 
Burn
geNius
Sergent
Sergent

Voila, je viens donc poster ici pour savoir si oui ou non Reddevils il y aura, en effet, j'entends sa et la dire qu'il y aurait possibilité de voir la création d'une lan 1.3 pour l'été 2008, j'aimerais donc avoir une réponse clair des principaux protagonistes sur la possibilité d'une bel lan cet été pour 1.3.

Merci d'avance
18/02/2008 00h19 #2 
Deftones
Les Jeunes 'eud Taupe
Général de brigade
Général de brigade

c'est en projet, mais rien de sur pour l'instant Souriant
18/02/2008 00h56 #3 
Kartone
inCube
Sergent
Sergent

Get2play Tire la langue
18/02/2008 01h09 #4 
Bgn^
Les Jeunes 'eud Taupe
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Go2bed
18/02/2008 01h37 #5 
Burn
geNius
Sergent
Sergent

Ok, merci de la réponse
18/02/2008 09h48 #6 
GaNziiiMoN

Sergent chef
Sergent chef

Got2be ! Allez une lan 1.3 SVAYPAY =D présent pour mix cas ou Grand Sourire
18/02/2008 22h07 #7 
TyrAeL
DheA
Caporal
Caporal

go to lan Souriant
19/02/2008 01h04 #8 
Bgn^
Les Jeunes 'eud Taupe
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Les variations de dingue Grand Sourire
19/02/2008 04h07 #9 
Korpse
MaJestiC
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Le flood de malade surtout, si encore c'était drôle...
19/02/2008 11h44 #10 
Tito

Sergent
Sergent

Salut à tous,

Pour être franc, le staff de la Reddevils LAN se pose encore la question à cette heure de savoir si une Reddevils LAN 5 aura lieu cette année. Certains membres du staff sont chaud bouillant, et d'autres le sont un peu moins.
Après une réunion avec presque ( Clin d'oeil Deftones) tous les membres su staff, nous nous sommes mis d'accord pour une date butoire. Si le 15 mars, une salle n'a pas été trouvée, la Reddevils LAN 5 n'aura pas lieu.
De plus, divers sponsors sont nécéssaires pour cette LAN, et nous nous sommes fixés un objectif de 3 sponsors pour cette même date butoire.

Nous nous rendons bien compte que la communauté compte sur nous pour cette LAN, mais je vous avoue que pour ma part, des réactions comme celles de certaines teams et joueurs de l'année passée ne donnent pas forcément envie de recommencer cette année, je m'explique :

Un staff se démène pour que la communauté profite d'une LAN, qui certe n'est pas la meilleur LAN jamais organisée, et certains joueurs se permettent de démolir notre projet dans notre dos. De plus, ils n'ont pas assez de Cou..... pour venir dire ce qu'ils pensent directement aux admins, on fait ça après, quand on est rentré chez sois. Personnellement, j'appelle ça des petites bi....
D'autres encore se permettent de démolir du matériel et de causer des dégats à la salle, ce qui fait que nous avons eut une sérieuse remise en question de notre organsiation de la part des autorités locales.
Les reponsables de ces faits se reconnaitront certainement et feront certainement comme si c'était normal. Voilà ce qui fait que je me demande personnellement si je vais refaire partie du staff de la Reddevils LAN.

Pour terminer, je tiens à dire que la plupart des joueurs se sont très bien comportés lors de la dernière édition, et que si Reddevils LAN 5 il y à, nous essayerons de faire mieux que les autres fois.

Jespère tous vous revoir en juillet 2008.
19/02/2008 11h56 #11 
Tora
inCube
1ère classe
1ère classe

C'est vrai que là, ça donne envie... c/
19/02/2008 12h15 #12 
GaNziiiMoN

Sergent chef
Sergent chef

Je croisent les doigts en espérant avoir la chance d'y participer... Quand au gens qui ne respectes pas les rêgles, lieux qu'ils aillent tout simplement MOURIR !!!! quand on a la chance d'avoir encore de l'activité LAN et de plus organiser par des joueurs de la communauté par simple respect pour eux SOYER CORRECTE, car le boulot fourni dans se genre d'évenement et considérable... En tout cas je souhaite bonne chance aux staff et j'espere SIMPLEMENT ET FRANCHEMENT D'AVOIR LE PLAISIR D'Y PARTICIPER Grand Sourire

A+ en LAN ?! :P
19/02/2008 12h24 #13 
Christenson
Tolose Fight Club
Général de division
Général de division

Moi le seul mauvais souvenir que j'ai de la lan : c'est votre viande belge Grand Sourire
19/02/2008 12h27 #14 
Thom.R
Bérets verts
Sergent chef
Sergent chef

Je te comprends Tito, faire le taff que vous faites pour nous joueurs et avoir des crétins qui démolissent votre projet de différentes façon c'est assez lamentable.

Mais n'oubliez pas qu'une majorité de la communauté vous soutiens.
Même des personnes comme moi alors qu'on a pas tjr été en bon terme vous soutiens à 100% Souriant

J'espere vous voir en juillet/aout
19/02/2008 12h31 #15 
Tito

Sergent
Sergent

Christenson a écrit:Moi le seul mauvais souvenir que j'ai de la lan : c'est votre viande belge Grand Sourire

Nous ferons également un effort de ce côté là. Beaucoup de joueurs nous ont reprochés que la viande de la Reddevils LAN 4 était dégueu, on prendra plus celle là.
19/02/2008 12h41 #16 
celenique
DheA
Adjudant chef
Adjudant chef

c'était du cheval ?
19/02/2008 13h11 #17 
Burn
geNius
Sergent
Sergent

Merci Tito de ta réponse et j'espère que pour le 15 mars la salle et les sponsors seront trouvé, pour qu'il y ait la Reddevils, en effet je pense que beaucoup de joueur de la communauté 1.3 compte sur cette "unique" lan aujourd hui ....
19/02/2008 13h45 #18 
Tito

Sergent
Sergent

celenique a écrit:c'était du cheval ?

Non, ce n'était pas du cheval, mais la bouffe classique de friterie en Belgique, les fricandelles et les hamburgers Beckers.

Rbrn`` a écrit:Merci Tito de ta réponse et j'espère que pour le 15 mars la salle et les sponsors seront trouvé, pour qu'il y ait la Reddevils, en effet je pense que beaucoup de joueur de la communauté 1.3 compte sur cette "unique" lan aujourd hui ....

Je me doute que bon nombres de teams attendent cette LAN 1.3, mais il faut savoir que pour que le tournoi se fasse sur 1.3, il faudra un nombre minimum de team, je dirais 10 au premiers abords. Si des teams sont intéressés, manifestez vous. Tout comme sur source d'ailleurs.
19/02/2008 14h19 #19 
celenique
DheA
Adjudant chef
Adjudant chef

bon ba moi je viens pas si ya pas du cheval a manger Tire la langue
19/02/2008 14h51 #20 
GaNziiiMoN

Sergent chef
Sergent chef

Juste pour info qui serais chaud si ya un tournoi 1.3, genre monter un ptit mix sympatoche histoire de lamer en lan Grand Sourire

Faite le moi savoir par mp !

Lan/Tournois

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Forums 
Day of Defeat
  Covoiturage Auvergne - PA... (1)
  Cherche hvy + light pour ... (4)