[DoD1.3] I Stand Alone...

20/09/2011 20h49 #1 
unrivalled
arsenik
Lieutenant
Lieutenant

Les vidéos sur dod et plus particulièrement dod1.3 sont devenues extrêmement rares pour ne pas dire inexistantes. Rassurez vous la vidéo que je vous présente aujourd'hui en vaut bien 10!

Vous avez peut-être déjà vu "we rise you fall" de l'équipe arsenik, qui avait rendu hommage à dod1.3 et dont la réputation n'est plus à contredire. Aujourd'hui, Tieum rend un nouvel hommage mais cette fois ci à un joueur: Falcone. Tout deux joueurs emblématiques de l'équipe arsenik ces derniers se sont associés pour créer une vidéo digne de "we rise you fall" avec un objectif: faire quelque chose d'encore mieux!

Pour l'avoir déjà visionné je peux vous affirmer que la chose est réussie. C'est pour faire court une fragmovie aux allures de film cinématographique. Si vous débutez cette vidéo vous donnera envie de vous dépasser, si vous avez raccroché les armes cette vidéo vous donnera l'envie de retourner sur dod1.3. Mais trêve de plaisanteries, la qualité de moviemaker de Tieum et la qualité de joueur de Falcone vous donnent ça:

Télécharger: http://www.multiupload.com/RGCWKWEK5E

Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=zEFQ-HB6AqE

Bon visionnage.

Durée: 5 minutes 01
Resolution: 1280x720
FPS: 30
Poids: 367 MB

Editeur: Tieum
Frags: Falcone

Musiques: Steve Jablonsky - Optimus vs Megatron
Jack Wall - The Attack
Legion of Doom - The Quiet Screaming
Brand New - You Won't Know
Michael McCann - Everybody Lies

Dédicaces: Falcone, UnR, pqtr10t, MonTanA, PoweR, to!, Holyshit, Toons, ZemixX

Tieum: Special thank's to the HLAE team for the best program ever, specially to msthavoc.
Also thank you tarik for your lolitas. And thank YOU for watching this movie, 1.3 forever.
20/09/2011 21h59 #2 
m'Thy
Astoria
Général de brigade
Général de brigade

Enorme, je suis resté scotché jusqu'au bout.

Gros frags (enfin je pense Grand Sourire)
et editing énorme, ambiance et effets + 3D et lumières tout y est

Gros boulot Souriant

GJ
20/09/2011 22h15 #3 
Hayamore
Francophone
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

OMFG Souriant

Falcone we love you Grand Sourire
20/09/2011 22h22 #4 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

Just awesome.
20/09/2011 22h31 #5 
yTi
webSPELL
Caporal chef
Caporal chef

Grosse vidéo vraiment enorme.

L'ambiance , les filtres plutôt ternes passent très bien.
Les effets 3D je dis chapeau c'est vraiment du gros travail.
Même s'il est vrai que le jeu ne permet pas d'avoir que des grosses team en face les frags n'en restent pas moins aw3some.

Cependant j'ai une frustration qui n'enlève rien a la qualité de la vidéo. L'intro commence vraiment super bien. les effets 3D nous plonge vraiment dans l'ambiance puis BAM le perso tombe. Je me suis tout de suite dit énorme il va nous faire une bonne outro qui coïncide avec le titre et nous foutre le mec qui se relève seul sur sa plage dévasté. Et à mon grand étonnement la vidéo se fini sans outro avec des remerciements et j'avoue que ça m'a un peu laissé sur ma faim.

Sinon comme je le dis plus haut gros gros travail une des meilleurs fragmovie d'1.3.
21/09/2011 02h51 #6 
Ho0l
SSEM
Major
Major

gg
21/09/2011 12h59 #7 
danakill
Red Team Scorpion
Adjudant chef
Adjudant chef

poom !!!!
grosse vidéo, de la 3D comme rarement vu sur 1.3 (voir jamais), falcone égal a lui même et surtout geo qui se prend une balle au gun sur lennon ça reste EPIC =D

gg a l'équipe, gg a falcone et a tieum aussi surtout !
1.3 for ever =)
21/09/2011 16h41 #8 
ganzjee

Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

yo !

Alors déjà merci à Timo qui ma link la vidéo.

Comme "critique" je dirais que les filtres ne sont pas au top (question de goûts anyway)
Mise à part ce point, la vidéo de loin l'une des meilleurs que j'ai vus atm.
De bon frags, une bonne bande son.

gj.

<3 les copains arsenik's. Souriant
21/09/2011 17h29 #9 
SrP`_^

Aspirant
Aspirant

j'ai jamais été un grand pote de Tieum Clin d'oeil mais franchement j'ai toujours aimer se qu'il a fait en movie making...
21/09/2011 18h00 #10 
Sp6

Major
Major

Cependant j'ai une frustration qui n'enlève rien a la qualité de la vidéo. L'intro commence vraiment super bien. les effets 3D nous plonge vraiment dans l'ambiance puis BAM le perso tombe. Je me suis tout de suite dit énorme il va nous faire une bonne outro qui coïncide avec le titre et nous foutre le mec qui se relève seul sur sa plage dévasté. Et à mon grand étonnement la vidéo se fini sans outro avec des remerciements et j'avoue que ça m'a un peu laissé sur ma faim.

Je rejoins ses propos. Dommage.

A part ça, j'ai vraiment aimé.

Dommage aussi qu'elle soit si courte.

GG
21/09/2011 18h12 #11 
HiDan`_^
.#Always Kill AddiQt ! [S]
Sergent
Sergent

Bon comme je te l'ai dit en privée Falcone, j'ai vraiment beaucoup aimé toute la partie "technique" de la movie, la 3D, l'intro et toussa, c'est vraiment un boulot énorme, GG Tieum !

Après pour faire une comparaison avec la movie arsenik, j'ai largement moins accroché pour 2 raisons :
- Les musiques sont "normales" sur cette movie, sur la movie arsenik elles étaient justes awesome, ça mettait un rythme fou, mais là c'est une question de gout.
- Avant tout je ne critique pas la qualité des frags, ça reste fou, mais bon j'me dis que tester des wallshots improbables contre des teams "Funs" en pcw c'est un peu plus facile. Le fait qu'il reste 3 teams sur DoD est le problème, mais c'est dommage qu'on ait que 3/4 séquences face aux Pressure, aux oriGin et aux saints quoi, le reste c'est plus "soft" quand même (j'dis pas ça méchamment hein).

Donc comparée à des centaines d'autres vidéos celle-ci reste 10 crans au dessus, mais pour moi ça reste un petit cran en dessous de "We Rise You Fall" même si là c'est une vidéo solo, donc moins longue comparée à la vidéo de team.
23/09/2011 16h09 #12 
TieuM
arsenik
Adjudant
Adjudant

Pour répondre à yti, c'était prévu à la base mais j'ai pas eu la motivation et par manque de temps au final de continuer "l'histoire". Faut savoir que ça m'a pris plus de 2 mois juste pour faire l'animation 3D de l'intro, mais bon, ça reste une movie assez cool je pense.
Après pour les couleurs, musique, etc.. c'est une question de goût quoi. Puis pour les frags je les trouve très bon, est-ce possible de trouver mieux actuellement ? Je ne pense pas.
23/09/2011 16h33 #13 
dark_tom
oriGin`
Commandant
Commandant

Awesome vidéo.

+Edit
+Frags
+Ziks
+3D

Vidéo qui égale largement du Millenium Prod ou du Fiction Studio.

GJ, vivement une prochaine, plus longue !
23/09/2011 19h31 #14 
TrOu
World War 2
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

J'ai pas pour habitude de critiquer ce genre de chose mais je trouve que la présentation de la vidéo aurait du être faite par quelqu'un de plus objectif. Nan parce que là UnR tu t'auto-suces toi et ta team pendant 4 paragraphes Souriant

De toute façon Falcone c'est un "joueur de merde" (référence à son expression favorite quand il parle de dods) et j'écris ça sans peur puisque je sais qu'il déteste les forums et qu'il n'aura même pas les couilles de venir me répondre Grand Sourire

BTW très belle vidéo.
24/09/2011 01h29 #15 
dark_tom
oriGin`
Commandant
Commandant

TrOu a écrit:Nan parce que là UnR tu t'auto-suces toi et ta team pendant 4 paragraphes Souriant

Oui enfin, en même temps, c'est pas comme si c'était une nouveauté ça ^^
24/09/2011 01h37 #16 
Hayamore
Francophone
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

J'aimerai bien pouvoir m'auto-sucer. Triste Grand Sourire
24/09/2011 08h33 #17 
unrivalled
arsenik
Lieutenant
Lieutenant

Je suce le travaille (voire mêmes les 2 travaux) de Tieum si tu lis correctement, ainsi que la qualité du joueur Falcone, c'est différent. On appelle un chat un chat.
24/09/2011 10h26 #18 
Bouh ! ` `
rockit
Sergent chef
Sergent chef

Waouh . La réa est tout simplement folle. Un gros gg là dessus. Les frags sont excellents, un peu trop de lennon/wallshot à mon goût (celui banc on le voit 3 4 fois je crois) . Bref c'est un détail.

Félicitations
24/09/2011 17h40 #19 
l0ker
oriGin`
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

La video est énorme, j'ai adoré comme tout le monde, en la sortant aujourd'hui ca fait un très belle hommage au jeu qui au jour d'aujourd'hui n'est plus. si t'aurais fait ce boulot 6,7 ans avant, jpeux te dire qu'on en parlerait encore, mais la vu le contexte, c'est dommage je trouve.

En tout cas gg et merci à toute la communauté 1.3 pour toute ces années de jeu !
24/09/2011 21h44 #20 
Sp6

Major
Major

Je suis ému l0ker :')

Vidéos DoD/DoD:S

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires