DODS-Like

16/08/2011 10h35 #1 
Ne0S

Major
Major

Salut les DoDeurs,

Je suis un ancien joueur de DoD:S et j ai changé de style (Street Fighter inside) Mais mon vieux FPS préféré me manque pour le côté team tout ca

Alors est ce qu il exista un autre fps qui ressemble a DoDs
- Capture de flag en match
- Respawn 10 sec, pas 3 plombes
- des armes qui tuent en 1 balle

etc...

Merci d'avance Grand Sourire
16/08/2011 12h08 #2 
Miller49

Caporal
Caporal

Pourquoi ne pas reprendre sur DOD:S?
Sinon je ne voit pas de jeu qui pourrait ressembler peut-être COD 2
Gl dans ta recherche
16/08/2011 12h19 #3 
SlyK
stuxnet.
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Hello,

Il y a différent mod encore en béta qui ressemble plus ou moins à DoDs.
Il y a RedOrchestra 2 qui va tout bientôt sortir qui risque de ressembler mais je n'en sais pas plus.

En tout cas, si tu trouves un truc, fait le partager Souriant

++
16/08/2011 12h20 #4 
biip

Lieutenant
Lieutenant

Il y a un mod HL2 qui ressemble mais est plus réaliste.

http://www.resistanceandliberation.com/
16/08/2011 14h37 #5 
l0ker
oriGin`
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Je te propose dod 1.3, basé sur les graphisme de HL1 dod 1.3 c'est un peu comme cs1.6 vis a vis de la version source, c'est a dire QU'IL EST 100 000 FOIS MIEUX. Mais ça personne comprend. kthxbye.
16/08/2011 17h28 #6 
TrOu
World War 2
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

l0ker a écrit: Je te propose de jouer à DoD 1.3 un jeu basé sur HL1 avec des hitbox de 1m² et des grenades équivalentes à des bombes A

Désolé c'était trop facile Grand Sourire

Sinon comme alternative dodesque y a ce mode sous HL2 mais qui n'est pas encore sortis et qui a l'air plutôt bien foutu : http://www.hamandjam.org
16/08/2011 19h57 #7 
Ho0l
SSEM
Major
Major

#4 en effet RNL est un bon jeux
17/08/2011 00h25 #8 
Ne0S

Major
Major

@Miller Pas bête la reprise Tire la langue

@biip à tester thx Clin d'oeil

@l0ker dsl j ai deja testé de passer de source a 1.3 c'est difficile tant pour le gameplay que les graphismes ^^

@TrOu le principe a l air vraiment de coller a celui de DoDs par contre certains screens montrent des maps immenses a la battlefiels w8 & see =)

ba merci pour tous ca meme si c'est pas forcement pour demain j'ai bonne espoir pour un dod like ou un DOD 2 qui sait ^^

ptete a + IG =D
17/08/2011 00h37 #9 
biip

Lieutenant
Lieutenant

@Trou : En attendant, les hitboxes source c'est pas une référence...
17/08/2011 07h03 #10 
bLaZed

Lieutenant
Lieutenant

l0ker a écrit:Je te propose dod 1.3, basé sur les graphisme de HL1 dod 1.3 c'est un peu comme cs1.6 vis a vis de la version source, c'est a dire QU'IL EST 100 000 FOIS MIEUX. Mais ça personne comprend. kthxbye.

tu me devances l0ker... Grand Sourire

Sinon, pour rejoindre l'idée de Sylk, j'ai joué au tout premier Red Ochestra il y a bien longtemps, quand il était gratuit en beta je crois, et j'avais trouvé ça bien sympa ! Vraiment "DoDlike" pour rejoindre le nom de ton sujet ^^
Donc peut-être que le 2 est cool aussi, à voir Souriant
17/08/2011 07h18 #11 
grenouille
World War 2
Général de division
Général de division

Pour Ro la différence vient surtout de la taille des map qui sont gigantesque et surtout du fait que RO ça se play sans crossair. Du coup pour certains cette différence fait qu'ils ont du mal. Mais c'est effectivement un excellent jeu.
17/08/2011 15h00 #12 
mickouille
Team ScHuLtZ
Caporal chef
Caporal chef

Je suis pas du tout d'accords avec la comparaison RO/DOD...

Ca a pour sujet la WWII mais la comparaison s'arrête là! Ce serait insulter Red Orchestra de continuer à les comparer... Les graphismes et surtout le gameplay sont entièrement différents; je dirais même que sur RO, là, au moins, il y en a du gameplay!

Au sinon, pour continuer avec les mod hl2, il y a Resistance et Liberation mais je ne peux pas en dire d'avantage, je n'y ai pas encore joué... (même si ça semble plus ressembler à RO qu'à DoD) [dod serait unique en son genre? trololol]

www.resistanceandliberation.com/
17/08/2011 16h04 #13 
grenouille
World War 2
Général de division
Général de division

Si il y a un point commun, c'est que c'est des jeux prenant et à long termes. A comparer d'un COD 5 ou tu spawn chez l'adversaire et ou ton principale soucis c'est de pas te faire bouffer des chiens. Mais sans dire que c'est un DoDlike, et là je suis d'accord, c'est ce que j'ai trouvé de plus proche dans le plaisir à jouer.
17/08/2011 18h48 #14 
btx.

Caporal
Caporal

Essaye ce jeu : alliance of valiant arms
Il est gratuit sur steam , de trés bonne qualité . J'y est squatté un moment , il tue .
Ta plein de modes , les modes matchs c'est comme du cs tu pose une bombe , sinon ya du deathmatch , capture de flag chez l'ennemi , ta des modes zombies , des missions avec de la cooperation allant de 4 à 8 joueurs .
Au niveau des armes c'est complet , il faut reparer ton arme toute les 2-3 parties .
Bref , c'est un jeu complet
17/08/2011 21h04 #15 
Ishiro
ExiLiuM
1ère classe
1ère classe

ce jeux (alliance of valiant arms) j'arrive pas à y jouer pourquoi?!
car je suis au Maroc (ca me dit qu'il n'est pas valable dans mon pays)c'est quoi cette merde
17/08/2011 22h06 #16 
Gamera
Gentle Genocide
Adjudant chef
Adjudant chef

Pour la comparaison, c'est clair que RO et DoD n'ont rien à voir. Si la prone rend fou sur DoD, c'est limite la position de base sur RO à partir du moment où tu veux tirer en automatique... Grand Sourire Jeu beaucoup plus lent, aussi. En fait il y a très peu de jeux aussi rapides que DoDs, quand on y regarde de près...
18/08/2011 12h25 #17 
TrOu
World War 2
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Et c'est pourquoi énormément de joueurs reviennent tout simplement parce qu'ils n'ont pas trouvé le même GP ailleurs.
18/08/2011 12h40 #18 
Ne0S

Major
Major

C'est assez unique DoD:S tant pour le jeu que la communauté c'est a part je trouve Tire la langue
18/08/2011 17h03 #19 
bLaZed

Lieutenant
Lieutenant

TrOu a écrit:Et c'est pourquoi énormément de joueurs reviennent tout simplement parce qu'ils n'ont pas trouvé le même GP ailleurs.

Idem sur 1.3, à moindre échelle (sans le énormément quoi) ! On voit quelques anciens joueurs revenir pour la même raison !
18/08/2011 17h18 #20 
Hayamore
Francophone
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

DoD c'est une vitesse de jeu,un travail d'équipe et l'importance de reflexes,c'est sur que sur cod le temps que tu zoom et mette les 10balles nécessaires pour tuer un ennemi,tu t'es endormi...

Les jeux actuels (crysis,cod,bf)sont tous magnifiquement bien faits,mais y a aucune adrenaline quand tu y joues,à part les 5premières heures...:/

On risque d'avoir de plus en plus de mal de trouver de jeux comme DoD,les pyjs ont plus simple quand faut pas avoir de reflexes mais une arme kikoo. =D

Jeux-Vidéo

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat