[DoD:S] Plusieurs questions

29/01/2012 21h31 #1 
uMad ? Rinzler

2ème classe
2ème classe

Bonsoir à tous, étant nouveau sur ce Forum, j'ai cherché en vain où je pourrais me présenter afin que la communauté puisse me connaître .. Je viens donc faire part de mes questions.

1°) Quelle sensibilité faut-il pour un nouveau DoDer jouant principalement au Light (petite préférence pour le Kar98k) ?

2°) Quel crosshair correspond le mieux a la classe light ? (J'ai le dot en crosshair_scale 6)

3°) Est-ce que les plugins dédiés aux serveurs altère la précision ?

4°) Est-ce que les skins, sprites, HUD et autres customs altère les FPS ?

5°) Est-ce que la communauté de Call of Duty est bien vue sur Day of Defeat: Source (question optionnelle) ?

6°) Pouvez-vous me citer un/plusieur serveurs dédiés aux nouveaux joueurs souhaitant s'entraîner ?

Je tiens à m'excuser si je n'ai pas posté ceci dans la bonne section.

Cordialement,
uMad ? Rinzler.
29/01/2012 22h41 #2 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

1°) Quelle sensibilité faut-il pour un nouveau DoDer jouant principalement au Light (petite préférence pour le Kar98k) ?

Tout dépend de ton habitude, la plupart des joueurs ont une sensibilité basse pour le light, mais je pense que le point le plus important est surtout de ne jamais la changer.

2°) Quel crosshair correspond le mieux a la classe light ? (J'ai le dot en crosshair_scale 6)

Pareil, c'est juste une question d'habitude.

3°) Est-ce que les plugins dédiés aux serveurs altère la précision ?

Possible, mais le jeu touche pas de base de toute façon.

4°) Est-ce que les skins, sprites, HUD et autres customs altère les FPS ?

Skins et sprites, c'est possible mais de toute façon ils ne passeront pas le sv_pure 2, et le hud n'altère en rien les fps.

5°) Est-ce que la communauté de Call of Duty est bien vue sur Day of Defeat: Source (question optionnelle) ?

On s'en fout. Perso je préfère largement cod4 à dods.

6°) Pouvez-vous me citer un/plusieur serveurs dédiés aux nouveaux joueurs souhaitant s'entraîner ?

85.14.203.19:27035 / 77.111.202.39:27015 / 77.111.200.150:27018

Trois exemples, mais privilégie surtout les serveurs qui tournent sur maps offi avec 24slots.
30/01/2012 11h55 #3 
Monsieur Dé
Wolfen-Dragoners
Commandant
Commandant

1°) Ouais, moyenne/basse, mais le mieux est de garder celle que tu avais sur CoD, je sais que moi pour importer ma sensi d'un jeu à l'autre c'était simple : d'un bout à l'autre de mon tapis de souris je doit faire 3/4 de tour sur moi même, ça permet de pas trop perdre la main d'un jeu à l'autre.

2°) C'est une question d'habitude et de goûts, perso j'ai jamais su viser avec le dot, alors qu'avec celui en forme de "T" (la croix sans la partie supérieure) tout me semble bien plus simple.

3°) Je sais pas trop, mais en général les serveurs bourrés de plugins à la con font foirer le tickrate des serveurs (je crois que c'est Snk qui m'avait dit ça)

4°) Non, mais les skins/sprites ne passent pas le sv_pure 2

5°)En général la communauté CoD est mal vue partout, un peu comme DotA/LoL, mais du moment que tu agis pas comme un connard les gens s'en moquent un peu.

6°) Le serveur WorstCase Scenario qui tourne 24/7 sur 3xi_Trainmap c'est le top pour bosser le skill, après je sais pas si il y a encore des bons joueurs qui s'entrainent toujours là bas depuis le temps. Après pour le FFA, tout comme Fnx, je recommande les serveur max 24 slots avec des maps utilisées en match (si y'a quelques customs c'est pas trop grave)

Aide/Support DoD & DoD:Source

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat