[DoDS] Sexy Night Movie by FnX.

27/01/2010 07h03 #1 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

Joueurs : BeN/CaRaMeL/dRT/firo/m4t/M4st3r/meuH/PtitSkel/roz/Sleviinn/Spooty/XeoN!/yOd.
Productions : ArcheType & GVMH
Moviemaker : FnX.
Jeu : Day Of Defeat : Source
Nom : Sexy Night Movie : [Link DL] [Link Streaming Wipido] [Link Streaming Vimeo] [Link Streaming Youtube]
Team : cBt/eMpathy/inXtenso/mysTix/nitroSe/Serverox
Résolution : 1280*720 @ 40fps (startmovie à 160fps)
Poids : 164Mo
Encodage : x264@mkv
Durée : 3:25
Musiques :
Netsky - Winter
Framing Hanley - Lollipop

Infos :

Cette vidéo, qui représente les plus beaux frags des 8 "meilleurs" teams françaises (plus ou moins, surtout avec la dissolution de serverox et vu que maelstrom ne m'as envoyé aucun record) lors de la nightcup organisé par l'ex site communautaire SexyGamers, est avant tout sans prétention. A vrai dire, j'en ai eu assez marre et je l'ai assez bâclé, certains effets sont mal ajustés, (ex : le coup de la transition de la lunette qui aurait du durer ptet un plus longtemps..).. en fait il y a pas mal de bugs, mais les 38h de render sans compter megui ont eu raison de moi pour refaire les effets..

L'originalité qui repose dans cette vidéo est avant tout un test avec un hud que j'ai confectionné, qui ressemble fortement à celui de Call of Duty. J'ai un moment voulu faire le sang "comme si on était touché" et qu'on regagnait de la vie après, mais sur dods, ça n'aurait aucun sens.

J'espère donc que vous m'apportiez vos remarques les plus pertinentes, voir si je dois continuer dans ce type de mise en scène, ou carrément arrêté, parce que c'est caca et que ça pue.

Merci.

PS : Merci à plouf pour l'aide graphique Souriant

27/01/2010 08h33 #2 
Ne0S

Major
Major

Ouaaa ben le moins qu'on puisse dire c'est que ca change ^^

La réa a la CoD j'ai du mal a m'y faire mais ca fait du bien d'avoir un hud completement nouveau

Sinon qualité,réa,... rien a dire moi j'aime beaucoup à part le passage sur argentan avec les motagnes "vertes" en fond

Je rejoins aussi T-M@C sur le fais que t'es assez énervant comme mec quand on regarde tes vidéos

GG FnX

Pour les frags ben sexynight oblige y'as du bon ca fait plaisir a voir GG players Clin d'oeil
27/01/2010 09h37 #3 
T-M@C

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Bonne réa mais il manque un petit quelque chose, le je-ne-sais-quoi qui m'empêche de faire "waah trop la classe". Y'a du boulot et ça se sent, c'est propre (même si y'a ces putain de décalage de models) ça s'enchaine comme il faut MAIS il me manque toujours ce truc.

Le hud à la CoD est vraiment bien foutu et change la vidéo l'air de rien. Par contre y'a une chose qui m'a interpellé c'est le passage avec les "montagnes vertes" (dixit Ne0s), ça fait ... 'bizarre' mais j'aime beaucoup l'idée.

Pour conclure je trouve ta vidéo agréable à regarder et j'apprécie beaucoup ton travail mais, je me redit, il me manque ce 'petit truc' pour pouvoir la savourer à 100 %

P.S. : Bon à quand ce pc ????!!!
27/01/2010 09h49 #4 
m'Thy
Astoria
Général de brigade
Général de brigade

Je voulais juste dire que le site my-sexygamers.com mettra la vidéo sur sa page d'acceuil même si le site ferme ...Après autrement j'ai regardé ça hier, magnifique travail sur notre tournoi Grand Sourire seul point négatif sur la belle réa que tu as faite "LES LAAAAGS" sinon de beau frag et j'ai également bien aimé le choix de musique.Peut-être ta plus belle vidéo que tu signe ici a moins que ce ne soit derrière source engine error Souriant
27/01/2010 10h30 #5 
NarwaK
MaesTia
Adjudant
Adjudant

Excellente réa et qualité et hud CoD 6 super original Souriant. Mais très déçu par rapport aux précédentes vidéos que tu as réalisées. Gl pour les autres à venir du moins si tu en réalises d'autres Souriant
27/01/2010 11h21 #6 
Plouf!
Sons of Ares
Commandant
Commandant

#4 C'est fait

J'ai un peu de mal avec le sens de lecture en fait.
Les infos sur les frags sont trop petits, et puis j'avoue avoir du mal à savoir qui joue sur le coup car y'a 5 noms en même temps sur l'écran (et tout ce fait en bas, donc soit on regarde que le jeu, soit on regarde que les infos). Je trouve pas que c'est une mauvaise idée, mais revoir quelques trucs.

Sinon, j'aime bcp, c'est classe, on en prend plein la poire, pas des frags de ouf, ça se sent que y'a 2-3 trucs baclés, mais ça reste une très bonne vidéo.

GG PAUL !
27/01/2010 11h26 #7 
TrOu
World War 2
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

#3 C'est un sujet sensible.

Nice movies bien que les frags sont à mon sens relativement piètres (désolé c'est la première chose que je regarde). On met un certain temps à s'adapter au HUD COD4 (surtout quand on aime pas le jeu Grand Sourire) mais il rend un coté original très sympa. Néanmoins je te déconseille de l'utiliser dans toutes tes vidéos.
Le fait d'avoir changé les skybox était un très bonne idée (à part le fail sur argentan comme dis plus haut).
Sympa sinon la transition de joueurs à 2:38. C'est vraiment original.
Pas d'outro par contre Triste
27/01/2010 11h53 #8 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

Aloooooors :

@Montagnes sur argentan : Oui, j'ai voulu tester, bon, c'est pas passé, tant pis

@Hud à la CoD : Soit ça passe, soit ça passe pas.. de toute façon je comptais revenir sur un ancien hud pour mes prochaines.. (en espérant, avec un nouveau pc : D)

@Lag model : Pareil, j'attends un nouveau pc pour ça, car apparemment, ça n'as rien à voir avec ma cfg du jeu, mais carrément mon pc qui est trop "lent" pour calculer TOUTES les images parfaitement.. :/ (bien sûr le jeu de merde qu'est dods est aussi un facteur)

@T-M@C : Oui, je vois ce que tu veux dire, je pense qu'il faut un certain talent pour faire ce "petit truc en plus" qui donne tout son charme à la vidéo, chose que je n'ai pas. Mais peut-être qu'un jour ça viendra, qui sait ? Souriant

@Frags : j'ai fait avec ce qu'on m'avais envoyé : D

@Réa : Oui, comme je l'ai dit, j'ai vraiment bâclé la vidéo, surtout sur certains effets.. :/

Bref, merci, je prends vos avis en compte !
27/01/2010 12h03 #9 
bigneohardware
polemics
Sergent
Sergent

un mot : nice
27/01/2010 12h35 #10 
grenouille
World War 2
Général de division
Général de division

Bon premier visionnage et réaction à chaud, très bonne idée que voilà, même si je ne suis pas fan du hud, finalement ça valait le coup de tenter. Sinon pour les frags j'ai trouvé que ça dépotait bien, surtout la fàaçon dont ils sont lancés. Juste le soucis des lags et de certaines partie d'intérieur de bâtiment un peu sombre (beacoup ?).

Mais dans l'ensemble, vraiment très plaisant comme vid. GG Clin d'oeil
27/01/2010 12h53 #11 
eikN

Sergent chef
Sergent chef

BERK @

argentan
hud cod
filtre ( un coup sombre un coup trop clair/colorisé )
ciel
liste frags
intro

- musique
- outro?

+ ??????
27/01/2010 12h54 #12 
vn3r

Sergent
Sergent

FnX j'ai adoré cette vidéo super réa , la music <3<3 bizarement j'ai adoré au lieu que cest pas du tout mon style ! Le HUD que dire perso j'adore y a til possibilité de jouer avec ? si oui peut tu me le passez stp ? Un gros GG a toi pour cette vidéo de magnifique frag au passage .
27/01/2010 13h01 #13 
Seth
UBITEAM
Sergent
Sergent

Le style COD4 rend excellemment bien ! ainsi que les logos avec le noms des joueurs. De bons frags, un peu de lags par ci par là, pas encore trop grave. à vrai dire je l'ai regardé deux fois de suite, une fois pour le design/rea, et après pour les frags.
Filtre un peu sombre, mais ça passe.
Le ciel mauve/bleu, pas mal ça change. Les montagnes, moyen, mais au moins t'as essayé ^^

GG FnX Souriant
27/01/2010 13h21 #14 
ZiKKK
GVMH
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

c'est caca et que ça pue.
27/01/2010 13h36 #15 
T-M@C

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

FnX tu as du talent puisque sur la vidéo de HaVoK je l'avais fait ce "Waooh" c'est juste que sur celle là je n'ai pas eu cette sensation. Sûrement une autre fois Souriant
27/01/2010 14h37 #16 
yOd
All 4 Nothing
Aspirant
Aspirant

huuum quel homme ce paul !! Encore une très bonne réalisation continue! j'ai beaucoup aimé le hud

Par contre tick 1.47 j'ai pas compris pk tu fait un smooth bas pente midd alors qu'il a fait un kill cuisine!! enfin c'est peut être moi qui suit bête =)
27/01/2010 14h38 #17 
firo

Caporal chef
Caporal chef

t'es un bg polo
27/01/2010 15h48 #18 
Spooty
dream
Commandant
Commandant

Petit post pour donner à mon tour mon avis!

Un gros GG quand même quand on voit le boulot réaliser pour les différentes sky box ( 1 raté perso ) et les petits médaillons pour les logos des équipes de cette cup.

Doit-on rappeler que le pc de FNX qui est quand même techniquement largement dépassé ne lui permet pas de faire ou de corriger tout les défauts qu'il souhaite.

Malgré tout je trouve que le HUD style cod passe relativement bien puisqu'il permet de bien savoir qui est le joueur tué en face ( pour chaque joueur y à le nom + équipe donc pour le rater faut le vouloir).

Sinon les lags qui apparemment sont contre ta volonté mais bon il te faut un pc beaucoup plus performant rien qu'avec un petit dual core tu sentiras direct la différence.

Pour les frags y aurait pu en avoir plus et peut-etre de plus belles séries mais tout le monde ne fait pas forcément l'effort de regarder ces records.

GG gros belle vidéo bien rythmé en tout cas Clin d'oeil

Pour l'outro j'en voit pas trop l'intérêt puisqu'il s'agit ici de résumer les plus beaux frags d'un tournoi donc bon :/
27/01/2010 17h20 #19 
riiper
GVMH
Général de brigade
Général de brigade

J'ai pas aimé Tire la langue

Exactement comme TMAC, le "waoh" est pas venu la ^^

fail sur la skybox argentan, j'ai vomis
Y a des bons frags
Musique j'ai aimé
Hud cod4 il est nice oui, mais comme son nom l'indique, COD4 je trouve que ça a pas trop que ça aille bien avec dods
27/01/2010 17h32 #20 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

2e alooooooooooors :

@grenouille : quel bâtiment ? Souriant

@eikn : développe un peu stp, là on a l'impression que c'est du subjectif, et si c'en est, et bien ok Clin d'oeil Mais bon, c'est les mêmes filtres du début à la fin, donc bon..

@vn3r : j'ai même pas testé dans le jeu si il marchait tellement ça me semble peu évident, peut-être sur un serveur ffa avec sv_pure 0 à la limite Clin d'oeil

@Skybox : J'ai essayé de changer un peu toutes les skybox pour chaque séquence.. j'essayerais d'en prendre une qui kr4sh du fe la prochaine fois

@yOd : En fait, jme doutais bien que ça se voyais pas assez ^^, c'est pour ça que je dis que c'était bâclé, firo fait en effet un double kill à la grenade dans la pente Clin d'oeil

@All : Comme je l'ai dis, même si je ne me trouve pas d'excuse, c'était plus une vidéo "test" qu'autre chose, voir si ça passait bien auprès des gens, j'en tiens donc compte Souriant

Vidéos DoD/DoD:S

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat