Joueurs : BeN/CaRaMeL/dRT/firo/m4t/M4st3r/meuH/PtitSkel/roz/Sleviinn/Spooty/XeoN!/yOd.
Productions : ArcheType & GVMH
Moviemaker : FnX.
Jeu : Day Of Defeat : Source
Nom : Sexy Night Movie : [Link DL] [Link Streaming Wipido] [Link Streaming Vimeo] [Link Streaming Youtube]
Team : cBt/eMpathy/inXtenso/mysTix/nitroSe/Serverox
Résolution : 1280*720 @ 40fps (startmovie à 160fps)
Poids : 164Mo
Encodage : x264@mkv
Durée : 3:25
Musiques :
Netsky - Winter
Framing Hanley - Lollipop
Infos :
Cette vidéo, qui représente les plus beaux frags des 8 "meilleurs" teams françaises (plus ou moins, surtout avec la dissolution de serverox et vu que maelstrom ne m'as envoyé aucun record) lors de la nightcup organisé par l'ex site communautaire SexyGamers, est avant tout sans prétention. A vrai dire, j'en ai eu assez marre et je l'ai assez bâclé, certains effets sont mal ajustés, (ex : le coup de la transition de la lunette qui aurait du durer ptet un plus longtemps..).. en fait il y a pas mal de bugs, mais les 38h de render sans compter megui ont eu raison de moi pour refaire les effets..
L'originalité qui repose dans cette vidéo est avant tout un test avec un hud que j'ai confectionné, qui ressemble fortement à celui de Call of Duty. J'ai un moment voulu faire le sang "comme si on était touché" et qu'on regagnait de la vie après, mais sur dods, ça n'aurait aucun sens.
J'espère donc que vous m'apportiez vos remarques les plus pertinentes, voir si je dois continuer dans ce type de mise en scène, ou carrément arrêté, parce que c'est caca et que ça pue.
Merci.
PS : Merci à plouf pour l'aide graphique

seul point négatif sur la belle réa que tu as faite "LES LAAAAGS" sinon de beau frag et j'ai également bien aimé le choix de musique.Peut-être ta plus belle vidéo que tu signe ici a moins que ce ne soit derrière source engine error