[DoDS]Turn The Page by Killa and Cow

23/12/2008 18h57 #1 
Killa Beez
Roxor Du Poney
Adjudant chef
Adjudant chef

Bonsoir à tous, je vous présente enfin la vidéo de la team Roxor du poney. Je sais qu'elle sait fait attendre en grande partie par ma faute pour diverses raisons. En tout cas la voila !
jeu : dod source
joueurs : Zip, dK`,ob`,omT, niky°, KyR, Killa
resolution : 960/540
durée : 9min48
format : mp4
poids : environ 600 mo
Les 3/4 des frags sont tirés de match officiels : clan base, esl, godzilan 3,enemy down...

Un GROS GROS merci à cow à qui j'ai remis le travail et que j'ai beaucoup embêté. Et merci à s!ck.
Merci aux joueurs #Rdp pour ces pures moments de délires.
Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, les amis etc... et particulièrement les supremz.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
HF et GG ob`

LINK : http://ns21743.ovh.net/video/Rdp-TurnThePage.mp4 MERCI A clickNplay pour le lien
Link 2 :lien merci aux supremz
23/12/2008 19h02 #2 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

Normal que le lien n'apparaisse pas en bleue ? je peux pas la dl :/
Parce qu'il faut que je fasse clique droit à partir du lien puis "enregistrer-sous" pour que ça marche et non pas clique droit; "enregistrer-sous" après sur la page :/

*EDIT* : Merci pour la modification Souriant Je ré-edit après l'avoir visionné ^^

*EDIT²* : Une bonne vidéo dans l'ensemble, les frags sont vraiment très bons Souriant mais bon c'est du rdp donc pas du surprise là dessus Souriant J'ai plutôt bien aimé les multiples transitions malgrès qu'elles sont quand même très nombreuses. La réa et la qualité sont moyennes mais on s'y fait vite.

Juste un autre truc à dire : VOUS FAITES CHIER JE VOULAIS UTILISER AFI - CELLULOID DREAM MOI AUSSI Grand Sourire

PS : Même avis que dK et Killa.
23/12/2008 19h19 #3 
gogo

Caporal
Caporal

#2 Chut le lien fonctionne tres bien Souriant

Je dl et j'edite Souriant

EDIT: WTF ?? !!!!!

je regarde la video , voila pas que a 6mn30 elle ce coupe !! >.<

Bon pour ce que j ai vue , j aime bien les couleurs , et les frags sont super.

Je reste encore sur le cul j ai pas vue la fin ='(

GG
23/12/2008 19h28 #4 
airaam
deadLike
Adjudant
Adjudant

mouarf déjà le nom de team me fait rêver parce que c'est le plus stupide que je connaisse et ça j'aime ! ensuite la vidéo !
bah les kills sont assez mortel, du beau shoot reflexe, du tir rapide précis, unscop sympa, c'est über groovy
la réa est bien sympa aussi, le HUD est niquel, la qualité est bien bonne too, bon la musique je trouve qu'elle pue du cul par rapport au reste de la vidz mais goût et couleur Clin d'oeil

en tout cas une bonne vidéo que je garde de côté pour essayer de faire la même chose en match plus tard .... ce qui est loin d'être gagné, voir....

GG Souriant

edit : et puis le lien de DL à 1,5mo/s ca roxe du poney !!!
23/12/2008 19h49 #5 
lpg

Sergent chef
Sergent chef

pour l'instant je vois qu'elle est beaucoup trop grosse pour 9min, alors que c'est du mp4. donc voila

EDIT :
les + : les frags , certaines musiques

les - : editing tres basiques, rien de sansass a par 1 smooth au départ lol, le rapport poid qualité tres médiocre, ta video est beaucoup trop grosse pour la qualité d'image quelle a!

Bonne video dans l'ensemble car les frags font tout. C'est vraiment dommages que les movie makers dods ne vont pas plus loin que sa dans l'editing
23/12/2008 20h06 #6 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

Excellente vidéo, avec tout ce qu'on voit en ce moment, ça fait du bien de voir du travail soigné !

A quand votre come back ? Souriant
23/12/2008 20h13 #7 
Zipou
supremz
Sergent
Sergent

j'ai dit a killa ce que je penser de la video , un peu decu pour ma part

Sinon bon boulot ca rappelle des souvenirs

#2 redl la j'ai pas eu de soucis personnelement
23/12/2008 20h18 #8 
lpg

Sergent chef
Sergent chef

Panteror a écrit:Excellente vidéo, avec tout ce qu'on voit en ce moment, ça fait du bien de voir du travail soigné !

je suis pas du tout d'accord avec toi mais bon
23/12/2008 20h27 #9 
lennoxvousbaise

2ème classe
2ème classe

Du lourd cette vidéo ça change des toutes les merdes qu'on voit ces derniers temps ( à part celle de dew).

J'vous kif les poneys.
23/12/2008 20h50 #10 
SeH
aNgel's WingS
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Bonne vidéo dans l'ensemble ... Une bonne intro et de bon frags !
23/12/2008 20h57 #11 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

#7 non non c'est bon, c'est juste quand il venait de poster, c'était pas pareil ^^
23/12/2008 22h04 #12 
-fL-
dRu
Capitaine
Capitaine

lpg a écrit:pour l'instant je vois qu'elle est beaucoup trop grosse pour 9min, alors que c'est du mp4. donc voila
le rapport poid qualité tres médiocre, ta video est beaucoup trop grosse pour la qualité d'image quelle a!

Il y a un facteur que tu ne saisis pas concernant le poids des vidéos dods. Graphiquement ce jeu est bien plus fournit en détail que css. Personnellement, il y a autant de différence pour moi entre dods et css, qu'entre css et 1.6 sur certaines maps type dust2.

Quand tu rajoutes des filtres qui font péter la couleur, tu te retrouves avec des avi uncompressed assez énorme en comparaison de css. Ici on a un ratio de 60mo/ minute, c'est assez élevé, on pourrait le faire descendre un poil, mais je préfère un gros ratio et une belle qualité d'image.(ce que je trouve personnellement en la regardant sans filtre de couleur sur mon bureau ou via powerstrip)

Concernant la vidéo, j'aime bien. Il y a du bon frags, peut-être un peu trop de heavy Souriant
23/12/2008 22h43 #13 
PyLE
echoes
Colonel
Colonel

Je trouve également le poids un peu élevé pour la longueur de la vid.
Sur french kill j'ai atteint les 9min avec un rendu en 1280x768 en 6500kb/s pour <400mo
M'enfin ça reste un détail.

J'attends de voir la vidéo pour juger du tout et puis peut être que la taille est justifiée.
23/12/2008 22h56 #14 
Cow

Sergent chef
Sergent chef

Oui oui on les faisait aussi les 400 mo on a préféré lever le poid pour une meilleur Qualitay puisque l'on à un très bon Ftp encore merci à www.clicknplay.fr
Pour ce qui est du montage quelque petit probleme sur la fin quelque petit point devait etre corriger si mon sony vegas n'avait pas bugguer et si il avait enregistrer se putin de .veg
Sinon Ben De rien Killa ca ma fait plaisir de faire cette vidéo merci pour le KFC et les Tower Epicé
Sans oublier la Pizza Chasseur.
Enjoy This movie and GG ob`
23/12/2008 22h58 #15 
lpg

Sergent chef
Sergent chef

tu dis avoir misé sur la qualité, mais je trouve pas que l'image est niquel.
23/12/2008 23h05 #16 
Cow

Sergent chef
Sergent chef

Ben ecoute peut etre pas mais mieu que 400mo de plus mon image et claire et tres coloré a coté de ta vidéo qui est ... un écran noir
Tu dit que je n'est pas fait un gros montage mais j'ai fait avec les moyen que j'avais, c'est à dire que j'avais juste les startmovies ensuite ce sont de très vieille sequence "Godz3 ..." donc avant mise à jours celà traine sur le Pc à killa depuis un moment voila il ma proposé de la faire j'ai fait ce que j'avais à faire Grand Sourire
23/12/2008 23h47 #17 
lennoxvousbaise

2ème classe
2ème classe

lpg j'vais te donner deux bonnes raisons de fermer ta gueule :

1) tu ne feras jamais une vidéo qui atteindra le niveau de celle-ci

2) t'es un putain de noob.
24/12/2008 00h31 #18 
swk

1ère classe
1ère classe

Jolie vidéo, j'ai bien aimé les couleurs, bon frags ...
GG ! beau travail Clin d'oeil
24/12/2008 00h31 #19 
Barbux
oveRage
Caporal
Caporal

GG, Belle video qui est très agréable a regarder

+ Musique
+ Syncro
+ qualité / Couleurs
+ Très beaux frags
et GG ob` oO
24/12/2008 00h32 #20 
LmS
mysTix !
Adjudant chef
Adjudant chef

+1 pour lennox je vais dl la vidz mais je vous rendrais mon avis demain 512 ko oblige jen ai pour au moins 2 h 30 ^^ de dl a plus

Vidéos DoD/DoD:S

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat