euh sa vous dit quelque chose le droit d'expression????

28/05/2009 12h17 #1 
mygodless

2ème classe
2ème classe

#39 au lieu de dire des conneries go lire le reglement dod arena car
gre devant spawn ---> autorisés
tirés sur un gars qui descend de son spawn ----> autorisés
attente de 15jours pour que ton nouveau membre puisse joué euhh ta des problemes de mathématiques 3x2 sa fait 6 .....

une chose est sur c'est que les "grosses" team ne sont pas présents mais à mon avis plutot pour un soucis de valeur : "ohh la dod arena y a des debutants , on aimes pas les noob, ohh toi tu doit etre low rates c'est pas possible je ne te touche pas et blablablablablabla"

y a deux communautés sur dod les pgm et les autres , les pgm se meleront certainement pas aux autres : "attention on parlent pas au noob nous, on parlent seulement à nos potes les pgms" la preuve est que quand tu vois un mec d'une grosse team arrivé sur un serveur ffa , 9fois sur 10 le gars ne te diras pas "salut" ou attention le gars est peut etre nosound parce qu'il n'aime pas entendre les voix des joueurs de ffa mais si tu as le malheur de le tk ayayayaya y fallait t'agenouillé devant lui pour s'excuser parce qu'il ne ta pas entendu que tu lui a dit pardon ...il est nosound et tu doit le deviné oui , c une obligation, c lui le pgm ....

STOP COMPLEXE DE SUPERIORITER, mélé vous un peu aux autres certains on oublié que dod's c'est un jeux, c'est pas votre vies , stop chercher a savoir qui a le plus gros skill, le plus gros brain , le plus gros .....

la preuve la plus part des petites team n'osent meme pas venir posté sur dod france, biiin oui quoi c'est reservé aux pgms, on parlent toujours et encore d'eux sur se forum

Juste un petit rappel les petites team( quand je dit petites c'est parce qu'il non pas le meme level que vous messieurs, hannnn c'est des noob :O) sont beaucoups plus nombreuses que vous, et #39 donc à vous de venir vers eux certainement pas à eux...

1....2.....3.....GO LAMERRRRRRRR
28/05/2009 12h20 #2 
mygodless

2ème classe
2ème classe

message effacé d'un post

pourquoi? parce que je fait pas partis de votre milieu????

liberté d'expression sa vous chatouille l'oreille ou pas ?
28/05/2009 12h33 #3 
Délice`
eQuinox
Sergent
Sergent

incitation au lame et à la mauvaise ambiance ça suffit pour que ce soit supprimer,
mais reviens nous voir avec des propos cohérents, t'as pas l'air méchant Clin d'oeil
28/05/2009 12h35 #4 
stigmate

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

stop la frustration
ta qu'a resté dans ton monde :x
28/05/2009 12h37 #5 
mygodless

2ème classe
2ème classe

plutot la vérité qui blesse....

et non je suis pas méchant juste réaliste, dit moi pas au temps que tu été chez les frenchies tu à vue beaucoup de personne avec un haut level te parler, sa m'etonnerai beaucoup

enfin bref supprimé encore ce message peut importe sa prouvera au moins une chose: c'est que la petite communauté au level moyen n'a pas son mot à dire sur dod france
28/05/2009 12h41 #6 
mygodless

2ème classe
2ème classe

et stigmate , go vous achetez des serveurs et stop arrété de venir en ffa traité les gens qui sont la pour s'amuser eux dans ce cas , vous voulez faire bande a part d'un coté les pgm de l'autre les autres bin venez plus nous enmerdé sur nos serveurs , quand je vois un gars d'une grosse team qui se permet d'avoir des propos raciste juste parce que sa team à gagner une lan, sa me donne pas envie de m'integrer à un groupe de personne qui se croi tou permi parce kil jou bien sur ce , changé le nom du site c pa dod france mais plutot dod pgm ...
28/05/2009 12h49 #7 
Délice`
eQuinox
Sergent
Sergent

c'est vrai que c'est MÉGA IMPORTANT d'avoir un ami Pgm.
Vous avez tous le votre les autres j'espère ! on ne peut vivre sans de nos jours.
( /me e-fame dans ton monde, trop content !! ) -.-'
Je suis loin de dénigrer les frenchies, làbas j'ai rencontré des gens qui sont devenu des potes,
je jouais avec mon lvl de reprise contre d'autres team du même level,
c'est pas pour autant qu'aujourd'hui je ne parle plus à personne au contraire..!

'fin bref tant que t'auras des préjugés ça n'avancera à rien Souriant

(putin je suis passé dans la catégorie pgm je me touche la nouille)
28/05/2009 13h00 #8 
mygodless

2ème classe
2ème classe

ta cotoyer des pgm de la à dire que t un pgm ta encore du chemin, touche toi pas a nouille trop sa rend sourd

tellement rien a dire a ce que jai dit que vous esquivez le vrai probleme de mon message
enfin bref je vous laisse dans votre petit monde
28/05/2009 13h10 #9 
stigmate

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

adieu
28/05/2009 13h16 #10 
Délice`
eQuinox
Sergent
Sergent

mygodless a écrit:ta cotoyer des pgm de la à dire que t un pgm ta encore du chemin, touche toi pas a nouille trop sa rend sourd

tellement rien a dire a ce que jai dit que vous esquivez le vrai probleme de mon message
enfin bref je vous laisse dans votre petit monde

SIiiiiiiiiiiii ! JE SUIS UN PGM.
28/05/2009 16h27 #11 
Monsieur Dé
Wolfen-Dragoners
Commandant
Commandant

Quand je vois toute la merde que tu peux balancer rien qu'en un post on se demande si c'est pas toi le plus bête de tous. Déjà tu changeras pas le monde en créant un topic bourré de faute et d'aprioris à deux balles que t'as ramassé dans le caniveau et encore moins avec des arguments aussi faibles... Je sais pas à quoi d'autre tu t'attendais en venant ici à part de faire lamer la gueule, mais tu vas être servi.

mygodless a écrit:une chose est sur c'est que les "grosses" team ne sont pas présents mais à mon avis plutot pour un soucis de valeur : "ohh la dod arena y a des debutants , on aimes pas les noob, ohh toi tu doit etre low rates c'est pas possible je ne te touche pas et blablablablablabla"

Pour info dod:s Arena a toujours voulu relever le niveau de son tournoi et surtout les dernières saisons en créant des division "top-élite" où les meilleures équipes françaises s'affrontaient. On y a participé avec wDcLan au début de la saison mais on a arrété.
Pourquoi ? Non pas parceque "lol ya ke des n4qbz c tro nulle" comme tu le penses, le niveau était présent et oui, il parait même que c'est le principe des divisions, mettre des gens d'un niveau relativement semblable ensemble ; mais plutôt parceque le tournoi reprend le principe des ESL premiership, c'est à dire des fr qui se mesurent la bite en offi. Et quand dans la semaine tu te retrouve à caser 3 officiels et que tu dois les préparer, y'a forcément un tournoi qui en pâtit, et c'est celui qui est le moins prestigieux ou qui présente le moins d'intérêt qui est mis sur le bord de la touche.
Selon moi, c'est ce qui a toujours porté préjudice à ce tournoi, quand à coté tu as Clanbase europe, ESL.eu div1 ou invite, ESL.premiership ou bien Les Coupes sur invitation de zP!, tu fais vite le choix...

Ensuite tu râles en accusant les vilains pgm de taper sur les pauvres petits noobs opprimés. C'est pas parceque t'as moins de skill que machin que les gens vont te rejeter, pour prendre exemble sur le forum dodfrance, tous les gars qui se font basher par les modos ou les autres utilisateurs du forum c'est parceque soit ils disent des trucs complètement débiles ou parceque x à été banni en ffa par y pour fastswitch sur la brève du nouveau serveur des "bidasses boivent du pastis", pas parceque leur jauge de skill est à zéro.

Pour ce qui est de la "pgm attitude" faut arrêter ton délire, ça n'existe pas, Les personnes que tu as croisé ne sont qu'une minorité, c'est juste que des cons t'en trouvera sur tous les serveurs à tous les niveaux, des gars qui jouent avec leur pieds jusqu'aux machines d'eurocup. Je sais pas quelles personnes ont pu te traumatiser, mais essaye de connaitre les gens que tu vises avant de généraliser.

Et arrête de croire qu'il y a que des fous du slip qui postent sur ce site/forum, la plupart n'y sont même pas ou ne postent plus depuis longtemps, tu es inscrit sur le site depuis quelques jours et tout ce que tu trouves à faire c'est de poster des absurdités. Pour résumer si tu veux t'intégrer dans cette communauté commence juste par écrire des trucs intelligents dans un français correct, défends tes idées avec des arguments valables et pas avec des idées préconçues ou des vieux clichés.

Au final tu provoques la fermeture des commentaires de la news dod:s arena alors qu'un débat (plus ou moins constructif à vous de voir) se créait.
D'autre part tu viens polluer le forum en brandissant ta liberté d'expression... y'a longtemps qu'on l'a jetée à la poubelle celle là, donc pour résumer, on s'en fout.

Je ne te bannis pas du forum, car ça ne servirait pas à grand chose pour l'instant et qui sait, il y a peut-être quelquechose à sauver, prends ça juste comme un avertissement (valable aussi pour tout le monde), je souhaite juste que tu te serve un peu plus de ta tête quand tu postes.

DoDFrance

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat