#39 au lieu de dire des conneries go lire le reglement dod arena car
gre devant spawn ---> autorisés
tirés sur un gars qui descend de son spawn ----> autorisés
attente de 15jours pour que ton nouveau membre puisse joué euhh ta des problemes de mathématiques 3x2 sa fait 6 .....
une chose est sur c'est que les "grosses" team ne sont pas présents mais à mon avis plutot pour un soucis de valeur : "ohh la dod arena y a des debutants , on aimes pas les noob, ohh toi tu doit etre low rates c'est pas possible je ne te touche pas et blablablablablabla"
y a deux communautés sur dod les pgm et les autres , les pgm se meleront certainement pas aux autres : "attention on parlent pas au noob nous, on parlent seulement à nos potes les pgms" la preuve est que quand tu vois un mec d'une grosse team arrivé sur un serveur ffa , 9fois sur 10 le gars ne te diras pas "salut" ou attention le gars est peut etre nosound parce qu'il n'aime pas entendre les voix des joueurs de ffa mais si tu as le malheur de le tk ayayayaya y fallait t'agenouillé devant lui pour s'excuser parce qu'il ne ta pas entendu que tu lui a dit pardon ...il est nosound et tu doit le deviné oui , c une obligation, c lui le pgm ....
STOP COMPLEXE DE SUPERIORITER, mélé vous un peu aux autres certains on oublié que dod's c'est un jeux, c'est pas votre vies , stop chercher a savoir qui a le plus gros skill, le plus gros brain , le plus gros .....
la preuve la plus part des petites team n'osent meme pas venir posté sur dod france, biiin oui quoi c'est reservé aux pgms, on parlent toujours et encore d'eux sur se forum
Juste un petit rappel les petites team( quand je dit petites c'est parce qu'il non pas le meme level que vous messieurs, hannnn c'est des noob :O) sont beaucoups plus nombreuses que vous, et #39 donc à vous de venir vers eux certainement pas à eux...
1....2.....3.....GO LAMERRRRRRRR