Feedback Catania_rc2

27/11/2008 19h03 #1 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

Maintenant que la map est disponible en téléchargement, un feedback d'un plus grand nombre serait intéressant afin que Bauer puisse avoir une base sur quoi travailler pour la prochaine version.

Il serait bien d'exposer :
- si vous l'aimez
- si vous avez aimé les changements
- ce que vous n'aimez pas
- ce que vous changeriez pour l'améliorer
- si vous la trouvez exploitable pour des compétitions.

Soyez le plus précis possible dans vos critiques quelles soient positives ou négatives. Des captures d'écrans seraient un plus si nécessaire.

Merci.
27/11/2008 23h04 #2 
WaLK.
dRu
Adjudant chef
Adjudant chef

moi perso j'ai vraiment bien aimé,

c'est plaisant à jouer au snipe coté puit ou canon
sinon j'ai remarqué que le coté axe était encore une fois plus facile :/ par contre je sais pas ce qu'il faudrait changer pour remédier à cela ??

sinon bonne map dans son ensemble Clin d'oeil
27/11/2008 23h07 #3 
LudmaN

Aspirant
Aspirant

moi j'aime bien le côté mix de lennon/salerno

problème pour moi :
la zone de cap du canon est trop étroite....
27/11/2008 23h11 #4 
PyLE
echoes
Colonel
Colonel

#2 A mon avis c'est peut être du au fait qu'au niveau du puits notamment, l'arrivée des axes est plus directe puisque frontale, les alliés eux ont une arrivée sur le côté donc un peu en retard sur les nades peut être sinon ils ont une toute petites allé ou ils se font nader et/ou décaler facilement . Après y'a peut être aussi la capture du last qui est plus étriqué côté alliés donc peut être plus dure à défendre alors que le last axe est plus dégagé.

Ce ne sont que des suppositions puisque malheureusement je ne l'ai encore jamais joué en war.

Une question à ce propos, la map n'est pas trop "spawn kill/spawn camp"?
27/11/2008 23h24 #5 
cAsh#

Caporal
Caporal

Coté axe trop avantagé, zone de cap du canon trop étroite, barrieres qui se cassent au middle -> useless, et sinon dans l'ensemble elle est pas trop mal, sa peut fullé très vite, les posessions de cap changent souvent de coté.
28/11/2008 00h10 #6 
ajax
Artefacts
Sergent
Sergent

Au final après l'avoir joué 2 ou 3 fois, je commence à vraiment apprécier cette petite map, les changements sont très bien coté heavy très appréciable!

Je la trouve déjà très abouti et ne vois pas trop de changement à faire, mis à part quand même que le coté axe est peut être trop avantagé.

Mais même en l'état actuel je trouve que c'est une excellente map à mettre dans un map poule de tournoi!
28/11/2008 00h41 #7 
Lapi

Caporal
Caporal

Coté allié, les axis arrivent à caper le 1 alors qu'un ou plusieurs alliés sont dessus.

Ceci est un problème
28/11/2008 00h54 #8 
OrioN

Sergent
Sergent

Lapi a écrit:Coté allié, les axis arrivent à caper le 1 alors qu'un ou plusieurs alliés sont dessus.

Ceci est un problème

Pas faux les zones de caps sont à revoir. Il faut vraiment être bien bien collé pour prendre ce flag et la DCA aussi Souriant
28/11/2008 00h59 #9 
aZn
mysTix !
Adjudant chef
Adjudant chef

D'accord avec vous, si y a bien un truc à revoir c'est les zones de caps, autant au canon que sur le puits : à peine on bouge pendant la cap, c'est mort. Encore plus au canon apparemment (j'y étais pas, c'était surement de la faute de pearL qui a des vers au cul Grand Sourire) mais enfin c'est dommage.

Je ne vois plus trop de modifs à faire, y a juste un seau complètement useless dans le bâtiment puits côté allié qui m'a bloqué plusieurs fois, une fois qu'il y a eu une nade qui a explosé ce tout petit seau bloque le passage...

Sinon c'est toujours du grand n'importe quoi à jouer en match, ça va dans tous les sens, mais une fois que la map sera imposée en peu plus en compet' et qu'elle sera acceptée, ça sera intéressant à jouer avec des strats dignes de ce nom.
28/11/2008 04h23 #10 
BanjO
SUD
Sergent
Sergent

De bonnes améliorations réalisées notamment au niveau du middle, peut être effectivement revoir la zone de capture du canon car on y est un peu à l'étroit Grand Sourire et également revoir quelques trucs au spawn allié pour favoriser la défense car ça sort vraiment de partout^^

Cependant dans un sens plus global je pense qu'il faudrait "élargir" la map (notamment côté rue canon), bien distinguer l'allée canon de celle du puit un peu comme lennon et éviter 36 liaisons par les bâtiments pour d'une part pouvoir établir des strats un peu plus fluide et d'autre part donner un peu plus d'oxygène aux light/snipe, ceci dans le but d'éviter comme l'a dit aZn le "ça va dans tout les sens" et atténuer un petit peu le backshot heavy qui est presque omniprésent sur cette version Tire la langue

Sinon dans un terme général c'est une map plutôt agréable à jouer, les fulls peuvent s'enchainer très vite, et ce "mix" d'atmosphère lennon/salerno reste une valeur sûre, je pense qu'avec de bonnes petites modifications catania aura largement sa place dans un mapcycle ESL ou autre Souriant
28/11/2008 05h14 #11 
MeuWa!

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

perso je trouve la map technique et bien foutue, agreable a jouer

le fait qu'elle soit sérrée augmente l'interet du light corp a corp/reflexe de la mort, elle demande pas mal de tp, et le fait qu'elle soit avantager en axe ne dérange pas trop vu que pour harrigton c'est bcp plus marquer et personne ne dis rien.

pour pyle, la map est orienter jeu compet, donc le spawnkill osef Clin d'oeil les gasr savent ce qu'ils doivent faire ou apellent les admins blackstar... donc ce point la non plus n'est pas génant, d'autant qu'il y a des sorties alternative bien positionnées.

par contre il est vrai des zone de cap ignoble, et des murs en carton bizarre (cf hrs j'ai toujour pas compris ^^)
28/11/2008 09h10 #12 
Lapi

Caporal
Caporal

C'est vrai qu'elle est un peu déséquilibrée et avantage les axis qui peuvent spawnkill assez facilement et sans etre inquiétés
Une solution pourrait etre de rajouter une sortie de spawn allié directement au niveau du canon (et a la limite faire la meme chose coté axis avec une sortie spawn sous les arches entre puits et le 1er flag)
Ca donnerait plus de possibilités de jeu je pense.

Sinon, pour une fois qu'on a une map ou le rôle des heavy est déterminant, je suis chaud pour la développer.
Encore faut il que les joueurs se rappellent qu'à la base l'ODC avait pour but de tester cette map... ce qui a mon sens est plus important que lamer X ou Y...
28/11/2008 13h26 #13 
Angie
dream
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

pour moi en tant que heavy j'apprecie la map car nous avons vraiment un role dans cette map pour les decap...!
Sinon je me perdais de partout Grand Sourire
28/11/2008 13h37 #14 
Spooty
dream
Commandant
Commandant

Map appréciable ou comme dit juste au dessus le hvy possède un rôle majeur.

Le côté allemand est vraiment trop facile! Sinon je pense qu'il faudrait retirée les barrières destructibles ou qu'elles sois en métal ....

Spawn alliés beaucoup plus difficile à défendre que l'axe à mon gout
28/11/2008 14h21 #15 
ajax
Artefacts
Sergent
Sergent

+1 pour les zones de cap beaucoup trop réduites. On est tous d'accord sur ce point je pense.
28/11/2008 16h27 #16 
pGiizje
The Last Resort
Commandant
Commandant

Rassemblement de l'avis gébéral :

Amélioration :

- Zone de capture plus grande pour : Les 2 doubles flags et les autres 1ers flags
- Mettre des barrière à la lennon ou à la salerno ( cf middle pour lennon et cf reception pour salerno )
- Remettre de passage de droite par la maison pour les allié ( arrivé dans l'anti-chambre car là les allées mangent et remangent les nades au rush .

- Problème de collision aux sceau et à une caisse coté mortier
28/11/2008 21h49 #17 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

#2 Si tu remarques des maps aujourd'hui très utilisés (cf : harrigton en allié) ont des avantages de côté mais personne s'en plaint et des fois c'est bon d'avoir un avantage d'un côté je trouve comme ça si on maitrise en axis (cf toujours harri) et ben on a le moral pour la partie allié Souriant
29/11/2008 01h33 #18 
LeiytO

Sergent
Sergent

Je trouve la map assez simpatoche à jouer, comme on le dit plus haut elle est technique et le moindre faux pas la situation se retourne!
+1 pour le seau qui ma bloked aussi :x
Rien à dire de special a part qu'il faut des strats en beton pour la play correctement !
29/11/2008 07h39 #19 
`aRa*
BrotherHood
Adjudant chef
Adjudant chef

Angie a écrit:pour moi en tant que heavy j'apprecie la map car nous avons vraiment un role dans cette map pour les decap...!
Sinon je me perdais de partout Grand Sourire

La meme que Angie, j'ai tendance a me perdre sur la map , en meme temps c'etait la premiere fois que je la jouer mais elle est sympa, je suis du meme avis que la plupart d'entre vous quant aux probleme de caps, defensif surtout, parce que quand tu vas pour fullcap, que t'as 2 joueurs sur le 1er flag et que ça cap quand meme, ben t'es content, mais l'inverse est pas trés appreciable Souriant. +1 pour cAsh, les barrieres au middle sont un peu useless ( le flag aussi ?! ) Pourquoi ne pas avoir seulement mis la fontaine ou un flag sur la fontaine ? Souriant
Sinon j'ai bien aimé, c'etait simpa et j'aimerais bien la voir en officiel, ça changerait un peu Souriant
29/11/2008 14h34 #20 
.NoX.
inҲtenso™
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Collision avec sceau dans le transfert du puits également

DoDFrance Tournament

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?