feedback orga des maps

14/07/2008 01h46 #1 
MeuWa!

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

voila j'ai une petite question : commente ce fait-ce que les maps a tester le soient toutes dans le looser bracket

au risque d'etre parano, je pense que le ait qu'on aime une map ou non dépend pas mal de la victoire ou le défaite , de l'équipe en face.

or ces map sont jouees en premier par toutes les équipes ou en looser, mais jamais en finale ou en demi, la ou deux équipe de niveau équivalent se rencontre et pour un vrai enjeux

je pense que mettre une map test en demi du winner donnerais de beaux match, avec deux équipe qui ont bosser la map pour en voir les point important, et donc entrainer des avis certes moins nombreux mais de meilleure qualité.
14/07/2008 13h33 #2 
-fL-
dRu
Capitaine
Capitaine

Le principe, je pense, c'est qu'un maximum d'équipe puissent tester la map pour qu'un maximum de joueurs donnent leur avis sur celle-ci.
En même temps, je suis d'accord avec le fait qu'il serait aussi intéressant que cette map testée soit aussi joué à un niveau plus avancé de la compétition, entre des équipes ayant toutes les 2 un bon niveau skill/tp. Histoire de voire ce qu'un gros match pourrait donner, ce qui n'est pas le cas dans les premières phases d'une cup.

La solution de faire jouer la même map à tous les tours, par contre, est à éviter je trouve (cela avait été fait sur strasbourg ou santos je crois).
14/07/2008 14h32 #3 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

Un gros +1 pour meuwa... là au premier tour je suis sûr qu'au moins la moitié des personnes qui ont fait la cup ont dl la map....

La mettre en demi ou en tout cas dans une situation avancée du tournoi pourraient amener les équipes à la travailler plus "avant"... du moins les équipes qui pensent passer c'est sûr que quand on affronte sz au premier tour je ne vois pas l'intérêt de travailler la map après Grand Sourire

Mais c'est vrai que des beaux match serrés auront lieu si ça devient comme ça... pour le plaisir des yeux Souriant
14/07/2008 18h31 #4 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

pour l'instant, on est dans l'optique de la faire jouer par le plus de teams possibles pour la faire adopter définitivement. c'est sur qu'ensuite vous avez raison, on la retrouvera dans des tours plus avancés.

DoDFrance Tournament

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat