Feedback Palermo

03/07/2008 16h47 #1 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

Maintenant que la map est disponible en version officielle au plus grand nombre, un feedback serait intéressant afin d'avoir un avis représentatif des dodeurs par rapport à son potentiel de match par rapport à sa grande soeur.

Il serait bien d'exposer :
- si vous l'aimez
- si vous avez aimé les changements
- ce que vous n'aimez pas
- ce que vous changeriez pour l'améliorer
- si vous la trouvez exploitable pour des compétitions.

Soyez le plus précis possible dans vos critiques quelles soient positives ou négatives. Des captures d'écrans seraient un plus si nécessaire.

Merci.
05/07/2008 23h25 #2 
octavio

2ème classe
2ème classe

je n'ai pas le joué encore, mais je pense qu'une nouvelle carte est mieux que rien.
05/07/2008 23h56 #3 
kennyo
inCube
Adjudant chef
Adjudant chef

J'ai bien aimé la modification sur la plage, ça va rendre la chose plus intéressante je trouve.

Par contre, le bar est beaucoup trop sombre à mon goût et il est trop fourni en éléments (tabourets, meubles).

En ce qui concerne l'autre côté de la map, c'est pas ma tasse de thé donc je me prononce pas.
06/07/2008 02h47 #4 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

La map est toujours aussi sympathique à jouer.

Quelques changements intéressants comme le passage cabanon sur plage mais d'autres inutiles comme l'épave de bateau ou encore le bar trop sombre.

Pas trop aimé que l'on puisse plus rentrer dans le spawn allié !!! Tire la langue

Améliorations : ..hmm bah le bar à changer (cf : kennyo) et d'autres éléments superflus...

Jamais testé en war pour le dernier point...

Par contre, j'ai été vachement déçu que ce soit une reprise de salerno... je pensais que les éditeurs auraient fait plus d'efforts pour créer une toute nouvelle map qui nous auraient au fond bien changé et rafraichis si elle aurait été bien faite.
06/07/2008 03h05 #5 
riiper
GVMH
Général de brigade
Général de brigade

La nade au dessus du toit au spawn allié passe toujours.
06/07/2008 03h11 #6 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

#5 je confirme, j'ai d'ailleurs hésité à le mettre qu'on me prenne pas pour un fou Grand Sourire

Mais ouais ça passe même des deux côtés j'ai eu l'impression...
06/07/2008 09h41 #7 
Sup
ROAR
Sergent
Sergent

Le côté plage est plutôt pas mal mais la coté heavy est vraiment mauvais a mon goût..
06/07/2008 11h06 #8 
exilo

Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

franchement la new map "attendu" un remake de salerno, entubé d'une map par VALVe !
06/07/2008 11h55 #9 
iBob

Capitaine
Capitaine

c'est dommage qu'il est bloqué certain accès aux heavys, le dessous de spawn alliés par exemple ou bien la caisse à côté de la sortie spawn des axes on peut plus se coller à côtés :/
06/07/2008 12h53 #10 
Budo_3

Sergent chef
Sergent chef

RAS, juste côté Heavy que j'aime pas du tout, le reste, j'aime bien.
06/07/2008 13h36 #11 
BliXee

Caporal
Caporal

Comme le dit Budo, niveau heavy c'est beaucoup trop labyrhinte surtout pour passer de reception à transfert haut... Pour moi, je prefere largement salerno. et meme au niveau general, seul point positif, coté plage, ca corse un peu le truc et c'est mieux

D'ailleur n'esiter pas a mettre Salerno sur vos serveurs svp, n'oublions pas cette map ^^
06/07/2008 13h46 #12 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

Cela n'as pratiquement rien à voir mais j'ai deux questions...

Est-ce qu'on pourra toujours choisir salerno en map de match ? ce qui ferait des fois salerno/parlermo Grand Sourire

Enfin j'espère que ces deux types de map seront toujours joués et que l'une d'elles (surtout salerno) ne tombe dans l'oubli...

Après la 2e question, c'est pourquoi avoir bloqué quelques spawns Tire la langue c'était toujours sympa de rentrer dans le spawn allié sur anzio pendant le mode prépa' là plus moyen... et j'ai l'impression que ce n'est pas que sur anzio, palermo, etc...

Des endroits sont bloqués.. après c'était peut-être le serveur, je me trompe peut-être... bref ça n'a aucun intérêt en FFA ou autre de rentrer dans le spawn mais je trouvais ça sympa de trouver des bugs pour pouvoir y arriver Souriant
06/07/2008 19h01 #13 
MeuWa!

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

bah perso je pense pas que les endroit de wait sortie spawn enlever soit une grosse perte, en fait certain en abusaient meme, donc au final cest mieu ainsi,

sinon pour les hvy c'est un peu plus le bordel, mais ça limite aussi l'efficacité des light dans le batiment, meme si je reste perplexe sur la différence...

sinon niveau luminosité au final je trouve ça mieu, la map était un peu trop monotone sur les couleur avant, un peut de zone sombres ça va pimenter le visuel, et c'est pas non plus dramatique pour les matchs.
06/07/2008 21h36 #14 
Hidemaru

2ème classe
2ème classe

Palermo est clairement plus riche que sa grande soeur avec entre autres un passage plage mieux pensé.

Par contre la camp devant le spawn est toujours aussi pénible que sur Salerno et réduit beaucoup les chances de l'équipe qui la subit, donc moins de plaisir de jeu.
06/07/2008 22h35 #15 
airaam
deadLike
Adjudant
Adjudant

chui passé par le seul endroit qui n'a pas changé par rapport à salerno....donc je sais pas trop Souriant
voilà, super utile mon commentaire
06/07/2008 22h35 #16 
K!n``
!mpressi√
Caporal
Caporal

Pour avoir jouer dessus un peu tout le dimanche, la map est plaisante et je pence exploitable en tournoi.
Apres les batiments coté allié sont durement gérable à level équitable.

Avoir laissé les bugs nade est aussi clairement un plus, laissant tout le piquant qu'avait salerno.
Avis général: ça passe j'aime bien Clin d'oeil
06/07/2008 22h47 #17 
Abitbol
deadLike
1ère classe
1ère classe

Le coté plage est plus sympa à jouer avec le passage à coté de la cabane mais c'est vrai que le bar est trop sombre. Hormis ça, j'ai pas trouvé beaucoup de changement.
06/07/2008 22h48 #18 
Mail man
deadLike
2ème classe
2ème classe

Pour ma part je passe plage et je trouve que pouvoir passer sur le coté de la cabane ça rend les choses plus intéressantes.
Sinon le reste pas trop de truc a dire.
06/07/2008 22h48 #19 
Ur4nuS
D4Gaming
Caporal
Caporal

Pour ma part, je trouve vraiment la recep pas terrible
même si je la trouve plus rapide à jouer maintenant, je prefere salerno.
Va falloir s'y faire
06/07/2008 22h50 #20 
Mothership

Caporal
Caporal

GG à tous pour ce tournoi sympathique et encore bravo à nos adversaires, des wars bien stressantes à 100 km/h.

Concernant la map, au final elle reste très semblable à l'ancienne. On notera une possibilité pour les supports de tirer de la réception sur le middle et briser la cap.
Sinon les mêmes stratégies, la plage reste très duel light/light (sauf assault avec les LFDR), chercher le snipe reste toujours aussi hardu : chambre, W, croisement les planques de manquent pas.
Les grenades par dessus le toit permet tout de même d'équilibrer la map (même si mes mates oublient toujours de la faire), c'est une bonne chose de l'avoir laissé comme ça.

Bref un tournoi sympathique plein d'adrénaline !

DoDFrance Tournament

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat