Feedback Santos_b3

05/09/2008 18h41 #1 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

Maintenant que la map est disponible en téléchargement, un feedback d'un plus grand nombre serait intéressant afin que Bauer puisse avoir une base sur quoi travailler pour la prochaine version.

Il serait bien d'exposer :
- si vous l'aimez
- si vous avez aimé les changements
- ce que vous n'aimez pas
- ce que vous changeriez pour l'améliorer
- si vous la trouvez exploitable pour des compétitions
- si vous avez trouvé des bugs

Soyez le plus précis possible dans vos critiques quelles soient positives ou négatives. Des captures d'écrans seraient un plus si nécessaire.

Merci.
05/09/2008 19h02 #2 
Zipou
supremz
Sergent
Sergent

j'apprecie beaucoup la modification pour l'eau l'escalier et l echelle, par contre j'ai des mini lag dans l'eau c'est assez génant
05/09/2008 19h13 #3 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

Il m'a dit qu'il avait rien touché à l'eau dans cette version, donc ça pourrait venir du source engine 2007. Est ce que vous aviez ce problème avec la b2 ?
05/09/2008 20h04 #4 
Zipou
supremz
Sergent
Sergent

rectification c'est la meme chose sur les precedentes versions donc ca vient bien du moteur 2007 autant pour moi
05/09/2008 23h10 #5 
`dLm

Aspirant
Aspirant

tres tres bien la maj de la map (pour l'avoir tester en pcw tout à l'heure ^^) tout se que je voulais y est Tire la langue gg à bauer pour nous avoir tous écoutés !
06/09/2008 00h18 #6 
-fL-
dRu
Capitaine
Capitaine

je viens de la tester un poil sur serveur ffa, ça m'a l'air beaucoup mieux équilibré comme ca. Bien pensé l'ouverture vers le spawn axe et l'élargissement de la backalley Souriant
06/09/2008 01h35 #7 
57style

Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

backalley nickel ! par contre un autre p'tit "effort" de votre part serait la bienvenue , si sa serait possible d'avoir le fameux "bridge is secure i repeat the bridge is secure" quand ont cap cap celui ci , comme 1.3 :] , merci de m'avoir lu ou pas Grand Sourire
06/09/2008 02h11 #8 
aZn
mysTix !
Adjudant chef
Adjudant chef

Les changements sont absolument nickels. Franchement rien à redire, la map est plus passionnante avec les passages dans l'eau, la backalley est plus plaisante à jouer, et l'arche pour aller au premier flag axis est bien sentie, ça rend la cover plus difficile, et on est pas contre le fait de rendre santos plus "fullable" (o_O).

J'aimais bien cette map avant, maintenant je la trouve vraiment idéale. Vraiment dommage qu'elle ne soit pas autant jouée que les autres !
06/09/2008 09h22 #9 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

ravi que les changements vous plaisent, ils ont tous été fait dans le but de rendre la map plus équilibrée et plus compétitive.
On testera ça mardi soir Souriant
08/09/2008 16h35 #10 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

Après l'avoir joué hier, franchement j'adorais cette map sur 1.3, j'aimais bien la précédente version mais celle là est encore mieux, le nouveau chemin backalley permet aux allies de capper plus facilement ce qui rend la map vraiment jouable des deux cotés.
L'échelle et l'escalier dans l'eau permettent de jouer autrement le pont cassé et offrent pas mal de nouvelles possibilités
Vraiment une excellente map pleinement exploitable pour toutes les classes et en compétition.
08/09/2008 17h05 #11 
c0urg3tt3
#GVomiX
Colonel
Colonel

#10 +1 , faut ajouter que les fps sont excellents , juste ils baissent un peu dans l'eau , du bon quoi Souriant
09/09/2008 23h30 #12 
ajax
Artefacts
Sergent
Sergent

Les changements sont bien trouvés, et je trouve la map bien mieux comme ça également qu'apravant, mais ces changement ne rendent pas la map suffisamment fullable malgré tout, ce qui est dommage.
10/09/2008 08h15 #13 
airaam
deadLike
Adjudant
Adjudant

yes j'ai bien aimé cette nouvelle mouture, j'ai pas noté de défaut flagrant ou de truc agaçant
comme tout le monde le dit, l'ouverture backalley axe pour le premier, c'est parfait !
par contre, on peut la renommer dos_santos ?
10/09/2008 08h42 #14 
tr0f

Major
Major

Pour moi cette map n'est plus une beta, les derniers changements ont completement finalisé la map.
Les acces eaux changent completement le gameplay pour les hvys et qques lights, +1.
Genre tu tombes dans l'eau, t'es pas obligé de faire le tour de la map pour remonter lol
10/09/2008 09h02 #15 
Mothership

Caporal
Caporal

Il serait bien d'exposer :
- si vous l'aimez
Une map trop déséquilibrée sur un coté, mais toujours agréable pour l'ensemble des participants (chaque classe peut y trouver son compte)
- si vous avez aimé les changements
Peu utilisé pendant la war au final, pas d'avis sur la question
- ce que vous n'aimez pas
La défense en allié
- ce que vous changeriez pour l'améliorer
no idea
- si vous la trouvez exploitable pour des compétitions
oui
- si vous avez trouvé des bugs
Aucun
10/09/2008 10h14 #16 
Oni D$
mysTix !
Aspirant
Aspirant

Perso, niveau hvy c'est encore plus la merde, dans le sens ou un rush dans l'eau par le passage n'est pas possible coté axe pour la simple raison que l'allié de l'autre coté vous voit, et que l'axis de l'autre coté a cause des pierre lui ne vous voit pas, faire une version sans les pierres ou alors plus basse pour voir de l'autre coté ou alors juste ue pierre en moins peut permettre aux axes de plus prevenir les gars qui prend le passage, car en allié tomber dans l'eau est remonté se fait comme d'un rien, on tombe du pont on remonte on tombe du pont cassé on remonte, mais niveau axe, descendre pour remonter ne se fait quasi pas vu que le passage n'est pas tres pretique et qu'il débouche sur le fond du couloir qui donne pas vraiment plus de possibilité de tranquilité une fois en haut, ce qui n'est pas le cas des alliés, qui une fois en haut peuvent se concentré sur le batiment,sinon pour le reste c'est trés bien.

Donc en gros mélioré le passage dans l'eau pour les axes car c'est nettement moins favorable aux axes. deplus la map est toujours une mp de light, les hvy ne servent qu'a camper et tuer des gars, s'il faut caper alors faut ramasser un light pour augmenter les chances ....

Toujours une map de domination, ou de fullcap nija. Tant que les hvy n'auront pas plus de role dans la cap des flags elle ne sera toujours pas une mp pour dods, meme si j'adore saint de 1.3 mais je l'aimé qu'en light ...
10/09/2008 11h35 #17 
TrOu
World War 2
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Entierement d'accord avec Oni. La seul modification que je verrais serais une pierre a enlever dans l'eau coté axe.
10/09/2008 17h18 #18 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

Faites des screens au lieu de parler sur 10 lignes, ça sera 10 fois plus compréhensible Souriant
10/09/2008 19h42 #19 
-fL-
dRu
Capitaine
Capitaine

*très bon réaménagment du spawn axe.
*bonne idée de rapprocher la jeep
*la passage dans l'eau par l'escalier est plus avantageux que le côté échelle pour une autre raison, en campant dans les escaliers on peut contrôler de façon plus sécurisé le côté axe du middle tandis qu'il est plus difficile de le faire sur l'échelle =)

DoDFrance Tournament

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat