Feedback Strasbourg

29/03/2008 13h26 #1 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

Maintenant que la map est disponible en téléchargement, un feedback d'un plus grand nombre serait intéressant afin d'avoir un avis représentatif des dodeurs.

Il serait bien d'exposer :
- si vous l'aimez
- si vous avez aimé les changements
- ce que vous n'aimez pas
- ce que vous changeriez pour l'améliorer
- si vous la trouvez exploitable pour des compétitions.

Soyez le plus précis possible dans vos critiques quelles soient positives ou négatives. Des captures d'écrans seraient un plus si nécessaire.

Merci.
29/03/2008 14h15 #2 
Oni D$
mysTix !
Aspirant
Aspirant

Un remake de northbound des plus réussi à mon gout. Jouait sur 1.3 de temps à autres, je la trouve a gréable en war, car tous les jeux s'y retrouve, heavy batiment, de grand espace clots pour light et snip un mid comme sur salerno trés ouvert, par contre que les fenetre comme sur 1.3 ne soit plus accessible permet un cap plus sur le plat donc je pense plus compétitive. A l'avantage de santos, le dernier drapeau peu etre cappar deux chemins, je pense que c'est uen carte du type d'argentan, avec des fullcap possible mais pas de trop ^^. La version final na pas l'air bugué, jolie travail quoi.
29/03/2008 14h35 #3 
Korpse

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Pas de chutes de fps, une map assez équilibrée, quoique le batiment heavy semble toujours plus vite accessible en axe, mais pas trop grave, il me tarde de faire une war ou deux sur cette nouvelle version ^^
29/03/2008 15h19 #4 
`dLm

Aspirant
Aspirant

rien à dire sur cette map à part quelle est super bien faite et fidèle à celle de 1.3 gg au mappeur Souriant
03/04/2008 22h17 #5 
totomax
EliXir
2ème classe
2ème classe

map super sympas a jouer.
03/04/2008 22h18 #6 
Nico-xs
Tolose Fight Club
Général de brigade
Général de brigade

Map fidèle à la version 1.3, très lente...
C'est bien mappé, mais pour moi ç'est pas plus excitant que donner ou argentan.
Enfin, y a un banc, c'est déjà un bon point.
03/04/2008 22h20 #7 
airaam
deadLike
Adjudant
Adjudant

pas exceptionnelle a jouer en match
et puis ca fini vite en fort alamo !

pour ce qui est de la map en elle meme elle est bien faite, bien pour du FFA
03/04/2008 22h21 #8 
Davk+

1ère classe
1ère classe

Notre avis: map assez équilibrée des deux cotés, l'ensemble des différents passages permet plus de mouvement et de libertés pour tous alors que certaines map elles sont particulièrement répétitives....
coté FPS ça tient bien la route.
La fin c'est comme argentan des fois tres dur pour full...
03/04/2008 22h24 #9 
norico
Les Jeunes 'eud Taupe
Sergent
Sergent

moi il me manque plein de models comme la citroen

edit un erase de la carte et c'est revenu !

Merci Phœnix :-)
03/04/2008 22h27 #10 
Korpse

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Avis plutôt mitigé, je la trouvais géniale avant l' ODC, mais :
trop d'endroits pour décapper middle, ce qui fait que la map ressemble a un gruyère.
Beaucoup d'endroit pour waiter ce qui fait que le jeu deviens vite un cache cache...
03/04/2008 22h38 #11 
Cnd
Nord
Sergent chef
Sergent chef

Map équilibrée, le dernier drapeaux ( on a passé bcp de temps dessus ) peut-être un peu trop prêt du respawn.
Une map intéressante pour les wars.
Perso j'l'aime bin biloute !
04/04/2008 09h05 #12 
Christenson
Tolose Fight Club
Général de division
Général de division

Mon petit retour sur la map.
Je suis tout à fait d'accord avec Oni D$, il y en a vraiment pour toutes les classes & c'est plaisant.
Par contre, je pense que c'est plus une map de domination qu'une map à full.
En effet, les derniers sont difficilement accessibles & facilement défendables.
De plus, on met un temps énorme pour aller du premier au dernier en cas de domination (genre santos, caen...).
Peut être raccourcir tout ça en avançant par exemple les spawns plus près du premier drapeau.

Voili voilou, c'étaient mes premières impressions.
04/04/2008 10h54 #13 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

Le pb de ce genre de map plutôt sur la longueur, si tu avances encore plus les spawns, tu réduis d'autant plus la possibilité de full cap. Exemple donner ou les spawns sont à 10 mêtres quasi impossible de FC, contre exemple argentan ou les spawns sont à 50 mêtres et qui permet d'avoir des scores plus élevés.

J'ai trouvé la map très plaisante à jouer pour nos premiers matchs dessus. Comme cela a été déjà dit, y'en a pour toutes les classes, des grands espaces, des maisons donc plutôt équilibrée et plaisante je pense.
Après, je trouve que la map est quand même Fullable puisqu'aucun des matchs ne s'est terminé sur un match nul, certe ce ne sera jamais harrington mais c'est une sorte d'argentan plus équilibrée pour toutes les classes, donc du bon à mon avis.
Et puis ça fait de la nouveauté surtout Souriant
04/04/2008 15h28 #14 
Christenson
Tolose Fight Club
Général de division
Général de division

D'ailleurs la nouvelle saison ED a décidé de l'intégrer pour les phases de poules !
14/04/2008 11h09 #15 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

Maintenant que 36 équipes ont pu la jouer pendant l'AnjouGame 2008, ça serait bien que les joueurs nous donnent leur impression sur la map après ces différents matchs. (cf détails premier post)

Merci.
14/04/2008 12h23 #16 
deepcrAft
win Against elements
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

J'ai eu la chance de la joué sur le net en mix. Elle m'a laissé une très bonne impretions : le gameplay est rapide et les renversement de situation fréquents.
Pour moi pas d'objections à la voir débarquer en officiel.

Et comme le dit panteror ça amènera un peu de fraicheur Clin d'oeil
15/04/2008 18h02 #17 
-fL-
dRu
Capitaine
Capitaine

pas étonnant que deepcraft et les heavys en général aiment cette map vu son architecture.
Strasbourg est au heavy, ce que harrington est au sniper en quelque sorte.
Des coins de campe, en-veux tu en voilà. Elle est pas complètement nulle, loin de là, mais je suis pas fan.

A noter une marche mal clippé au niveau du transfert entre le 1er et le 2nd flag allemand. La ou il y a une statue incrustée dans le mur. On butte contre les marches si on essaie de passer un peu trop sur la droite (un peu comme sur anzio au niveau du pont, les marches à côté de la ruine). Je trouve cela important à corriger car c'est un endroit stratégique, et 2 fois je me suis "coincé" dedans ce qui peut empêcher de faire un FC en perdant des millisecondes précieuses.

EDIT: il y a aussi la petite corniche au middle sur laquelle on peut monter, reste à savoir si c'est volontaire de la part des mappeurs ou pas.
15/04/2008 19h16 #18 
Cow

Sergent chef
Sergent chef

Elle est loin d'etre exploitable pour DoD:S ou alors si la sourcifier comme railroad en salerno pour qu elle puisse etre plus facilement joué que se soit pas la merde
nan parceque la clairement elle est daubé :/
18/04/2008 12h07 #19 
deepcrAft
win Against elements
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Cow a écrit:Elle est loin d'etre exploitable pour DoD:S ou alors si la sourcifier comme railroad en salerno pour qu elle puisse etre plus facilement joué que se soit pas la merde
nan parceque la clairement elle est daubé :/

Gimme gimme gimme more ... explications

X)
18/04/2008 12h40 #20 
Bgn^
Les Jeunes 'eud Taupe
Colonel
Colonel

D'accord sur le fait que le middle peut être facilement break au vu des possibilités qu'offre la carte.
Sinon, il y en a pour tous les goûts et elle est bien plaisante à jouer en match.
Pour les fullcaps, il me semble qu'il y a plusieurs possibilités pour fuller, après je sais plus si c'est aussi facile avec chacune mais bon :].

En tout cas, sympathique map Souriant

DoDFrance Tournament

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums