Feedback Vallente_rc2

05/09/2008 18h40 #1 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

Maintenant que la map est disponible en téléchargement, un feedback d'un plus grand nombre serait intéressant afin que Bauer puisse avoir une base sur quoi travailler pour la prochaine version.

Il serait bien d'exposer :
- si vous l'aimez
- si vous avez aimé les changements
- ce que vous n'aimez pas
- ce que vous changeriez pour l'améliorer
- si vous la trouvez exploitable pour des compétitions
- si vous avez trouvé des bugs

Soyez le plus précis possible dans vos critiques quelles soient positives ou négatives. Des captures d'écrans seraient un plus si nécessaire.

Merci.
06/09/2008 13h28 #2 
Clément
31kara Black
Sergent chef
Sergent chef

Il y a deux points de spawns pour les allemands où on se retrouve bloqué.
J'ai fait des screenshots pour mieux les situer :
07/09/2008 22h13 #3 
PloOp`_
Artefacts
Sergent chef
Sergent chef

A part ce petit bug au spawn j'aime bien.
C'est du Sherman quoi, deja un match dessus, vivement l'ODC Tire la langue
07/09/2008 22h38 #4 
c0urg3tt3
#GVomiX
Colonel
Colonel

j aime bien ,
je l'ai trouvé rapide ,
dure à fullcap mais apparement on s'y prennait pas bien ^^
elle offre peut etre un trop grand nombre de possibilité de chemin par endroit ,
le spawn allie on s'y perd un peu parfois ,

les fps sont plutot bon ...

mieu que les versions précèdente , exploitable , je dirai on a vu pire mais peu mieu faire encore , go go go ...
07/09/2008 23h07 #5 
w00lF

Aspirant
Aspirant

les flags sont tres eloignés du spawn , les bugs sont assez lourds en war ^^ et sinon je trouve qu'au heavy elle n'est pas tres bien prévue apres question de point de vue ! pour moi je la trouve pas jouable en war en gros a améliorer
07/09/2008 23h48 #6 
WaLK.
dRu
Adjudant chef
Adjudant chef

moi j'ai trouvé bof le spawn alliée, les entitées respawn sont mal placées.
le bug dans spawn axe.
décaler voire supprimer la caisse à droite du tank en alliée car c'est pas équilibré par rapport aux axes, après cotés heavy c'est bof bof les ruelles de partout Tire la langue
sinon map sympatoche Clin d'oeil
08/09/2008 15h58 #7 
pGiizje
The Last Resort
Commandant
Commandant

Bon voila, meme si je ne l'ai testé que en FFA, je trouve les flags 1&2 de chaque equipe un peu trop pres l'un de l'autre mais aussi assez loin du spawn ce qui est un avantage/inconveniant quand il y a eu full team ou que le joueur est trop pres du middle poure venir break.

Les maisons snipers assez bien accessible de par devant que par derriere pas comme sur la sherman sur .3 ou la cabane axis sniper ne pouvé pas etre prises d'assault par devant Grand Sourire

Optimisation des FPS assez bonnes.

Gl pour ceux qui font la ODC
08/09/2008 16h22 #8 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

Pour l'avoir joué hier, elle est beaucoup mieux que la sherman2 mais je pense que les "liaisons" entre la route principale et le chemin sont de trop car on est toujours entrain de tuer ou se faire tuer en backshot.
On avait décidé avec Bauer de mettre les deux types de connecteurs (par les deux fenêtres et pas les liaisons) mais je crois que ça fait trop. Ce qui fait que si tu tues tout le monde au middle, tu es pas sur de capper et encore moins d'avancer car tu as toujours ces liaisons pour te faire backshot. Ce qui devait accélérer la map au final la ralenti je trouve.

Votre avis sur ces deux liaisons ?
08/09/2008 16h42 #9 
.mLt

Sergent chef
Sergent chef

J'ai trouver un petit bug map avec l'echelle coté axis middle, on saute avec lechelle et on se retrouve sur les toits qui nous mene directement en face du 1er axe Grand Sourire

Les spawns sont bien trop loin et deplus il manque un passage a droite, ou il y a le renfoncement middle.
08/09/2008 16h46 #10 
Zipou
supremz
Sergent
Sergent

pour les liaisons , celle du coté axes et bien elle est assez facile à surveiller par contre pour celle coté allies derriere la caisse c'est plus compliqué pourquoi ne pas essayé sans la caisse. si j'ai bien compris de quoi tu parlais ^^
09/09/2008 10h45 #11 
ajax
Artefacts
Sergent
Sergent

Je trouve la map plus intéressante que sherman car plus de possibilités de passage, par contre le bug au spawn axe est très relou, en pleine war cela fait perdre du temps, cela peut casser des rushs, il faut une rc3 ^^

Après niveau spawn, ils sont un peu trop grands à mon gout, déjà que la map est grande, cela fait perdre du temps, surtout le spawn allié.

Voilà sinon je trouve que c'est une map qui mérite d'être dans des maps pools de tournoi, elle est sympa, ça fait du bien de jouer sur autre chose que lennon, harrington, anzio, palermo, argentan!
09/09/2008 12h26 #12 
aZn
mysTix !
Adjudant chef
Adjudant chef

Au contraire, les liaisons rendent la map beaucoup plus passionnante à mon goût ! L'énorme défaut de cette map pour moi c'est la linéarité, y'a aucune possibilités (c'est pour ça que je la trouve complètement inintéressante) et ces deux passages arrangent un peu ça, sans plus mais c'est appréciable.

Comme déjà dit, le spawn allié est plus grand que la map elle-même (Grand Sourire) ce qui est un peu useless faut le reconnaitre. Après selon moi les spawns sont assez rapprochés, c'est idéal. Faut pas les rapprocher plus car ça nous fera une donner bis (elle est déjà assez difficile à fuller comme ça). Les autres changements apportés sont bénéfiques.

Maintenant perso j'ai vraiment du mal avec cette map, et ce comme je l'ai dit au-dessus à cause de son architecture (en gros c'est deux allés parallèles du 1er flag axis jusqu'au 1er flag adverse). Pour qu'elle me plaise faudrait carrément faire une grosse modif, mais là tout de suite je vois pas quoi et de toute manière je pense pas qu'on va faire ça pour moi... :P
09/09/2008 20h35 #13 
airaam
deadLike
Adjudant
Adjudant

chui pas hyper convaincu, alors les spawn axis qui bug, tout le monde le sait mais c'est clair qu'en match c'est pas top Souriant (j'ai raté pendant 30sec le premier spawn, puisque je respawnais à chaque fois au même endroit)
ensuite comme disait panteror, trop de passage, ca devient ingérable et les supports s'en donne à coeur joie
et je trouve la map trop sombre, alors pour palier à ce pb je pourrais augmenter la luminosité mais bon..

donc à rejouer en connaissant un peu mieux la map et en ayant des strates moins FFA mais franchement chui pas emballé Souriant
09/09/2008 21h23 #14 
Snk
mysTix !
Général de division
Général de division

Moui les passages en + ça rend la map jouable mais maintenant qu'elle est jouable, elle est nulle. Les mecs qui aiment se planquer peuvent pourrir le jeu, fort passionnant... Bref non merci, pas de ce genre de maps en war.
Vouloir innover à adapter des maps DoD 1.3 sur DoD:S, pourquoi pas mais ça colle pas vraiment. C'est comme mettre des maps de CoD2 sur CoD4...

PS: Désolé de pas donner plus d'arguments mais j'y arrive même pas tellement cette map me déprime...
09/09/2008 22h39 #15 
.sTL'

Major
Major

J'ai quand meme réussi à me perdre dans le spawn américains plusieur fois

/me se demande ou est la sortie....
09/09/2008 22h46 #16 
-fL-
dRu
Capitaine
Capitaine

doublon -_-
09/09/2008 22h47 #17 
-fL-
dRu
Capitaine
Capitaine

sTL' a écrit:J'ai quand meme réussi à me perdre dans le spawn américains plusieur fois

/me se demande ou est la sortie....

Pareil pour moi =)

Sinon j'ai pas trop mal aimé, ah si les sortes de plots de béton apres le tank middle (en venant du side axe) sont un peu mal clippé. J'ai eu plusieurs fois la sensation de buter, ou "d'accrocher" un peu au terrain.
09/09/2008 23h24 #18 
ajax
Artefacts
Sergent
Sergent

+1, à part le bug Axe oripilant, je trouve la map intéressante.

Un truc à rajouter pour le mappeur, ça serait bien en allié qu'on puisse envoyer des gres par dessus les toits quand on est back alley, car ça rebondit sur le ciel, c'est pas très réaliste ^^ car du coup il y a un gros désavantage aux heavys alliés au start qui empêche de rusher, ce qui est dommage pour la jouabilité.

Après les petits links entre back et middle, je trouve ça très bien pensé, et les double passage back alley pareil également. Perso c'est une map qui me plait plutôt, santos par contre cela reste pour moi bof bof, même si les accès eaux et l'ouverture plus large en allié du back alley est plutôt bien pensé, cela reste une map trop dure à fuller selon moi, on est pas loin de Donner...
09/09/2008 23h25 #19 
SMr
MagicgaMer
Caporal
Caporal

dod_donner propose dans le meme style , un gameplay et une finition beaucoup plus intéressante
09/09/2008 23h27 #20 
airaam
deadLike
Adjudant
Adjudant

jveu pas faire le concon mais je pense que bcp de heavy vont aimer la map

DoDFrance Tournament

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?