Frags & Music

11/10/2011 19h24 #1 
Exys^

1ère classe
1ère classe

Bonjour a tous , comme vous le savez déjà vue je fais beaucoup de clips , une movies et je ne suis pas encore près de stopé et je reviens avec un nouveau projet : Frags & Music . C'est un projet qui vous donnerais l'oportunitée de me donnez vos quelques demos qui vous restes pour une mini-movie de 1:30 avec vous a l'affiche ! Je contes ouvrir se projet a toute l'Europe..
-Mes Obligations sont-
Un tick.
4 Demos mais avec des actions vraiment bien.
Et tous dans un fichier winrar uploadé sur mégaupload.
On commence de suite Le joueur POSTE
Stream : http://www.youtube.com/watch?v=uhM3UxzdW3I&hd=1

Need feedback Cya
11/10/2011 19h36 #2 
SlyK
stuxnet.
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

J'ai bien aimé la qualité.

C'est chouette, deuxième fois qu'on voit mon nom apparaître dans une fragmovie Grand Sourire
11/10/2011 19h41 #3 
Poste
webSPELL
Caporal
Caporal

Bien évidemment , étant le joueur de la vidéo , j'ai apprécié l'ensemble vu que je l'ai approuvé.
Ensuite , en ce qui concerne l'idée , bien je trouve ca toujours bien d'avoir un moviemaker au service de la communautée.

gg, thx.
11/10/2011 19h41 #4 
Hayamore
Francophone
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Yo !

Pour la vidéo:

Nice intro,simple mais propre,ni trop longue ni trop courte.Le filtre est vraiment sympas aussi !

La musique est un poil moins à mon goût,d'ailleurs elle ne facilite absolument pas la synchro(même si celle-ci ne gêne pas spécialement).

La vidéo dans l'ensemble est comme l'intro,propre,j'entends par là qu'il n'y a pas des effets à tous vas (à la tarik...) mais cette 'simplicité' rend plutôt bien,et là,grâce à la musique. ^^

Pour Poste j'aime ! Tout à fait le style de jeu que j'aime niveau décales au kar,un poil moins au garand,mais gros kiff sur le double cut,j'aime moins quand le mec rage et rush tout droit avec son couteau... xD Là c'est stylé !

Quant au projet,excellente idée ça va peut-être relancer un tant soit peu de vie.Essaie juste de ne pas tomber dans la sur-production et en perdre de la qualité.Et si tu vises un publique européen go Zp même si tu dois sans doute l'avoir déjà fait. Grand Sourire

Edit: J'ai même pas vu Slyk Triste Je la remets pour revoir ça Grand Sourire
11/10/2011 19h43 #5 
blinK-
C Bon TouaAa
Adjudant chef
Adjudant chef

Les frags sont bon franchement. La qualité est plombé par les filtres je pense que tu as un peu trop accentué ton colors balance. Pas de réel effet visuel symptahique sa reste assé basique et je vais te redire ce que je dis a beaucoup de personnes. Quitte a être une machine à single autant y passer plus de temps et en créer un tube. Pour moi heureusement que la musique crée une ambiance. Ca reste correct sinon
11/10/2011 21h11 #6 
Exys^

1ère classe
1ère classe

blinK- a écrit:Les frags sont bon franchement. La qualité est plombé par les filtres je pense que tu as un peu trop accentué ton colors balance. Pas de réel effet visuel symptahique sa reste assé basique et je vais te redire ce que je dis a beaucoup de personnes. Quitte a être une machine à single autant y passer plus de temps et en créer un tube. Pour moi heureusement que la musique crée une ambiance. Ca reste correct sinon

Je pense que tu n'a pas dutout compris le projet du moin c'est se que je pense , car le but est justement de faire un truc sobre et sans effets si tu veux une movie edited/overedited c'est pas se que je cherche a faire dans se projet ,je suis pas la pour sa . J'ai d'autres projet pour , sa le filtre restera comme sa car il ne change pas beaucoup les couleurs "basiques" du jeu .Cya.
11/10/2011 21h27 #7 
TrOu
World War 2
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Ouais des mini clip pour valoriser des frags quoi.
11/10/2011 21h36 #8 
biip

Lieutenant
Lieutenant

super.
11/10/2011 21h39 #9 
blinK-
C Bon TouaAa
Adjudant chef
Adjudant chef

#6 overedited? la c'est pas soft c'est plat
11/10/2011 22h14 #10 
Time
31Kara-Red ¤
Adjudant chef
Adjudant chef

c est sympa mais le but d une video c est aussi de voir les joueurs qui sont tues et la sur lennon la premiere serie on ne voit rien heureusement qu il y a la deathnotice pour dire qu il tue quelqu un.

ensuite je pense que la deathnotice tu as trop de ligne reduit de deux et le crosshair je trouve ca moche (perso).

edit: tu proposes de lancer ce mouvement mais y a deja le post "little fragmovie" qui est deja en place et sur zp aussi
11/10/2011 22h18 #11 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

Jvois pas pourquoi tout le monde te suce la bite comme ça. T'as juste pris des filtres, des séquences, mis un ralenti à la fin et rajouter une musique. Pas de quoi chier une pendule dans un cul de sac.

Et si tu me dis que c'est pour mettre les frags en valeurs, j'vois pas où ils sont mis en valeurs, j'me suis même demandé sur Lennon quand est-ce qu'il loupe son tir et quand est-ce qu'il frag.

Ah et enlève ce putain de crosshair quand le mec meurt ou ironsight.

Bref j'aime pas.
11/10/2011 22h23 #12 
biip

Lieutenant
Lieutenant

moi je suce la bite à fnx Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné Gêné (= +1)
11/10/2011 22h24 #13 
blinK-
C Bon TouaAa
Adjudant chef
Adjudant chef

#11 c'est ce que je voulais dire enfin pas comme ca mais voila je suis pas le seul tu vois
12/10/2011 06h46 #14 
Exys^

1ère classe
1ère classe

fnx a écrit:Jvois pas pourquoi tout le monde te suce la bite comme ça. T'as juste pris des filtres, des séquences, mis un ralenti à la fin et rajouter une musique. Pas de quoi chier une pendule dans un cul de sac.

Et si tu me dis que c'est pour mettre les frags en valeurs, j'vois pas où ils sont mis en valeurs, j'me suis même demandé sur Lennon quand est-ce qu'il loupe son tir et quand est-ce qu'il frag.

Ah et enlève ce putain de crosshair quand le mec meurt ou ironsight.

Bref j'aime pas.

Même si tu aime pas je pense que sa reste avant tous un service et oui , c'est très basic : Une colorc , un " putain de crosshair" , une music et des beaux frags. C'est un service aux joueurs qui on soit pas le temps pour faire du moviemaking et qui on soit pas l'envie de commencer la dedans donc voilas. Toi tu a la chance de savoir faire du moviemaking mais eux peut etre pas donc voilas pourquoi je fais ca.
12/10/2011 07h05 #15 
blinK-
C Bon TouaAa
Adjudant chef
Adjudant chef

#14 Franchement ta réponse me fait mal. Ce que tu fais n'importe qui peut le faire.
12/10/2011 08h36 #16 
LmS
mysTix !
Adjudant chef
Adjudant chef

Les frags sont nazes et c'est qui ces gens sérieux ya pas de niveau, enfin bref quand tu aura de la matière sur quoi bosser tes vidéos deviendront mieux mais la c'est les frags qui te tirent vers le bas.
12/10/2011 08h39 #17 
.NoT
Astoria
Adjudant
Adjudant

#16 Jsuis pas d'accord osef du "top" il peut y'avoir des beaux frags même si c'est pas contre du gros niveau. Stop avoir la tête comme un melon stp !!

Et sur ce clip je te l'accorde, tous les frags ne sont pas beaux mais il y en a qui reste pas mal.
12/10/2011 11h25 #18 
LmS
mysTix !
Adjudant chef
Adjudant chef

:Jerry: C'est pas avoir la grosse tête c juste un constat c clair que faire 50 frags de suite contre une team lambda ou ffa c vraiment jouissif et c'est vraiment convaincant et personne peut le faire....
Nan mais arrête le frags seront toujours mieux et plus crédible contre des teams avec un peux plus de level mais il est vrai qu'on est sur dods dsl si tu peux pas trouver d'adversaires ...
12/10/2011 14h25 #19 
Poste
webSPELL
Caporal
Caporal

Ah oui , LmS , juste , the Killer Fragger of the century.

Mille excuses grand maitre du frag.

Je ne critiquerai pas la main qui m'a nourri ( exys) mais le choix des series a ete fait par lui et je l'accorde , je ne la trouve pas exceptionnel mais dire que, ce sont les frags qui tirent la video vers le bas Gêné.

Maintenant comme on dirait que le seul vrai soucis que tu as trouvé dans cette vidéo est moi.
Le peuple n'attend qu'une chose , upload tes OverMegaSeriesDeOuf et fais nous une putin de video ou tu te branleras dessus?
12/10/2011 14h48 #20 
City Bird!

1ère classe
1ère classe

Mon dieu mais ce type rox du poney !

Vidéos DoD/DoD:S

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires