19,99e tout illimité avec fair use de 3Go pour la data et pas de limite pour les usages web (voip et partage de connexion autorisé)
15,99 pour les abonnés freebox
2e pour 60sms et 60minutes, 0e si abonné freebox
offres réservés pour les 3millions de premier client par contre ...
a voir lesp rix au dela, mais ils seront soit pareil soit pas beaucoup plus cher
Ca va bouger et très rapidement. Attendez vous à une riposte de Orange dès demain (je bosse chez eux )
Quand à Free, avec des offres pareils ils vont tuer tous les MVNO et pourront progressivement remonter leurs tarifs
Mais faut avouer que c'est alléchant. Bon par contre faut se contenter de ça pour l'instant parce que le live est complétement saturé. Le site http://mobile.free.fr/ aussi d'ailleurs...
Oui enfin free ne peut pas vraiment augmenter leurs tarifs sinon ils vont passer pour des cons surtout comment ils ont craché sur la gueule des autres opérateurs !
Le mode modem de l'iphone est gratuit de plus alors que chez orange par exemple il s'eleve a dix euros
[MàJ 10/01/2012@10h40] : Le téléphone d'Apple sera proposé chez Free à partir du 27 janvier. L'iPhone 4S 16 Go sera vendu 1 € plus un financement à hauteur de 19,99 € par mois sur 36 mois ou 29,99 € sur 24 mois. Dans les deux cas, le téléphone vous reviendra à 721 € environ, soit environ 90 € de plus que chez Apple. Vous pourrez également obtenir l'iPhone 4 pour 541 €, soit une vingtaine de plus que chez le constructeur. Les informations complètes sont sur iGeneration : iPhone chez Free Mobile : les tarifs.
En belgique, c'est magnifique taxe + taxe + taxe + Iphone 635€ + opérateur + payement téléphone fixe hors 17heures = tqt c'est pas la crise
Sans compté la co internet youhouuuuu + décodeur
a oui on a les messages gratuit, sorry 165 par jours Have a good day !
#5 J'ai pas d'iphone mais un HTC sous Android, j'utilise beaucoup mon tel en mode modem et j'ai jamais été sur-facturé. J'ai des potes qui font la même avec leur Ibidule et c'est pareil. On est tous chez Orange