Hadopi selon TF1

06/04/2009 13h12 #1 
Panteror

Général d'armée
Général d'armée

Bonjour,

Juste ce petit lien qui met en avant la qualité du journalisme à TF1 concernant le traitement de l'information à propos du projet de loi sur l'Hadopi.

http://www.pcinpact.com/actu/news/50180-loi-hadopi-vote-deputes-tf1.htm

C'est tellement énorme mais ça fait surtout réfléchir sur l'indépendance des médias en France.
06/04/2009 13h41 #2 
c0urg3tt3
#GVomiX
Colonel
Colonel

1984 vient à nous , lentement mais surement la bétise française est récompenser , comment peut on encore s'étonner de la qualité et de l'objectivité des médias , chine chine es tu la ?!?

si je ne m'abuse à l'heure actuel c'est sur le net qu'il faudrait se battre ...
y en a qui parle d'un black out du net francais à la manière néo zélandaise, un net teinter de noir , et pourquoi pas un design anti adopi pour dod france Gêné

d'autre d'une journée téléchargement , le DLDay si je ne m'abuse , comme d'hab quoi , qui ne matte pas ces series films , ou ne test pas des trucs peperes avant pour se faire plaisir d'aller se l'offrir ...

mais comment lutter , comme on peux l'entendre d'ici de la si aucune politique n'a rien fait pour enrailler ça , on peux se demander qui finance les parties de tout bord ...

en fait ce qui me fait vraiment marrer c'est que le schema qu'emprunte la legislation d'internet rappel un schema utilise dans les annees 70 , aujourd'hui 1/3 du pays en souffre , directement ou indirectement , sauf que la internet n'est pas quelques chose d'aussi spécifique car c'est bien toute la population francaise qui va etre espionner menacer , ce qu'on peux se demander c'est ou cela va t il s'arreter quand de plus en plus de processus arrive à se dérouler malgrès les oppositions ...

à croire que si la population ne regarder pas TF1 ça irait beaucoup mieu en france , voyons les gens sont bête et maléable TF1 est justement leur récompense ...
06/04/2009 19h17 #3 
titeuf
Les Jeunes 'eud Taupe
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

internet fait peur...car "ils" ne le controlent pas...d'ou l'invention de loi à la mord moi le noeud comme celle la, pondu par des gens qui savent à peine se servir de windows.

sinon, TF1 je me demande comment des gens peuvent regarder cette chaine....faut vraiment avoir une TV pourrie, sans rien d'autre :/

vous inquietez pas, les média sont deja controlé par l'etat (meeeeeeuh nan spô vrai... tu es parano Titeuf...) maintenant petit à petit, on prends le controle de la vie de chacun...ca à l'air bien l'avenir en france ^^
12/04/2009 22h08 #4 
breizhou
Angels of The Night
Sergent
Sergent

C'est ça le pire, une lois visant à réguler le web écrite par des gens limites capables de faire une recherche sur google.

Pis quand je lis : "Au-delà du manque d’assiduité des députés qui est un autre débat, il s’agit d’une maladresse, certes regrettable, mais en aucune façon d’une intention maline de contrefaire la réalité."

Ca me fait bien rigoler..

Histoire, Actualités, Culture

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums