Désolé si le titre du post est un peu pourri mais j'ai pas trouvé mieux.
Depuis un moment je rejoue à DoD. J'adore ce jeux auquel je joue par intermittence depuis 6ans.
Depuis que j'ai repris, je n'ai plus trop l'occasion de jouer le soir et faire des match. Je suis en collocation et mon ping est horrible en soirée. Je joue donc la journée lorsque j'ai le temps.
Le soucis c'est que la journée, du skill, il n'y en a pas beaucoup. Et lorsque je vais sur un serveur je récolte une fois sur dix le ban permanant. Genre: "on t'as observé et t'as un style de jeu louche/tu tire vite au garand/Comment tu savais que j'étais là/Tu recharge rapidement au kar" et moi je répond "Je joue pour le fun/No cheat/No hax". C'est pas à moi de stimuler les réflexes des gens et de leur apprendre à utiliser des contons-tiges. Bref, encore aujourd'hui un ban permanent d'un chouette serveur méga-connu.
A force de faire des recherches, je me rend compte qu'une bonne partie des "bons" et "vieux" joueurs sont bannis de quelques serveurs communautaires. Je trouve ça triste. Ya plus de skill sur DoD. Ya plus que des vieux joueurs bannis qui font des mix le soir.
Je crois qu'il est temps que je me trouve un autre jeux.
Qu'en pensez-vous ?
PS: Je ne suis pas là pour faire un épilogue sur le cheat. Pas de troll svp. Je m'interroge simplement sur le fonctionnement de la communauté dod et de mon jeu vidéo préféré.
Hakna