invasion de cheater sur DODs

02/07/2010 12h06 #1 
yoda29

Sergent
Sergent

Bonjour à toute la communauté ,

voilà ce qui m'amène sur le forum , de plus en plus de cheaters sont présents sur les serveurs et pourrissent notre jeux préféré , en un simple "bind" ils activent et désactivent leur cheat pendant les war , on a beau avoir Dbloker , avoir la source Tv et faire des records , c' est toujours laborieux de détecter les cheaters , les ptits malins utilisent certainement des cheats/hacks payants et indétectable par VAC .

Pendant les war nous retrouvons souvent , voir même trop souvent ce genre d'individus , il est temps de faire quelque chose de concret et sérieux pour éliminer cette menace , existe -t-il une section sur dod france pour faire vérifier nos records , je sais que çà existe sur CC , mais via dod france l'impact sera + parlant pour toute la communauté , si un cheater se fait attraper on devrai le présenter à toute la communauté ( au buchet les cheatouz) supprimer tout ses jeux sur STEAM , dommage de ne pas pouvoir couper les connections internet de ces mécréants .

En fait il serai judicieux de créer une section anti-cheat sur DOD france , avec des outils performant sur nos serveurs pour les détecter, si quelqu'un a des suggestions ou propositions.
Est-il possible un jours de play dans de bonnes conditions et d'être tous logés à la même enseigne ?
Le temps nous le dira ^^
02/07/2010 14h36 #2 
Korpse

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Dodfrance ne fait rien contre les cheateurs, ce n'est pas son but ni dans ses objectifs.
Désolé.
02/07/2010 15h34 #3 
XeoN!
mysTix !
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Korpse a tout dit
03/07/2010 15h44 #4 
grenouille
World War 2
Général de division
Général de division

Pour completer, je dirais que dodfr fait confiance au staff BL-CC car ils s'occupent de ce problème depuis longtemps. Mais a partir du moment ou Valves ne fait rien, il est clair qu'aucun système n'est efficace réellement. Nous le regrettons mais n'étant pas des magiciens, nous ne pouvons pas faire grand chose pour ça. Le seul vrai truc qui fonctionne c'est de voir le joueur en LAN. Là on sait vite si il est bon ou pas.
Mais d'un autre coté, beaucoup de joueur ne font pas d'effort non plus pour régler leur net-code et préfaire cacher leur faible niveau derrière un pathétique moi je suis par défaut plutôt que de dire il est meilleur. Oui il y a des gens magique, encore faut il pour en etre sure jouer dans de bonnes conditions.

DoDFrance

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat