jo3y - Perplexed 5

28/12/2011 01h44 #1 
SlyK
stuxnet.
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Hello,

jo3y a écrit:Yah, So it's finally here:

(Copied Straight outa the readme)

Perplexed V

ALL FRAGS ARE 100% OFFICAL MATCHES AND NO HUD DEATH ABUSE EITHER
"Just me pure fragging Grand Sourire"

-
The last and final of the series.

"I wanted to finalise my perplexed movie series and with it my last and final piece is finally completed. I really wanted to work on my Cinematography and colour scheme as these really are main parts, for me atleast."

To summerise this movie; first off you might be hit and miss about it for some people this movie is completely mixed taste, quite unique and well very different from regular ones
major things which people may not like are:

- hud (I wanted somthing different may not have turned out as nice as I expected but it makes the viewer more intent on the frags rather than the hud which is the main thing)
- music (Allways hard to please)
- certain effects (I know some people don't like too much flash or w/e but that's just your own taste)

But I'm fine with that as I personally love the hud, music and all the effects. Sure I will adapt
and create a new style which everyone will love if I was ever to create another movie, but
this IS my last movie featuring myself in DOD:S, Not to say I won't create another movie for someone else... But it's not going to be a for a while that's for sure.

It's been quite some time working on the project. I started early june I think.. straight after phn's movie,
but after a month I deleted it all (wasn't happy with it at all) So... this is the final outcome
It's not a farewell from me but a farewell from me fragwise.

Stream:
---------
http://www.youtube.com/watch?v=f-isLb9xISM

Download:
---------
http://www.tront.co.uk/luk3/Fragmovies/Perplexed%20V.rar
28/12/2011 11h41 #2 
alastor
Gentle Genocide
Sergent
Sergent

First Grand Sourire
Je dl.

Du kills a la jo3y comme les autre Perplexed.
j'ai bien aimé la vidéo, bon frags et bonne qualité, mais la musique est calme par rapport a la réa. dmg que la musique soit mal choisi.
28/12/2011 13h04 #3 
SrP`_^

Aspirant
Aspirant

c'est pas comme ci la movie étais sortit depuis 3 ou 4 mois --'
28/12/2011 13h12 #4 
SlyK
stuxnet.
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

#3 Et qu'est-ce que ça change ? Sarcastique
28/12/2011 15h15 #5 
Spooty
dream
Commandant
Commandant

Matter une movie de l'un des plus gros netteux de la communauté et qui en plus ne s'en cache pas... Non merci
28/12/2011 17h24 #6 
Adriano10
Memento.DOD:S
Adjudant
Adjudant

+1 spooty

Franchement je dis rien a propos des post sur les meilleurs joueurs du monde intergalactique spatial (planète namek inclus !) mais quand je vois des joey, luke, zg (qui jouent très bien mais qui ont juste rien prouvé en lan) égalé des WabasH, apocbws, Marshall ou encore TIGII qui contrairement à eux ont fait rêvé plus d'un (*lève le pouce vers le ciel avec une larme a l’œil Grand Sourire) je commence à me dire que ça devient vraiment n'importe quoi voir ridicule.

Je comprend pas, arriver a atteindre un tel niveau et n'avoir jamais fait de lans ?

Les mecs suivent et commentent tous les topics (surtout si c'est pour parler de leurs ego surdimensionné) sur zp, mais des que ça parle de lan ils sont plus la, pas de commentaire, pas de réponse rien je sais pas les vacances je crois Grand Sourire

Le pire de tout ça c'est qu'ils arrivent à trouvé autant de suces-bites euhhhhh de fans pardon mal grès tout Souriant

Merci Slyk d'avoir posté cette vidéo, mais je préfère me gratté le nez ou de lire les commentaires à Tchong c'est plus intéressant Souriant

HF
28/12/2011 17h35 #7 
SlyK
stuxnet.
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais le pire dans tout cela, c'est que les compétitions du "net" en ont pour la plupart rien à ciré.

Il suffit de regarder ESL et leur anti-cheat.

Vivement que les tournois/championnat commence sur LeetGamerZ, on va tâcher de changer ça Grand Sourire
28/12/2011 17h40 #8 
Hayamore
Francophone
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

LeetGamerZ > ALL !

+1 pour les postes au dessus Souriant
28/12/2011 20h08 #9 
Spooty
dream
Commandant
Commandant

Adriano10 a écrit:

Les mecs suivent et commentent tous les topics (surtout si c'est pour parler de leurs ego surdimensionné) sur zp, mais des que ça parle de lan ils sont plus la, pas de commentaire, pas de réponse rien je sais pas les vacances je crois Grand SourireD

Si ils sont là pour te lamer en disant qu'ils jouent sur l'esl et ça suffit pour calmer tout le monde et puis on à le droit au fameux : " french reg"
28/12/2011 20h21 #10 
SlyK
stuxnet.
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

En même temps qu'on m'explique en quoi c'est bien de jouer sur l'ESL ?

Aucun screen, aucune vérification sur les CFGs, aucun listage des processus, rien en gros ?
29/12/2011 07h45 #11 
Spooty
dream
Commandant
Commandant

Ouais du vent Grand Sourire
29/12/2011 16h01 #12 
Ho0l
SSEM
Major
Major

#6 joey c'est le type qui touchait du jour au lendemain, pour luk3 c'est quand même un vieux de la vieille rien que sur 1.3 il touchait comme un porc . Pour les lans que sa soit niveaux fr swe uk ect c'est rare quand les grosses team étrangère se sont affronté en lan pourquoi ? dod c'est pas cs .

#10 esl c'est devenu de la branlette rien que ESLWIRE c'est une blague
29/12/2011 17h53 #13 
polly

2ème classe
2ème classe

de la rage, toujours de la rage :<
29/12/2011 21h25 #14 
yOd
All 4 Nothing
Aspirant
Aspirant

FAKE snp n'écrit pas aussi bien français, n'utilise pas ces tournures de phrases, fait des fautes orthographes, de syntaxe, ne sors pas d'arguments aussi pertinent et ne fait pas de commentaires constructif !!!

<3<3
29/12/2011 21h40 #15 
Adriano10
Memento.DOD:S
Adjudant
Adjudant

#14 ouey ji me swui fé aké ma comte DODFRANCE par B.H.L. § :P

#13 La jalousie que veux-tu Souriant je critique pas le skill des joueurs cités perso. juste un coup de gueule sur les topics bidon.

#10 je sais pas pour esl et son wire, mais pour l'instant si on fait des matches de compétitions c'est bien grâce à eux, sinon c'est quoi LeetGamerZ ?
29/12/2011 22h31 #16 
TCHONG

1ère classe
1ère classe

tro b1 la video

sinn esl tro une blague javou lol
jarive mm pa a minskrir xD
31/12/2011 01h34 #17 
m'Thy
Astoria
Général de brigade
Général de brigade

Vidéo avec des gros frags du net, hud dégueulasse et qui a eu un succès fou sur zP, what else ?

40 sons par movie, faut qu'il arrête.

Par contre il faisait des trucs pas mal sur ae par moment, ou ses transitions, à vrai dire je me souviens plus de celle avec laquelle il a gagné le concours nordiq.
04/01/2012 15h00 #18 
stica
FForces
2ème classe
2ème classe

Comment modifier la police des kills? comme sur la vidéo.

Vidéos DoD/DoD:S

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat