Je ne pense pas qu'il puisse être condamné pour responsabilité directe néanmoins.
Et quand le FBI s'emmêle c'est quand même hardcore, saisie des serveurs aux usa, canada et pays-bas. 18 noms de domaines associés qui sont fermés aussi.
les seuls moyens pour les majors d'arrêter le piratage c'est de nous sortir des trucs pourris au ciné, a la télé ou dans les oreilles, ils le font super bien depuis quelques années
ça marche de mieux en mieux, qui prendra le risque de dl un truc de merde ?
Au état unis , les sénateurs de chaque état voulaient faire passer SOPA
(stop online piraty act ),sauf que des millions d'utilisateur et de possesseur
de site on décidait de faire pression sur leur gouvernement respectif.
Ils envoient des mails au sénateur , ils font des manifestations et ils bloquent leur site eux même pour montrer ce que serait l'avenir si la loi passait comme wikipédia , imgur ...
Donc pour le moment , la majorité des sites se bloquent eux même
pour que les utilisateurs se réveillent , mais une fois de plus les politiques américains se croient les seuls au monde en voulant bloquer les sites au reste du monde , ils devraient bloquer les ip sur leur réseau et pas supprimer des sites .
Au pire ils ont le soutien de sarkozy mais bon c'est du n'importe quoi, comme l'avait dit anonymous ils sont entrain de supprimé toute liberté sur internet mais bon je suis content de savoir que Kim Chef de Meaupload va se battre jusqu'au bout
ce qui fait pitié, c'est que les medias et certaines personnes s'indignent sur le fait que le mec il a une belle maison et des voitures de luxes ....
quand t'as du pognon c'est normal que tu te fasses plaisir...
une belle société de jaloux qui envie et crache à la gueulle de ceux qui se font plaisir
les majors estiment leur pertes a cause de mega upload à plusieurs centaines de millions de dollars, personnelement moi l'argent que utilisé en premium je l'aurais pas dépensé ailleurs.
donc ils l'ont pas perdus cette tune...
d'autres s'indignent que le site de ddl ne rémunère pas les artistes, même avec les plateformes légales les artistes gagnent pas grand chose (sauf les gros) donc faut se demander ou va le pognon (déjà 30% dans les poches d'apple ou autres plateformes )
faut qu'ils arretent de penser que les gens qui piratent auraient acheter l'original si ils ne pouvaient pas pirater
De toute façon anonymous est clairement une organisation à but politique (dans toutes ses actions, comme le soutien de l'occupation de wall street) Ils ont montré qu'ils étaient là pour faire changer les choses