c'est ce que je disais un jour a deepcraft sur un serve,imaginons que tu finisses les 500 kills a la "thompson"
il ma repondu : j'attendrais la vrai maj de dods pour le faire^^
Quand tu lances dod:s beta, au même titre que les menu 'options' 'recherche serveur' tu as un menu 'succes', c'est là (succes, achievement en anglais )
A ma connaissance, il est possible d'ajouter des bots en tapant addbot ou qqc comme ça dans la console. Essayez en créant un serveur local.
Mais c'est plutôt des zombies que des bots...
personnellement je trouve les achievements sur dods nuls par rapport à tf2.
Je trouve que c'est peut-être une bonne façon pour familiariser les newbies à certaines techniques de dods, et leur faire jouer d'autres armes que les mediums par ex.
J'ai crée un post à ce propos avec quelques idées d'achievement orientées vers le gameplay ou alors plus stimulantes; pas simplement des "tuer 500 pelots avec un kar,..."
Hésiter pas à voter pour (ou contre ^^), à poster vous aussi vos idées (réalisables bien entendu), dire si vous êtes pour, et si vous êtes contre pourquoi.
Bien sûr, je milite pas pour de nouvelles armes, et autres trucs sauce tf2; mais je me dis vu qu'on va nous "imposer" ce système autant qu'il puisse servir à quelque chose.
Comme je vois que personne n'a encore posé cette question, je l'a pose:
Une fois les 52 achievment remplies qu'est-ce qu'on gagne?
Je veut dire sur Tf2 tu gagne de nouvelles armes pour le medic ou bien le Pyro, mais pour DODs je me demande bien ce que cela rapporte, si ce n'est la gloire d'être un geek!
Rien... perso j'ai tout fait jusqu'à medal of honor (4 kills à la gre, 5 hs, 8 frags à la mg etc... xD), même si c'est useless ça donne toujours un truc à faire en ffa.