Je l'ai pas faite en priorité pour la beauté des kills mais pour la série de 33 frags sans mourir c pour sa qu il y a un frag par si un frag par la c pour faire voir que c dans la même manche il y'a juste l'hélico d'artilleur qu'il à été supprimé
Des gens payent pour joué a se jeux ? Mettez vous a quake live les gars
Sinon oui la vidéo est un peu zzz , desolé mais sa n'a ma pas donné envis d'etre plus constructif , cependant des frag pcw serait deja plus appréciable avec un ptit travail sur l'ambience de la video et voila .. bonne continuation
course / marche / debout / accroupie / couché ....
bon j'veux pas être méchant (non vraiment) mais bon je croyé que COD était déjà mieux fait que ça et que y'avait plus d'action que ça (même ffa, non ?)
ça donne pas envie d'y joué c'est sur !
mais bon sinon on va dire ta vidéo c'est 1 sécance avec de la musique (qui d'ailleur aide bien pour rester éveillé)
tu peux t'amélioré dans le moviemaking si tu fait des sécances avec des frags officiel ... (je pense ?)
GL pour la suite (si y'en a une)
"SALUT CEST JASON JAI 15 ANS ET JE JOUE A BLACK OPS TRES BIEN ALORS JE VOUS MONTRE UNE VIDEO DE MOI EN FFA PARCE QUE CEST COOL JAI FAIS 33 FRAGS DAFILEE, LACHEZ DES COMS PLZZZZZZZ xD"
Et "NoZ dit caillette" franchement.... arrête tes conneries rend le pc à ton père
Ce que j'ai retenu de cette vidéo et donc du jeu : Chargeur infini + Greffe d'un podomètre demandée pour la prochaine version pour savoir combien de km on parcours entre chaque frags.
Vous allez trop fort les gars il précise que c'est que sa première vidéo COD BO.
moi j'ai bien aimé l'intro.
100 balles sur une kalashnikov c'est que sur COD BO