Si je me rappel bien, ça marche pas avec Shrikebot de taper "map" dans la console, ça n'active pas les bots!
Dans ce cas, ce que je fais est que je lance une partie sur une custom, et fais "changelevel dod_tamap". Là ça les active.
Dans tous les cas, si je me rappel bien, certaines maps sont dans le dossier "dod" et non "dod_french". Il suffit de les déplacer (les officielles principalement si elles sont dans dod) dans........................................ le dossier dod_french
Normalement ça devrait marcher!
PS: si tu bouge des maps custom de "dod" à "dod_french", fais attention aux sprites, models et sons qui vont avec (même si tu peux zapper les sons)!
Petite explication :
Le jeu si il voit au moins une map dans le dossier dod_french/maps , il n'affiche que les maps de ce dossier.
Les maps officielles sont situées dans le dossier dod/maps ( on ne les voit pas directement dedans car elles sont comme presque tous les fichiers du jeu contenu dans le fichier day of defeat.gcf )
Je t'ai donc dis de déplacer le contenu de dod_french/maps vers dod/maps pour que le dossier dod_french/maps soit vide et que donc le contenu de dod/maps soit listé à la place.