Need Un Strateur.

28/01/2011 22h58 #1 
ShAlKoN
GonZ
2ème classe
2ème classe

Voila je suis leader de la team PiXeL, récemment créée et nous avons quelque probleme de coordination au niveau des war ect....
voila nous cherchons un personne qui peut faire des entrainement, préparer quelque war ect...
pour plus d'information répondez moi ou ajouter moi sur steam ami "roph513"
28/01/2011 23h08 #2 
IchabOd
Team *Airborne*
Général de brigade
Général de brigade

trouve des démos sur le oueb, mate le comportement des joueurs, met la minimap en grand, regarde les prendre position et bouger, et enfin utilise ton bon sens.

sinon go lire Sun Tzu : http://www.artdelaguerre.com/

^^
28/01/2011 23h40 #3 
fnx

Général de brigade
Général de brigade

#2 je l'ai lu y'a quelques années et j'avais adoré Souriant
29/01/2011 02h41 #4 
yOd
All 4 Nothing
Aspirant
Aspirant

On ne peut pas vraiment dire qu'il y est de strats bien particulières! Chacun sait où il doit passer et le brain et le tp font le reste. Après tu peut demander que quelqu'un vous explique quelle classe passe où sur chaque map ou qu'il vous explique le nom des différents endroits de la map. Pour le reste chaque personne doit savoir si il doit backup, décap ... en fonction des infos mumble et de la minimap.
29/01/2011 09h07 #5 
ShAlKoN
GonZ
2ème classe
2ème classe

Je sais tut sa ne vous inquiétez pas, mais enfaîte le soucis c'est que j'ai des probleme de PC et je ne plus faire les entrainement, enfin les mettre en place car la team est récente
Et beaucoup de mes joueurs se pleine des entrainement car en match c'est un peut du FFA
Voila.
29/01/2011 14h35 #6 
Sp6

Major
Major

J'interviens ou pas?
29/01/2011 14h49 #7 
tarkan66

1ère classe
1ère classe

Go vas-y lâche toi. Souriant
29/01/2011 15h30 #8 
Sp6

Major
Major

Non, c'est un piège.

Faut le faire exprès là !
29/01/2011 15h56 #9 
Gamera
Gentle Genocide
Adjudant chef
Adjudant chef

DoDs c'est pas CS, les strats on s'en fout un peu quand on joue... Une fois que les côtés ont été attribués aux joueurs, c'est un peu "chacun sa merde"... Après si tes joueurs ont un cerveau, le teamplay va venir tout seul!
29/01/2011 16h03 #10 
danakill
Red Team Scorpion
Adjudant chef
Adjudant chef

Bah, ouai c'est ça qu'il faut, attribuer une map a ton équipe déja pour commencer, et essayer de mettre les heavy dans les zones plus rapprocher et les light et/ou le sniper la ou il y a plus de grands espaces (quoi que c'est discutable mais a la base on peu faire comme ça).
Aprés, le tp personnel est très important sur dod
29/01/2011 16h10 #11 
Sp6

Major
Major

Gamera a écrit:DoDs c'est pas CS, les strats on s'en fout un peu quand on joue... Une fois que les côtés ont été attribués aux joueurs, c'est un peu "chacun sa merde"... Après si tes joueurs ont un cerveau, le teamplay va venir tout seul!

+1
29/01/2011 16h16 #12 
l0ker
oriGin`
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Vous évoluer sur 1.3 il me semble ? j'veux pas faire le rabats joie, mais la tu as eu uniquement des réponse de joueurs source, leur avis n'est en rien erroné, il est vrai que sur dod si tu veux avoir une team avec quelques strategie d'équipe, il suffit de faire des matchs, avec quelques infos sur les maps et les positions a tenir ( en regardant des demo ou des hltv par exemple ) si tu veux quelques conseille dirige toi plutôt vers : http://www.ese-gaming.com/ nous avons un support dod 1.3 ainsi qu'une section pour les campagnes de recrutement. Tu pourra également suivre l'actualité des tournois et des équipes actuelles ! A bientôt !
29/01/2011 16h38 #13 
Gamera
Gentle Genocide
Adjudant chef
Adjudant chef

Ouais enfin Yassin, j'aurais dit exactement la même chose quand je jouais à 1.3, et je doute qu'il entende quelque chose de différent sur ESE. ^^
Si je dis pas de bêtise, le site des arsenik est bourré de screenshots avec le nom des positions sur les maps les plus jouées d'1.3, donc c'est encore là qu'il aura le plus rapidement de quoi l'aider.
29/01/2011 16h43 #14 
Sp6

Major
Major

Il s'appelle vraiment Yassin? Et merde...
29/01/2011 17h19 #15 
bLaZed

Lieutenant
Lieutenant

Comme a dit danakill, en général c'est (en gros) les heavys dans les batiments, couloirs et tout les lieux assez restreints niveau espace, et les light là où il y a de la place!
Tu peux voir par exemple qu'un heavy à l'autre bout du pont sur anzio aura du mal contre un light. Dans l'autre sens, un light bâtiments sur avalanche n'a quasi aucune chance contre un heavy!

Ensuite, mis à part les strats que tu peux décortiquer en regardant des hltv de bonnes teams (donc regardes pas les LGD, ils sont nuls!), tu pourras te faire des idées, et adapter!

Enfin, la communication est très importante!
Par exemple, j'ai merc pour les LFD dont certains PxL faisaient partie il me semble, et personne ne parlait!
Il faut pas raconter sa vie, mais on peut résumer ce qu'il faut dire comme ça:
- quoi, où, comment

Ex: heavy plaza low hp

Pour les noms de lieux, comme disait l0ker je crois, il y a ICI de quoi vous aider pour nommer les différents lieux d'une map!

Ya beaucoup de choses à dire, donc je vais pas m'étendre ici, mais hésites pas à demander un peu partout et faire ta petite mixture de tout ça!
29/01/2011 18h35 #16 
danakill
Red Team Scorpion
Adjudant chef
Adjudant chef

l0ker a écrit:Vous évoluer sur 1.3 il me semble ? j'veux pas faire le rabats joie, mais la tu as eu uniquement des réponse de joueurs source

Merci l0ker, ta phrase me va droit au... coeur.
29/01/2011 21h08 #17 
firo

Caporal chef
Caporal chef

strat, jeu avec respawn. lolwut
29/01/2011 23h44 #18 
Gamera
Gentle Genocide
Adjudant chef
Adjudant chef

firo a écrit:strat, jeu avec respawn. lolwut

OMG firo qui raconte un truc sensé! La fin du monde c'est 2011, pas 2012! Grand Sourire
30/01/2011 15h43 #19 
TrOu
World War 2
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Comme l'a si bien dis #16, ton commentaire est totalement déplacé l0ker.
Je le laisse parque j'estime que vous faites du bon boulot mais ça me débecte de lire une telle insanité.
30/01/2011 20h54 #20 
l0ker
oriGin`
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Faut pas mal le prendre, mais juste pour remettre les choses dans le contexte, ici, il n'y a eu que des réponse de joueurs source, même si je sais que la plupart y ont jouer sur 1.3, mais je voulais juste qu'il sache que s'il voulait rencontrer des joueurs 1.3, et surtout via le forum de recrutement (vu qu'il cherche un "strateur"), car a mon avis il pensait avoir affaire à des joueurs du même jeu que lui, il devrait plutôt se diriger vers EsE. Vraiment TrOu, aucunes offense Clin d'oeil

Day of Defeat 1.3

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat