Mouai question paroles, même si y a un peu de fond (mais vraiment un peu quoi), c'est tellement mixé dans du wesh wesh que ca devient du wesh wesh total.
Et puis à partir de la moitié ca devient plus du "tu te couche, t'écarte les cuisses et je te baise", super *romantique* (par rapport à la musique).
Si tu veux du fond : Sniper, La Rumeur, Psy4 de la rime. Le rap de la génération précédente quoi.
Même Tandem, rap hardcore, une fois passé la chanson 93 Hardcore, qui finalement est plus du marketing, derrière le reste de leur album, y a une vrai desciption et analyse de ce qui se passe dans les cités.
Maintenant le rap médiatique c'est quoi ? Enchaîner le plus de gros mots ou d'argot finalement incompréhensible sans un dictionnaire à côté de soi, faire un clip avec iPhone avec les potes de la cité et insulter la police.
Ok certaines musique peuvent être bien, mais ca va 5 min, derrière y a rien, un chateau de carte quoi.
Où se trouvent les rimes, la recherche du vocabulaire ? La chanson "Ma Grosse", le mec a pris le mot, a fait un copier/coller sur sa feuille, a rajouté d'autres mots et voilà ca fait une chanson...
Plus aucun message.
Sa vole vraiment bas . je ne m'y connais/aime pas forcement le rap , cependant Assassin et IaM m'auront vraiment scotché , et quand j'entend se qui peut se faire a l'heure actuelle c'est vraiment médiocre :/ .
sa reste un remix mais sa résume un peu les Béruriers Noir !!!
Je pense que t'aurais pus trouvé mieux que se mauvais remix facon drum n bass des bérrus