NouveauX Admins

01/09/2004 11h15 #1 
Redeemer

Général d'armée
Général d'armée

Salut! Ca va? Non? c'est pas grave, ?va aller mieux.En tr?bref et tr?succint, Capitaine Flam et moi-m? avons d?rmais compl?ment les acc?admin, donc ca va se passer comme ?:-Flam c'est l'admin gentil, ?ontacter pour les trucs gentils, mais attentions ?vous dispense pas de l'?uter s'il a un truc ?ire.-Moi c'est l'admin m?ant, en gros celui qui bannira juste apr?son premier avertissement si vous avez pas envie de comprendre. Il faut avoir des r?exes pour jouer ?un fps tel que dod, alors vous aurez juste ?en avoir ici aussi.Et moi pas la peine de me contacter pour ? si je vous trouve un reproche trop cons?ent il sera trop tard.En th?ie, on aura de quoi tenir longtemps, le sale boulot ne me faisant ni chaud ni froid, et la pr?nce d'une 2e personne d?stant l'autre d'une somme de travail compl?ment cons?ente.Et naturellement, vous pouvez nous contacter tous les deux pour des probl?s normaux (salut probl? avec tel accompte, je veux changer de nick -> fonction oubli?de ipb apparemment, des infos compl?ntaires sur un tas de trucs)C'est rare mais comme c'est d? arriv?ca dois ?e pr?s?ienvenue dans un forum qui en a.
01/09/2004 12h52 #2 
Altern
Sie Kommen
Général de brigade
Général de brigade

/me dresse l'oreille et s'éclaircit la gorge :Et moi et Kalliser, on est les old-school, les vieux de la vieille.Lui il a créé le site et moi je l'ai imaginé (et un peu rempli).En gros, on a tous les droits et tous les accès aussi (normal, c'est nous qui les donnons aux autres).On passe franchement pas régulièrement mais quand on passe et qu'on aime pas ce qu'on voit, on tappe.Bienvenue ans un monde non-démocratique ou vous avez le droit de respecter les règles que l'on vous impose ou de vous casser ailleurs.En dehors de ça, bienvenue sur DoDFrance, la communauté DoD Francophone Souriant
01/09/2004 13h12 #3 
capitaine flam

Colonel
Colonel

Rien a ajouter de plus si ce n?est que Storm ayant pris sa retraite (temporaire on l?espère) il n?a plus rien a voir avec DoD.fr pour le moment.Il vous faudra donc vous rabattre sur moi (dsl) et reedemer pour vos nombreuses questions.Sur ce amusez vous bien.
03/12/2004 10h10 #4 
Kalliser

Colonel
Colonel

Rectification :moi je passe toujours régulièrement, ce sont mes interventions publiques qui sont rare. :P

Annonces officielles du fonctionnement

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat