Ahahahah j'ai toujours kiffé cette vidéo je suis archi fan.
Le commentateur s'est par après excusé en publique,je crois même qu'il a démissioné,je me souviens plus très bien du truc. ^^
EDIT:Sinon,je vais peut-être me faire insulter par les players heavy,mais il faut admettre que la chance est un gros facteur quand on joue support.
Je dirais qu'un bon heavy a principalement de bons reflexes et surtout du brain,si en plus il a de l'assurance et de l'audace ça peut faire très mal.Mais la précision vient après tout ça je pense;pour la simple et bonne raison que le facteur de précision du heavy est trop élevé !
Tu fais une bonne synthèse de ce que doit être un bon heavy Hayamore mais tu te contredis présque. Tu parles de la chance d'un coté et de l'autre du facteur de précision. Le faite d'être précis n'es pas dû a la chance mais plutot à la manière dont tu vas gérer ton recul et ton aim donc ta souris!
En effet les autres critères que tu as cités au préalable sont plus important à nos yeux. Àprés ce qui va faire la diff entre un heavy lambda et un heavy au top, c'est justement que celui qui est au top va maitriser tout les critères que tu as si bien cités et en plus de ca, la précision. D'ailleurs un heavy qui privilégie sa visé mais dépourvu d'audace et de brain passe a mes yeux comme un joueur complêtement inutile pour l'équipe.
Pour ma part je me sens au top de ma forme quand je commence a mêttre des oneshot au hvy en plus du réste.
Enfaite c'est plus une question de timing que de chance réel et tout comme la chance avoir un bon timing ca se provoque par soi-même et aussi par le mouvement pérpetuel, l'imprévu.
Moi oni y me fait plus rager par sa manière de se retourner subitement et de mêttre hs réflexe.
Quand je parlais du facteur précision,je parlais de la précision qu'à donné steam au heavy en créant DoD,je pense que c'est Slyk qui l'avait donné il y a un moment,quelque chose comment 0.25 au heavy,contre 0.14 au light.Mais tout à fait daccord avec toi sur le fait qu'avoir de la précision reste important;je voulais surtout dire qu'être sur le joueur,en heavy,ne voudra pas forcément dire le toucher.^^
Le recule/avoir l'habitude de jouer heavy est biensur aussi important,ça me paraissait logique.
Pour Hool,les sous titres sont un fake,c'est clair,mais la vidéo en elle même ne l'est pas,je t'assure. ^^