Bonjour, j'ai changer 3 skins dans le jeu, hors quand je joue mon jeu se fige, son a répétition, puis tout revient a la normal avec de multiple cadavres par terre 0.o, et enfin, le plus souvent, c'est carrément un plantage, et sa me le fait pas avec les skins original, POURQUOI SVP ?
et j'ai changer de disque dur il y'a 1 semaine, comme sa, plus de malware...
ps: j'ai aussi essayer votre patch HD, meme problem
- De quelle façon as-tu changé tes skins? (je suppose une simple copie dans le répertoire du jeu mais on ne sait jamais)
- Sur quel serveur as-tu testé et quelle est la valeur de la variable sv_pure sur celui-ci ? (0, 1 ou 2 ?)
heuuu... oui je les ai simplement copier, et pour le sv_pure, je ne sais pas comment faire pour savoir, mais sa me le fait sur tout les serveurs ! sinon pour le sv_pure, tu me conseil quelle valeur ? et je te remercie pour ton aide
Pour le savoir, tu tapes dans la console "sv_pure" quand tu es dans une partie et connecté sur un serveur, et tu regardes la ligne où il est marqué ' "sv_pure" = "?" '.
Cette commande est spécifiée sur le serveur, et appliquée sur le client (toi en l'occurrence). Elle permet aux administrateurs de prendre la main sur le niveau auquel les joueurs peuvent personnaliser leur jeu avec des fichiers externes, à savoir not made in Valve.
Comment elle s'utilise?
sv_pure:
If set to 1, the server will force all client files except the whitelisted ones (in pure_server_whitelist.txt) to match the server's files.
If set to 2, the server will force all client files to come from Steam (and it will not load pure_server_whitelist.txt).
En clair:
- 0 pour tout autoriser, même les textures transparentes wh-like (voilà pk les admins ffa exigeants n'aiment pas trop),
- 1 pour que les fichiers du client correspondent à ceux du serveur sauf ceux précisés dans pure_server_whitelist.txt,
- 2 pour uniquement les fichiers originaux fait par Valve (lu à partir du gros fichier "day of defeat source.gcf".
DONC, si après ton bug les modèles des joueurs reviennent comme avant, c'est qu'il peut, éventuellement, avoir un problème avec cette commande. Si c'est la cause de ton problème, tu dois trouver un serveur ffa sv_pure 0 de préférence.
ba y'a un gros soucis là, c'est que mon jeu plante au moment de la connexion, et pour le probleme de l'image qui fige et et qui revien, sa me le fait aussi avec les fichier originaux (que je vien de decouvrire...) :x
Que veux-tu dire par "fichiers originaux" ? Quand tu supprime tes dossiers materials models et donc que tu n'as plus de fichiers de texture (.vmt, .vtf, .vtx, ...) ça marche tjrs pas ?
sa n'a rien avoir avec le pc, c windows, la pouriture --" j'ai mis win7 et maintenant sa marche (j'ai deja les fichier orignaux je garde toujour une copie, j'ai remis resultat = rien) --''
Je me souviens d'avoir eu le même probleme avec mon ancien PC le jeu se figeait et j'avais le son en boucle , mais le probleme chez moi c'est que j'etais obligé de rebooter le PC ... le probleme venait de ma CG , nettoyage et mise a jour et pour en finir je l'ai changé ...
de souvenir il y a longtemps , c'etait une nVidia 440 de base et je l'avais remplacé par une 660 .. (j 'ai toujours le pc et il fonctionne )