Bonjour à tous,
J'ai un petit (gros) soucis, en jeu mais aussi quand je regarde des vidéos, j'ai des espèces de lignes horizontales qui remontent l'écran de bas en haut, j'ai regardé un peu sur le net et je crois que c'est du tearing. Il y a plusieurs en même temps du coup c'est très difficile d'avoir une image clair, et je ne vous parle même pas de la difficulté pour viser de loin...
En jeu j'ai l'impression que ça se produit dès que mon ordi se met à chauffer, j'ai un pc portable avec un "cooler" (le truc avec les ventilos qu'on met sous le portable) et pourtant ma CG atteint 104°C en jeu, et environ 95-100°C pour le reste.
Pour les vidéos, je n'ai pas constaté de facteurs communs, des fois ça le fait et des fois non, mais il me semble que ça le fait plus les soirs ou j'ai beaucoup joué.
Bref, si quelqu'un connait ce prob je voudrais bien un coup de main car là ça devient injouable très rapidement. Ce prob est apparu récemment avant je n'avais aucun soucis. Si vous voulez plus d'infos sur ma config etc, demandez moi je vous les donnerai.
PS: j'ai regardé un peu les forums mais je n'ai rien testé pour l'instant, je ne m'y connais pas trop et je ne voudrais pas faire n'importe quoi.
Merci